En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Man Who killed Don Quijote
Rocketeer
Niveau 4
08 janvier 2002 à 01:18:23
J´ai appris sur un site de cinéma anglais que le film reprend vie! Le seul problème qu´il reste à résoudre, c´est si Jean Rochefort pourra remonter sur un cheval...
Evilcid
Niveau 10
08 janvier 2002 à 17:13:06
ah oui! pour sûr!
nan, en fait, je ne comprends rien à ce que tu dis
Evilcid
Niveau 10
08 janvier 2002 à 17:14:22
je sais que mon mess n´avait aucun intérêt mais ct pour que tu ne te sentes pas eul sur ton topic, seul au milieu de nous autres, incultes...
et de deux mess inutiles!
Cele
Niveau 10
08 janvier 2002 à 18:11:46
Bah en fait moi ce que j´en ai entendu c´est que c´est un film sur Don Quichotte (wow superbe déduction) mais que l´acteur se serait blessé, et ne peut plus tourner...
Rocketeer
Niveau 4
08 janvier 2002 à 18:48:24
J´espère que vous savez quand même qui est Jean Rochefort ! Surtout que ce forum est remplis d´ Européens...
Le film est suppposé être l´histoire d´un homme moderne (Johnny Depp) qui se retrouve au cotés de Quichotte (Rochefort)...il devient Sancho Panza et fait la cour à la fiancée de Quichotte (Vanessa Paradis). Il détruit ansi toute l´histoire de Don Quichotte...
Evilcid
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:23:30
Encore heureux qu´un sache qui est Jean Rochefort! le moustachu le plus célèbre du cinéma français. D´ailleurs, au Québec, essqu´on a diffusé le feuilleton "Le Comte de Monte-Cristo" avec depardieu. C vraiment génial et jean Rochefort y est excellent en comte de Morcerf!
Rocketeer
Niveau 4
08 janvier 2002 à 23:18:11
Oui, le Comte de Monté-Cristo a été diffusé à Radio-Canada. Jean Rochefort n´est pas connu au Québec. Je crois même être l´un des rares de ma génération (toujours au Québec) à savoir qui il est. C´est bien triste pour son hernie, car je sais qu´il aime tant les chevaux. Selon moi, il n´est pas seulement le comédien moustachu le plus populaire en France, mais l´un des plus grands comédiens Français. C´est Don Quichotte même...je ne vois aucun autre acteur le jouer.
Archangelus
Niveau 10
09 janvier 2002 à 00:22:18
Pis Jean Rochefort est celui qui contait les histoire de Winnie l´ourson !
<Machiavel>
Rocketeer
Niveau 4
09 janvier 2002 à 03:34:39
Oui, et je m´en rapelle moi aussi. Il m´a marqué.
yoZe
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:00:16
Excellent ds un éléphant sa trompe énormément.
Rocketeer
Niveau 4
10 janvier 2002 à 03:53:09
J´aimerais avoir votre avis. Selon vous, Jean Rochefort est il Don Quichotte ?
Selon moi il possède toutes les qualités, il est grand, maigre, vieux, noble et sympathique.
Archangelus
Niveau 10
10 janvier 2002 à 04:36:13
Je pensais bien etre le seul à s´en souvenr !? Cool !