CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ARRETEZ AVEC SDA

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
07 janvier 2002 à 20:49:27

VOUS COMMENCEZ A SAOULER DE PARLER DE CE FILM!
Y A DES FILMS 1000 FOIS MEILLEURS QUI SONT SORTIE CES DERNIERS TEMPS!
EXEMPLE:LE MARIAGE DES MOUSSONS,BULLY......
DONC ESSAYEZ DE VOUS OUVRIR AUX AUTRES FILMS ET SURTOUT TOI CELE!!
TU COMMENCES A SAOULER!!!

Cele
Cele
Niveau 10
07 janvier 2002 à 21:20:23

1/ Des films mille fois meilleurs pour toi, ne dis pas ça comme une affirmation certains ne sont pas d´accord, dont moi.
2/ C´est d´actualité, il y a des choses à dire: on les dit
3/ Pas ma faute si il y a une 10zaine de topic dessus: créés par des gens qui ne pensent pas comme toi
4/ Je ne saoule que ceux qui ne s´y interressent pas. Alors arrétez avec Star Wars (bah ouais y a des gens qui trouvent des films mille fois meilleurs donc il faut pas en parler), arrétez avec Amélie Poulain (bah ouais y a des gens qui trouvent des films mille fois meilleurs donc il faut pas en parler), arrétez avec le parrain (bah ouais y a des gens qui trouvent des films mille fois meilleurs donc il faut pas en parler), etc... Par exemple tes caps me saoulent grave mais si ça te plait tant mieux, bah si le SDA plait à des gens tant mieux laisse les en parler comme nous on te laisse tes caps, et les autres parler de Star Wars, etc...
4/ Ta remarque était complètement infondée et stupide, sans intérêt. Je ne vois pas en quoi je te saoule, tout ce que je dis sur le SDA est toujours develloppé avec des exemples des critiques etc... Enfin bref, pas de quoi saouler mais plutôt interresser ceux qui aiment autant que tu interresses surement des gens dans d´autres domaines.
5/ Je suis très, TRES ouvert aux autres films, je regarde de tout, ne serait-ce que pour me faire une opinion. Si l´Héroic-Fantasy est mon genre préféré, que Tolkien est mon auteur préféré, et qu´un film d´Héroic-Fantasy sort basé sur Tolkien et qu´en plus il s´agit d´un chef d´oeuvre (pour énormément de gens) alors j´ai le droit d´en parler, tu comprends?

Au final c´est toi qui me saoule et malgrès le respect que je pouvais avoir pour toi avant cette remarque débile qui pollue plus qu´autre chose: je t´emmerde.

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
07 janvier 2002 à 21:52:25

MAIS TU TE FOUS VRAIMENT DE MOI LA!!!
TU AS AU MOINS FAIT 5 SUJETS SUR CE FILM ET DANS BCP DE TOPIC TU PLACE CE FILM A TOUT BOUT DE CHAMP!!
ET PUIS RESTE POLI !
D´UNE PART TU AS DES GOUTS DE MéDIOCRES ET EN PLUS POUR PENSER QUE PETER JACKSON EST UN SUPER REAL FAUT VRAIMENT RIEN Y CONNAITRE AU CINEMA!
LES FRERES COHEN,BURTON,SCORSESE,COPPALA,ERICK ZONKA,TARENTINO!CA SE SONT DES REAL DE GENIES!

Cele
Cele
Niveau 10
07 janvier 2002 à 22:14:18

Il n´y a pas de gouts merdiques et de bons gouts. Si il y a quelqu´un qui doit rester poli ici c´est toi, ta remarque à part dire que je te fait chier n´avait aucun intérêt.
Je n´ai créé qu´un seul topic sur le sda: la preuve, tous mes topics sont en 1ere page (nia rulez...) et un seul parle du sda, je te sens citer "le sda parodié?" mais il parle de Scary Movie 3. Va apprendre à compter merci.
On m´accuse souvent de placer le SDA dans beaucoup de topic: à chaque fois je n´engage jamais la conversation dessus, cherche cherche et tu verras bien.
Pour Peter Jackson, désolé mais si, c´est un réalisateur de génie pour moi. Ceux que tu as cité aussi, mais je rajouterais PJ à la liste. Sans compter mes convictions personnelles qui ne t´interressent pas (bah oui j´ai des gouts de merde alors bon!) je te conseille de te procurer le Hors-Série de l´"écran fantastique" consacré à... Peter Jackson. Peut-être y trouvera tu la définition de "génie". As-tu seulement vu tous ces films?

Pour finir je dirais que l´idiot est celui qui croit ne pas l´être... (TU AS DES GOUTS DE MéDIOCRES ET EN PLUS POUR PENSER QUE PETER JACKSON EST UN SUPER REAL FAUT VRAIMENT RIEN Y CONNAITRE AU CINEMA!)

J´aimerais bien que tu essayes de descendre de ton estrade imaginaire qui te place numéro 1 des gouts cinématographies et que tu acceptes d´autres idées sans juger leur auteur "d´ignare du cinéma".

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
07 janvier 2002 à 22:24:19

MAIS JE N´IMAGINE PAS DU TOUT CA§!!!!
JE NE ME CROIS PAS DU TOUT SUPERIEUR EN MATIERE DE GOUT CINEMATOGRAPHIQUE!
MAIS J´AIMERAIS QUE TU ME PARLES D´UN BON PTIT FILM INDEPENDANT OU D´UN AUTRE BON PTIT FILM PLUTOT QUE DU SDA!!!
CA DEVIENT SAOULANT!

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
07 janvier 2002 à 22:25:04

et puis franchement en ce moment jte conseille LE MARIAGE DES MOUSSONS!C´EST SUPER BON!!!!!!!

PRODJ
PRODJ
Niveau 7
07 janvier 2002 à 22:25:29

LOL

C´est un forum libre pour les passionnés de cinéma. Si t aimes pas le SDA ben t as qu a pas regarder les topic qui en parle.

Cele
Cele
Niveau 10
07 janvier 2002 à 22:41:37

Désolé HOMER, je n´ai rien contre toi de particulier (enfin juska se soir mais bon c pas bien grave m´en fous a moitié), mais malgrès que tu es l´air de te résigner tu as tout de même dit clairement que je n´avais aucun gouts en cinéma.

Et pour ton info je ne parle pas que du sda, d´ailleurs si des questions ne fusaient pas sur les topics qui y sont consacrés je n´en parlerais que très très rarement: seulement le but du forum c´est quand même la discussion et l´information, si je suis capable de la fournur je le fais!

Il n´y a qu´a regarder pour voir que je ne parle pas que du sda, je partcipe sur absolument tous les posts où je peux le faire (ou j´ai un truc constructif a dire quoi)

Cele
Cele
Niveau 10
08 janvier 2002 à 18:28:56

Lol tu as pas compris l´histoire, c´est Homer qui dit que j´ai des gouts médiocres, moi je respecte, je suis blanc comme neige :) Sauf l´insulte :/

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:54:39

c vrai que la première fois que g vu le post d´Homer, ça m´a fait un peu rire mais il a pas tort, fo arrêter les topics Sda, c chiant au bout d´un moment, on dirait que vous venez de découvrir que le SDa est un chef d´oeuvre! celui de Cele suffit!

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:15:37

C´EST VRAI QUE JE NE MET PAS QUE CELE EN CAUSE!

Razor2
Razor2
Niveau 8
09 janvier 2002 à 09:17:28

ouais, tu pense ce que tu veux, mais arrete d´écrire en majuscule, C Pnible; et en ce qui concerne le mariage des mousons il est pa si génial que sa je préférai l´ancien film de 7 réal

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment