CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 10 des films 2001

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
30 décembre 2001 à 11:11:54

La fin de l´année 2001 approche...Il est temps de tirer un bilan de cette année de cinéma qui aura vu la réussite du cinéma français et l´apparition d´une bonne dizaine d´excellents films tous pays confondus...Je vous propose de donner votre top 10 des film sortis en France entre le 1er janvier 2001 et le 31 décembre 2001...
Les favoris sont Amélie Poulain,le seigneur des anneaux...Mais n´hésitez pas à prendre parti pour des films qui ont fait moins parler!
J´essairai ensuite de faire un récapitulatif et d´obtenier le classement des 10 meilleurs films du forum cinéma...Toutes les rédactions de magazine,de revues ou de site ont effectués eur classement en voici deux classements:
Monsieur Cinema:
1 - Le fabuleux destin d´A...
2 - Requiem for a dream.
3 - Trouble every day
4 - Mulholland drive
5 - L´emploi du temps
6 - La pianiste
7 - Les autres
8 - Sous le sable
9 - Moulin rouge
10- Sur mes lèvres
Telerama:
1-Mulholland drive
2-The barber
3-Va savoir
4-La chambre du fils
5-L´emploi du temps
6-Je rentre à la maison
7-Millennium Mambo
8-Sous le sable
9-La pianiste
10-L´anglaise et le duc
Voila a vous de donner vos films tant qu´ils sont de l´année 2001 et puis si vous le souhaitez vous pouvez exprimer vos sentiment sur cette anée cinématographique!

Cele
Cele
Niveau 10
30 décembre 2001 à 11:51:23

J´ai peut etre pas vu assez de films cette année pour en nommer 10... Alors je vais juste citer les 2 perles qui me viennent rapidement a l´esprit...Mes sentiments sur cette année? La fin de 2 ans d´attente :)

1/ Le Seigneur des Anneaux
2/ Shrek

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
30 décembre 2001 à 12:27:56

OK

albior
albior
Niveau 5
30 décembre 2001 à 12:48:15

Amelie Poulain sans nul doute!!
Et d´autres comme:
Traffic, La pianiste, Requiem for a dream, Le placard,....

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
30 décembre 2001 à 19:37:16

Je vois qu´il est difficile de mettre 10 films alors autant faire un top 5!

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
31 décembre 2001 à 18:43:42

Personne n´a vu plus de 5 films cette année!!!

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
01 janvier 2002 à 16:54:29

Bon je vois que personne n´a répondu!
Voici mon top 10:
1)Amélie Poulain
2)The Barber
3)La chambre des officiers
4)Traffic
5)Seul au monde
6)Les autres
7)Requiem for a dream
8)Le seigneur des anneaux
9)Sur mes lèvres
10)La vérité si je mens 2

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 janvier 2002 à 16:56:23

Moi, je répondrai quand j´aurai vu le seigneur des anneaux! Pour l´instant, mes préférés, c A.I et Amélie poulain mais le SDa rique de changer la donne!

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
12 janvier 2002 à 15:00:15

Le magazine PREMIERE a mis en 1 Les autres
2 requiem for a dream
et en 3 Amélie Poulain!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 janvier 2002 à 15:01:22

hier, g vu Tanguy! C un vachement bon film!

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
12 janvier 2002 à 17:41:21

Ouais...je l´ai vu,c´est amusant mais je préfère La vie est un long fleuve tranquille du même Chatilliez!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 janvier 2002 à 17:49:12

bah pas moi!(fin, ça fait lgtps que je l´au vu...)

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
12 janvier 2002 à 19:24:34

1.Amelie poulain
2.le mariage des moussons
3.mulholland drive
4.le seigneur des anneaux
5.traffic
6.roberto succo
7.le pacte des loups
8.presque celebre
9.mortel transfert
10.stalingrad

QUE PENSEZ VOUS DE MON TOP1O???

Cele
Cele
Niveau 10
12 janvier 2002 à 19:37:20

J´ai pas vu la moitié de ces films...
Pour répondre à ta question:
-je mettrais le SDA en 1ee place ;)
-je trouve le Pacte des Loups bien naze... Pour un film français dans ce genre c´est au dessus de ce qui se fait, mais qu´un film vienne de babaloueb-les-bains-city ou de Hollywood, m´en bats les couilles c´est le résultat final qui compte vraiment: a part les effets de caméra ui sont franchement bons, le reste est médiocre à souhait... Des acteurs (sauf le méchant manchot et le genil héros) qui valent pas grand chose, des effets spéciaux j´en ris encore (cette bête on dirait un hérisson metalleux qui marche comme un vélociraptor paraplégique), une musique qu´on (enfin je) retiens pas paske c fade, et surtout, oh oui surtout, une grande scène comique pour le duel final qui est censé être l´apogé: "moi mon sabre il s´allonge et ça fait un fouet... ouais je sais les os on dirait du plastique mais qu´est-ce que tu veux on avait pas assez de budget"

Batman
Batman
Niveau 10
12 janvier 2002 à 19:41:48

Yeah Cele c une bonne vision du pacte des loups :D m´enfin perso le monstre j´aurais plutôt dit un clebs avec un panier en osier retourné dessus...
sinon pour les films le numéro 1 c sans hésitation Amélie Poulain, après je sais pu pcq je suis fatiguéééééééééééé j´y réfléchirai plus tard. Allez bonne note au SDA ke même :)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 janvier 2002 à 21:10:27

Le top 10 de la rédaction de Studio:
1/Amélie Poulain
2/Traffic
3/Moulin-Rouge
4/Sous le sable
5/Sur mes lèvres
6/Mulholland drive
7/La chambre des officiers
8/Le pactedes loups
9/Avat la nuit
10/Ma femme est une actrice

Vous êtes vraiment vaches avecle pacte des loups! Il est vraiment super ce film. Les acteurs nazes???pfff, parce que pour toi Le Bihan, Cassel, Emilie dequene, jérémie Réier, Monica Bellucci, jean yanne...c naze??? C l´une des plus belles distributions de l´année! l´histoire est vachemnt bien en plus et la mise en scène aussi. Bon, il a quand même deux trucs: les tupes qui se battent comme des ninjas dans la France du 18ème siècle (il aurait fallu que mani soit jap et non indien d´Amérique pour que ce soit quelque peu crédible) et c vrai que la bête est pas démente...

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
14 janvier 2002 à 18:02:50

Merci pour ce classement...il est pas mal...Amélie est quand même le film de l´année,non?Et puis Traffic , La Chambre des officiers y figurent...Y pourrait y avoir Le Seigneur des anneaux qui est un phénomène de société et qui marquera l´année 2001!

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
14 janvier 2002 à 20:23:52

c´est ça ,remontons les sujets...On s´amuse comme on peut!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 janvier 2002 à 20:56:53

ouais, mais au moment où ils ont établi le classement, i létait pas sorti, comme HP, dailleurs!

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
15 janvier 2002 à 16:42:34

OK...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment