CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux parodié?

Cele
Cele
Niveau 10
24 décembre 2001 à 22:30:27

Trop gros pour être vrai, et pourtant... Miramax vient de donner le feu vert à la mise en chantier d´un troisième épisode de la franchise Scary Movie ! Le rapport avec le Seigneur des Anneaux ? Tenez-vous bien... Le prochain film des frères Wayans dont le tournage débutera en Mars pour une sortie... à la fin de l´année s´intitulera : Scary Movie 3 : Episode 1, le Seigneur des Balais. Il racontera l´histoire d´un jeune orphelin qui s´en ira pour une quête magique tout autour du monde afin de lutter contre le Mal.

(source: Elbakin)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 décembre 2001 à 17:59:28

pfff, déla Scary movie 1, ct grave de la merde! Le 2, ça devait être encore pire (g pas vu...) alors j´imagine même pas un troisième épisode intitulé Seigneur des balais!

Miz
Miz
Niveau 10
26 décembre 2001 à 12:54:24

on peut tres bien aimer les bons films et se marrer devant scary movie1, d´ailleurs les critiques du 1 étaient très bonnes
le 2 je ne l´ai pas vu (point trop n´en faut) mais je n´exclus pas de le louer le dvd un de ces 4

Cele
Cele
Niveau 10
26 décembre 2001 à 16:06:40

Je te le déconseille fortement... Ou alors en VHS avec 10 potes autour, 25 pizzas et 12 pacs de bière, ainsi que la musique à fond, là ça peut devenir sympa.

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
27 décembre 2001 à 15:43:42

lol Xss, je ne pense pas qu´il sera parodié avant deux ans, ce serai bete de faire uen parodie avant la fin du film !

Cele
Cele
Niveau 10
27 décembre 2001 à 16:14:59

Si si Laurine, il sera parodié avant 2 ans, d´ailleurs même dans ta phrase c´est très clair "ça serait bete" <<< Scary Movie c´est plus que bete...

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
27 décembre 2001 à 23:44:25

J´ai trouve cet article !

Scary Movie 3

Eh oui!! ils en remettent une couche...

L’information est tombée hier matin: Miramax a annoncé la réalisation de «Scary Movies 3»…

Le titre exact de ce nouveau film est «Scary Movies 3 : Episode 1 – Lord of The Rooms». Un titre à rallonge mais qui sous-entend bien la cible de ce nouveau volet, à savoir : le dernier «Star Wars», les premiers «Lord of The Rings» et «Harry Potter»…

L’histoire de ce nouvel épisode, écrite par les scénaristes du premier «Scary Movie», rapporterait les mésaventures d’un orphelin lancé dans une quête magique contre les forces du mal…

Le tournage de «Scary Movies3 » débutera en mars prochain. Quant à la sortie, elle est annoncée pour septembre 2002. Mais ce film sera-t-il le dernier?

<Machiavel>

iEatGLass
iEatGLass
Niveau 3
28 décembre 2001 à 07:31:31

Moi j´vois aucun probleme a ce qui sorte un 3, un 4 et un 5 si il le veulent. Avec ce genre de film ils peuvent bien faire ce qu´il leur plaits. Personne ne promet un chef-d´oeuvre ou quoi que ce soit. Ont vous promet du caca, du pipi, et des pet. ET c´est ce que l´ont recois.

Pour public avertis, sachant a quoi s´attendre seulement.

man12
man12
Niveau 4
29 décembre 2001 à 23:19:45

Le titre exact de ce film est Scary Movie 3: episode 1: the lord of the brooms et pas the lord of the rooms, j´ai vu ça sur allocine.com d´ailleurs l´article y est depuis quasiment 1 semaine.

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
30 décembre 2001 à 02:37:06

Et moi sur cinesix ! Et brooms sa veut dire quoi ??

<Machiavel>

Cele
Cele
Niveau 10
30 décembre 2001 à 11:43:22

Juste avec des suppositions, ça veut dire balais?

man12
man12
Niveau 4
31 décembre 2001 à 13:37:04

ça veut dire balais.

nia
nia
Niveau 6
31 décembre 2001 à 15:42:13

cele t un gros batar d

nia
nia
Niveau 6
01 janvier 2002 à 22:09:58

oups un des sujets que ta pas voulu répondre car t´as sans doute pas envie d´encombrer le forum cinema

nia
nia
Niveau 6
01 janvier 2002 à 23:18:49

je remonte ce sujet rien que pour que l

nia
nia
Niveau 6
01 janvier 2002 à 23:19:28

la modéro le supprime

nia
nia
Niveau 6
03 janvier 2002 à 00:55:03

et hop on remonte un des sujets de cele

nia
nia
Niveau 6
03 janvier 2002 à 10:52:36

hop de nouveau

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment