CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--> TAXI 3 > Posez vos questions ??

ASTUCESMAN
ASTUCESMAN
Niveau 6
21 décembre 2001 à 18:57:41

Bon comme le film vient de commencer pour ce
qui concerne le tournage , je n´ai pas
beaucoup d´info , mais plus le temp passera ,
plus j´en saurai plus !!!

Aloes n´hésitez pas a poser vos questions !!

Cele
Cele
Niveau 10
21 décembre 2001 à 21:22:38

Moi j´ai une question: pourquoi, vraiment pourquoi ils font une suite, ile tiennent tellement à remporter la palme de la trilogie la plus pathétique de tous les temps?

Miz
Miz
Niveau 10
21 décembre 2001 à 23:15:14

j´ai pas vu les 2 premiers donc je ne vais pas juger, ce que je sais c´est que je ne verrai pas le 3

ASTUCESMAN
ASTUCESMAN
Niveau 6
22 décembre 2001 à 08:41:18

Il veulent faire une suite pour plusieur
raison : Le film a eu un énorme succes en
france ( 10 000 000 d´entrée rien qu´en france )
Beaucoup de gens , et j´en fait parti attendait
une suite , cela fera en Plus une trilogie !!
Pour ce qui concerne le film en lui même il
se passera a MARSEILLE au début puisque le
tournage a débuté a marseille !!
Ne vous affolez pas trop sur le film , je pense
qu´il sortira en 2003 ! voir 2004 !!
(( plûto 2003 ! ))

Cele
Cele
Niveau 10
22 décembre 2001 à 12:49:08

2003?... Ils font 2 semaines de pauses enytre chaque gag pourri?... Y doit pas y en avoir pour des masses à faire un film pareil (je parle pour les 2 premiers). Pourquoi il leur faudrait 2 ans? Ils de décident aux taxis volants? Ou bien ils essayent de trouver une alternative au ô combien pitoyable "con-nichon-ah"? Ou encore ils décident où ils vont pouvoir placer la réplique, récurente et minable, "alors les p´ti pd"?

ASTUCESMAN
ASTUCESMAN
Niveau 6
22 décembre 2001 à 14:35:44

Tu ne comprend pas Cele !!
En moyenne quand tu vas voir un film au
cinéman ça fait 2 ans qu´il a eté tourner !!
Par exemple Star wars episode 2 l´attack des
clones était déja tourné en 2000 alors qu´il
sort en mai 2002 !!!
Le seigneur des annaux a été tourné il y a
longtemp !!
Par exemple là , Il sont au début du tournage
de l´épisode 3 du seigneur des annaux
(( Le film sort en décembre 2003 !! ))
Il savoir qui´il faut a peu près 10 mois ! Pour
tourner un film après il faut s´occuper
de la publicité (( magazines , sites internet .. ) il faut fixer la date de sortie
pour que les gens ai le temp d´être prévenu
Ect .....

Tu comprends !!
Les film que tu vas voir au cinéma ont été tourné
il y a 2 ans !!
(( Sauf les pauvres film de merdes !!! )))

Cele
Cele
Niveau 10
22 décembre 2001 à 15:02:37

Je sais tout ça, sauf que tu te plantes: le tournage du 3eme épisode du SDA est terminé depuis longtemps, ils en sont en ce moment à la post production des 2 tours (2eme épisode), les 3 tournages ayant eu lieu en même temps sans ordre chronologique (les acteurs témoignent "on tournait une scene du 1 le matin et une du 3 le soir"...).

Et tu dis, "sauf pour les pavres films de merde", justement lol, Taxi est le film de merde par excellence... Enfin selon moi bien sur.

Miz
Miz
Niveau 10
22 décembre 2001 à 15:21:37

parceque le nombre d´entrées est proportionel a la qualité du film?
ben merde j´étais pas au courent, faudrait que je sorte un peu plus je commence a perdre le sens des réalités moi :)

ASTUCESMAN
ASTUCESMAN
Niveau 6
22 décembre 2001 à 17:06:59

Je n´ai pas dis ça !!
Mais le nombre d´entrée détermine le succes !!
Si un film dépasse les 1 millions d´entrée en
france que vous soyez daccord ou pas c´est
un succes !!!
Par exemple je n´aime pas le film
"Le fabuleux destin d´amelie poulin" pourtant
il a eu du succes et je le dit !!!!

Miz
Miz
Niveau 10
22 décembre 2001 à 17:18:25

donc SayaLastVampire c´est toi, parceque c´est a sa réaction que je réagissait et c´est toi qui réponds...

ASTUCESMAN
ASTUCESMAN
Niveau 6
22 décembre 2001 à 18:16:45

Pas du tout ce n´est pas moi !!!

Miz
Miz
Niveau 10
22 décembre 2001 à 18:21:11

c´était une facon détournée pour dire que c´est à son message que je réagissait

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
22 décembre 2001 à 20:29:45

Je voulait juste dire qu´il faisait un 3eme pour l´appat du gain ! Quand ca marche on fait toujours (ou presque) une suite ! T´inquiet pas, moi aussi je n´aime pas Taxi !

Le fabuleux destin d´Amelie Poulain est, je trouve, un film superbe, j´adore ! Plus de 8 millions d´entree et N°1 du box office français devant La verite si mens 2 !

Miz
Miz
Niveau 10
22 décembre 2001 à 20:45:59

je l´ai vu hier Amelie Poulain!
c´est pas renversant mais c´est très sympa on ne s´ennuie pas et on ne résiste pas à l´acrtice principale qui ferait chavirer le coeur des plus endurcis :)

ASTUCESMAN
ASTUCESMAN
Niveau 6
23 décembre 2001 à 11:31:24

Je^n´aime pas la poésie !!!
Moi j´amie les film de sensations de vitesse
ou d´action !!
Mon film préféré c´est TOMB RAIDER !!!
Moi il faut qu´il y es de l´action pour
que un film soit bien !!
Mitralette , Sniper , Fusil d´assaut .... !!
Chacun ses gouts !!!!!!!!!!

pote
pote
Niveau 4
23 décembre 2001 à 11:54:51

Bien dt caporal !!!! :D

_celes
_celes
Niveau 3
23 décembre 2001 à 15:20:05

sa c ton gout CaporalCarotte moi je l ai bien aimer enfin le 2 eme etait moin bien c sur mais bon
il y a pleins de gens ki aime sa

_celes
_celes
Niveau 3
23 décembre 2001 à 15:21:27

mais bon CaporalCarotte on voit bien ke tu es fier de contre dire les autres

ASTUCESMAN
ASTUCESMAN
Niveau 6
27 décembre 2001 à 20:04:07

Nous ne sommes pas là pour contredire les
gens et les critiquer !!

J´ai créer ce sujet pour parler du prochain
TAXI 3 !

Cele
Cele
Niveau 10
27 décembre 2001 à 23:36:53

Critiquer les gens, non on est pas là pour ça, mais les contreire, si! T´imagines un forum "-Taxi c´est génial. -oh oui tu as raison - Tu aimes quoi comme film? -les même que toi".... c´est tellement mieux de se prendre la tête sur des avis qui convergent :D

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment