J´ai été déçu pour le coup.
La bande annonce, les reportages et tut simplement le réalisateur m´avait mis l´eau à la bouche mais non y´a pas eu moyen, le film est sans plus.
Je m´attendais à beaucoup mieux de la part de Tsui Hark.
Le film reste sympa avec de très bonnes idées et une réalisation qui ne laisse pas de marbre, mais le scénario est incompréhensible et HONTE A MOI peut être, j´ai préféré Piège à HOng KOng avec notamment la scène finale sur le bateau