1/ Des films mille fois meilleurs pour toi, ne dis pas ça comme une affirmation certains ne sont pas d´accord, dont moi.
2/ C´est d´actualité, il y a des choses à dire: on les dit
3/ Pas ma faute si il y a une 10zaine de topic dessus: créés par des gens qui ne pensent pas comme toi
4/ Je ne saoule que ceux qui ne s´y interressent pas. Alors arrétez avec Star Wars (bah ouais y a des gens qui trouvent des films mille fois meilleurs donc il faut pas en parler), arrétez avec Amélie Poulain (bah ouais y a des gens qui trouvent des films mille fois meilleurs donc il faut pas en parler), arrétez avec le parrain (bah ouais y a des gens qui trouvent des films mille fois meilleurs donc il faut pas en parler), etc... Par exemple tes caps me saoulent grave mais si ça te plait tant mieux, bah si le SDA plait à des gens tant mieux laisse les en parler comme nous on te laisse tes caps, et les autres parler de Star Wars, etc...
4/ Ta remarque était complètement infondée et stupide, sans intérêt. Je ne vois pas en quoi je te saoule, tout ce que je dis sur le SDA est toujours develloppé avec des exemples des critiques etc... Enfin bref, pas de quoi saouler mais plutôt interresser ceux qui aiment autant que tu interresses surement des gens dans d´autres domaines.
5/ Je suis très, TRES ouvert aux autres films, je regarde de tout, ne serait-ce que pour me faire une opinion. Si l´Héroic-Fantasy est mon genre préféré, que Tolkien est mon auteur préféré, et qu´un film d´Héroic-Fantasy sort basé sur Tolkien et qu´en plus il s´agit d´un chef d´oeuvre (pour énormément de gens) alors j´ai le droit d´en parler, tu comprends?
Au final c´est toi qui me saoule et malgrès le respect que je pouvais avoir pour toi avant cette remarque débile qui pollue plus qu´autre chose: je t´emmerde.