CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zoolander ?

kran2k
kran2k
Niveau 9
04 janvier 2002 à 08:09:15

Ben voila en fait j hésites a aller le voir ce film donc ca serait cool ke ceux ki l ont vu puisse me donner leur avis
Merci :)

Miz
Miz
Niveau 10
04 janvier 2002 à 11:16:31

les critiques ne sont pas mauvaises, ce n´est pas un film parfait mais il y´a des moments très drole d´après le magasine que je lis

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
04 janvier 2002 à 12:03:24

Je l´ai vu hier!!
je te conseil de fumer un gros petard avant et d´y aller sans te prendre la tete!!
ce film faut le prendre au 3eme degré!!!!
peut etre meme 4eme!!
Si tu peux aller au ciné qu´une fois par mois alors n´y va pas!

kran2k
kran2k
Niveau 9
04 janvier 2002 à 15:13:06

Merci pour le conseil j y penserais lol ;)
Bon ben je crois ke je v aller le voir

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
04 janvier 2002 à 17:15:18

Studio - Juliette Michaud
(..) tout en nous amusant, Ben Stiller se livre à une réelle critique du milieu de la mode, en particulier de l´exploitation de la main-d´oeuvre étrangère bon marché.

Zurban - Eric Quéméré
Totalement irrévérencieux, le film multiplie clins d´oeil cinéphiles et guest stars, lesquels, de David Bowie à Winona Ryder, semblent ravis de se voir tournés en dérision.

Ciné Live - Philippe Paumier
La meilleur fashion de marcher vue par Ben Stiller, ça donne une farce tonitruante et inégale. Touché, mais pas tout à fait coulé.

Première - Mathieu Carratier
Tout ne s´imbrique pas parfaitement, et le rythme en pâtit, véritable handicap pour une comédie. Pourtant, avec le recul, on se surprend, hilare, à réciter les gags et à se remémorer des scènes anthologiques (...).

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 septembre 2003 à 02:22:56

mon film humoristique préféré.

A VOIR ABSOLUMENT EN VO. la vf est ratée et ne fait pas retranscrire les memes moments de ouf de la vo

maczee
maczee
Niveau 3
03 septembre 2003 à 14:41:27

a mourir de rire

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:44:16

jouer avec une pompe a essence c dangereux :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:16:59

pour les fans de Ben Stiller : c lui qui fera Starsky ds l´adaptation ciné de la série.
Hutch sera joué par le gars d´en Territoire Ennemi et Rush Hour...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:31:46

Owen Wilsson, c´est ça son nom ? ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 septembre 2003 à 15:32:26

oui c´est le meme duo.

owen/ben

Internaute
Internaute
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:27:11

C´tait moyen

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:30:16

moi j´ai bien aimé, pour une fois c´est un film drôle qui est aussi dramatique ( la pompe à essence :rire: ) , et qui nous montre le côté débile des manequins, bon bien sûr c´est une parodie, et bien sûr c´est à prendre au 5ème degrès, mais si tu réussis à laisser ton esprit s´évader, tu vas beaucoup rire.

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
17 mai 2005 à 01:53:34

Trop bien ce film ! !! Franchement j´ai pas arrêté de me marrer... Vive le 12è degré ! !

lily1757
lily1757
Niveau 4
17 mai 2005 à 07:50:23

ben stiller: ou c´est très bon ou c´est très mauvais.

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
26 mars 2011 à 15:34:08

Un bon petit délire de derrière les fagots, dont voici ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-zoolander-70262737.html
Je vous conseille aussi dans le même genre Tonnerre sous les tropiques!

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
01 janvier 2016 à 22:45:31

Y'a Donald Trump dans ce film !

resolution
resolution
Niveau 33
22 février 2016 à 19:15:53

Zoolander... Je ne savais rien du film si ce n'est que c'était avec Ben Stiller, qu'une suite sortira dans les prochains jours et que Malick en est le plus grand amateur sur Terre...
Alors je ne suis clairement pas le public visé par ce genre de film, certes j'ai pu sourire plusieurs fois, mais ce n'est clairement pas le genre d'humour qui me fait hurler de rire, ça manque de méchanceté, ce n'est ni assez noir, ni assez subversif pour me parler.

En fait c'est un film assez bon enfant sur la mode, on aborde trop brièvement le travail des enfants, mais on l'aborde, je pense qu'il faudra s'en contenter, on part dans un délire qui ma foi reste assez réjouissant pour valoir le détour, je pense au défi-défilé qui vire au n'importe quoi le plus total, avec en plus David Bowie comme juge qui vient faire un caméo. Difficile de cracher sur le film dans ces conditions.

Reste que faire des grimaces (enfin faire la moue) et jouer le débile profond ça ne suffit pas forcément pour me faire rire. Disons que dans cas là j'ai besoin de surenchère. Et ça fonctionne parfois, je pense à la scène de "sexe" qui en soi aurait déjà été un peu étrange dans le schéma classique d'une romance et qui part en deux plans totalement en vrille... avec une petite anecdote le lendemain matin sur l'amour assez marrante. Cependant comme pour la scène du défilé, ces moments restent trop rares et même visuellement le film n'est pas réellement inventif, c'est très sage et convenu.

Disons que c'est sympa, mais que ça n'invente rien, que ça ne révolutionne rien et que par conséquent il y a quand même des séquences qui sont assez longues pour rien, que le film n'est pas des mieux rythmé et qu'il manque tout simplement quelque chose pour en faire une vraie bonne comédie.

Serval94
Serval94
Niveau 73
19 juillet 2021 à 23:38:50

Revu. Ca bouge pas : ça se regarde, quelques trucs rigolos, mais sans plus en ce qui me concerne.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment