En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiderman!!
MisterSoccer
Niveau 10
12 janvier 2002 à 20:13:43
Voici un topic où vous pouvez dire tout ce que vous pensez de ce film qui sortira le 12 juin 2002! Merci d´avance! ;)
Cele
Niveau 10
12 janvier 2002 à 20:21:59
Hm, ça a l´air cool, la bande annonce me plait bien, ça a l´air marrant, pas trop trop mal fait, assez respectueux du comic, et assez original pour mériter d´être vu: dans la lignée de X-Men je pense.
Vulk1
Niveau 10
13 janvier 2002 à 20:39:13
Merci Cele d´avoir donné ton avis!Au fait ça va mieux avec nia? Cool! ;)
Cele
Niveau 10
13 janvier 2002 à 20:45:48
lol, apparemment oui, mais faut se méfier de l´eau qui dort (ou bien est-ce le chat ou le loup qui dort?)
THANATHOS
Niveau 10
14 janvier 2002 à 16:30:56
ouais tout à l´air de coller sauf le design du bouffon vert . j´ai la trouille qu´il me zigouille l´image de spiderman comme ils m´ont saboté batman et ses méchants ou comment ils m´ont planté dents de sabre dans x men
wait and see ....
Vulk1
Niveau 10
14 janvier 2002 à 17:00:44
Apparement Cele c´est le nia qui dort! Car il nia que nia qui dort!!!...euh outre ce passage de déconnade, je pense que le bouffon vert sera tout de même mieux que Sabor dans Xmen: avec le Qi d´une huître fraîchement pêchée, et dont la lenteur des coups aurait réussi à faire morir de rire un escargot!
Vulk1
Niveau 10
14 janvier 2002 à 19:48:33
Et hop on remonte les posts!Il faut contre attaquer!
vincef
Niveau 14
15 janvier 2002 à 09:44:20
bah concernant Batman, je ne trouve pas qu´ils aient saboté le Joker ou le Pingouin ou Catwoman (surtout pas Catwoman d´ailleurs !) mais c´est vrai que pour les autres épisodes, le résultat est très discutable, j´en conviens
THANATHOS
Niveau 10
15 janvier 2002 à 10:05:21
d´accord avec toi vincef ! je pensais aux deux derniers épisodes (m´ont fusillé bane ces cons ! m´ont ridiculisé poison ivy ! ils ont fait faire des vannes à deux balles à mr freeze ! idem pour double face ! et le riddler ! l´est pas aussi hystéro !! argh !! ) et puis mettre deux méchants par films c´était vraiment une énorme erreur : l´un fait forcément de l´ombre à l´autre ! et franchement catwoman méritait un film pour eelle seule (idem pour les autres ) dans le comics les différents méchants coopérent rarement : conflits d´intèrèts ,problèmes d´ego (c´est des maniaques après tout, sauf catwoman qui est une cambrioleuse )approche du crime différente ... bref ! pour spidey ,j´ai peur !
Vulk1
Niveau 10
16 janvier 2002 à 14:59:45
don´t be afraid, everything gonna be alright!
Vulk1
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:27:35
Telle est ma devise!
Vulk1
Niveau 10
19 janvier 2002 à 12:32:54
L´acteur principal c´est qui déja?
Cele
Niveau 10
19 janvier 2002 à 17:30:40
Tobey Maguire je crois...
MisterSoccer
Niveau 10
19 janvier 2002 à 18:09:49
Ah? Quelle gueule il a lui déja??
Cele
Niveau 10
19 janvier 2002 à 18:14:41
Celle là: http://a552.g.akamai.net/f/552/606/1d/image.pathfinder.com/ew/features/990625/itlist/img/ tobey.jpg
MisterSoccer
Niveau 10
20 janvier 2002 à 19:58:54
Ah? Merci je vais voir!
vincef
Niveau 14
21 janvier 2002 à 09:46:24
Tobey maguire, il a un physique et une tronche d´asperge, j´avoue que je suis un peu dégoûté par le fait qu´il ait été choisi.