CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP! Cherche titre film!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
10 janvier 2002 à 00:41:09

Salut, je suis au Québec et jai vu l preview d´un nouveau film francais qui a lair trop fort!! C´est des mecs qui ont des specialités et qui se sauvent de la police (c´est ca qu´on voit dans le review). Le titre est vraiment bizzare, si qq´un sait le titre, dites-moi le!

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
10 janvier 2002 à 01:28:07

Yamakasi ! non ??

<Machiavel>

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
10 janvier 2002 à 02:05:15

Ouais, c´est ca! Merci!

Le seul problème c´est que je ne sais pas si il est encore au cinéma au Québec ou s´il est sorti en cassette.

Et s´il est encore au cinéma, je sais pas où!

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
10 janvier 2002 à 03:08:33

Ben moi je suis français alors...

<Machiavel>

Cele
Cele
Niveau 10
10 janvier 2002 à 07:01:17

Nul à chier...
Un scénario pitoyable (un méchant médecin bouuuh), des acteurs tous pareil et pas franchement interressants qui sont là pour jouer aux "jeunes qui sont super cool wesh la zic à donf c´est d´la bombe". C´est censé être une légère critique de la société genre "ceux de la cité c´est pas eux les vrais racailles" mais juste après cette réplique ce même jeune nous sort un "wesh on va le fumer cet enfoiré de bourgeois" <<< chouette contradiction...

Dans la lignée de Taxi 1 et 2... Certains y trouveront leur compte.

vincef
vincef
Niveau 14
10 janvier 2002 à 10:25:30

oui j´ai remarqué que Besson aimait bien ce type de film en tant que producteur, genre "les flics c´est tous des nazes et des fachos..."

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
10 janvier 2002 à 23:21:48

C´est un homme d´affaire et sait attirer le spectateur ! Sinon il est pas mal mais sans plus ! Pour ma part il est meilleur que Taxi (que je detste !)

<Machiavel>

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
11 janvier 2002 à 00:10:11

Bah, moi j´ai bien aimé Taxi 1 et 2. Je trouve que cest bien parfois de voir un film que tu as pas besoin de réfléchir.

En parlant de film francais, comment avez-vous aimé Doberman et Les rivières pourpres? Et si je vous demande pas ce que vous pense de Amélie Poulin, c´est que je l´ai pas vu et je suis pas mal sur que vous lavez trouver génial.

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
11 janvier 2002 à 00:13:20

Bon pour Amelie il est excellent pareil pour les rivieres pourpres ! Doberman est le genre de film qui pete de partout mais excellent !

<Machiavel>

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
11 janvier 2002 à 18:12:24

Moi, je préfère 10000000000000 fois Taxi à Yamakasi que g trouvé nul à chier.

Pour Les rivières pourpres, comme g lu le bouquin, g été très déçu par le film. je ne sais pas si vous avez tout compris mais moi je pense que si javais pas lu le livre, j´aurais rien capté!

Doberman, g pas vu.

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
11 janvier 2002 à 22:34:52

Comme quoi les gouts de chacun sont tres differents ! Pis moi j´ai compris Les rivieres pourpres ! Le meilleur film de Besson (Producteur) cette anne est surement 15 Aout !

<Machiavel>

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 janvier 2002 à 11:25:59

c vrai qu´il est pas mal ce film!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment