Je sais tout ça, sauf que tu te plantes: le tournage du 3eme épisode du SDA est terminé depuis longtemps, ils en sont en ce moment à la post production des 2 tours (2eme épisode), les 3 tournages ayant eu lieu en même temps sans ordre chronologique (les acteurs témoignent "on tournait une scene du 1 le matin et une du 3 le soir"...).
Et tu dis, "sauf pour les pavres films de merde", justement lol, Taxi est le film de merde par excellence... Enfin selon moi bien sur.