En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Henri Verneuil est mort...
Evilcid
Niveau 10
12 janvier 2002 à 10:44:04
Un très grand monsieur du cinéma français qui avait notemment réalisé "Le clan des siciliens" ou "un singe en hiver" et plein d´autres chef d´oevres en 40 ans de carrière.
Hommage
piloo2001
Niveau 6
13 janvier 2002 à 13:01:06
Tu sauves l´honneur de ce forum soi-disant forum cinéma:Henri Verneuil mérite bien un hommage!
hunrykar
Niveau 7
14 janvier 2002 à 10:38:52
JE veux qu´il mérite ca place ici!!!! C´etait un grand du cinéma francais et internationnal.
le clan des siciliens, peur sur la ville, la vache et le prisonnier...Et plein d´autre .... Un grand je vous dis.
Salut l´artiste
hunrykar
Niveau 7
14 janvier 2002 à 13:40:29
C´est clair... Fernandel y est excellent.... Et puis j´adore Fernandel en general...
Evilcid
Niveau 10
14 janvier 2002 à 21:13:10
Moi je préfère gabin et Bentura et delon...;)
Mais jm bien fernandel ds les films de Pagnol.
piloo2001
Niveau 6
14 janvier 2002 à 21:45:47
moi aussi!Je n´aime pas trop Fernandel;Gabin , Ventura,Berry sont excellent!
Evilcid
Niveau 10
14 janvier 2002 à 21:48:55
j´m bien belmondo aussi!
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:40:48
Ah merde, merci de l´info
ou remontage des topics morbides*
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2004 à 20:18:08
Je n´avais pas vu,et je n´en ai pas entendu parler
Paix a son ame.
dom370
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:37:51
Personne n´a cité I Comme Icare!...
Adieu, M. Verneuil. Une lourde perte pour le ciné français. Ça fait lieu commun, mais là, c´est vrai.