En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
E.T REVEINT!!!!!!!
Arno3
Niveau 10
02 janvier 2002 à 12:44:46
J´ai appris ce matin que E.T le gentil extraterestre revient sur les écrans le 3 AVRIL avec plein de nouveau effet spéciaus et arrangé.
youyoulechaud
Niveau 7
15 novembre 2005 à 22:21:29
master_aragorn1
Niveau 8
15 novembre 2005 à 22:40:53
Tu te faisais chier alors ta upper un topic datant de 3 ans.....On s´occupe comme on peux..
ChatLe2
Niveau 6
12 août 2011 à 22:24:52
Je l'ai revu il y a peu, toujours aussi magique... Dommage que certaines retouches aient été faites, mais bon ça n'enlève rien au film. Ma critique : http://www.critiquesdechatle.com/article-e-t-l-extra-terrestre-81437721.html
backpack
Niveau 9
12 août 2011 à 22:26:14
topic surnaturel
spielrock
Niveau 10
12 août 2011 à 22:35:03
Peut-être regarder la gueule du topic avant de poster, non ?
Pseudo supprimé13 août 2011 à 01:53:01
E.T. Putain ca c est un film.
whyll
Niveau 39
14 août 2011 à 19:22:04
pour le en tout cas
[Ishimura]
Niveau 6
14 août 2011 à 19:23:58
Téléphone maison
mrblonde83
Niveau 8
14 août 2011 à 23:20:58
whyll : pareil je crois que là c'est le meilleur Up du siècle