En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche cam Numérique
kimono_
Niveau 1
10 janvier 2002 à 20:59:02
Salut, J´ai 18 ans et je cherche une caméra numérique pour réaliser un court métrage, je suis dans le 95, région parisienne, si kelkun veut bien m´en louer ou préter une, ce serai sympa, écrivez moi svp, merci davance
Evilcid
Niveau 10
10 janvier 2002 à 21:31:48
Moi aussi, je suis dans le 95!!!
tabites ou???
Cele
Niveau 10
11 janvier 2002 à 06:59:41
Je crois qu´il ne repassera pas ici étant donné qu´il a donné son mail pour le contacter... écris lui va
-laurine-
Niveau 6
11 janvier 2002 à 13:39:56
un court metrage, ouai, ca a été un de mes reves aussi !