CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Time and tide

Stelio
Stelio
Niveau 5
13 décembre 2001 à 22:42:03

Jai vu la bande annonce: magnifique, jai lu et ecouter les critiques: xcellenten parait il LE meilleur film de Tsui Hark (piege a hong-kong, double team, c deux grosse daube mais celui la nous le fait remonter tres haut le tsui..). Et LE meilleur film d´action choregraphiée (action hong-kongaise) depuis de belles decennies, avec toute une foultitude de supers idée de mise en scenes..

-A l´interieur d´une balle de flingue(du chargeur sur la treillis jusqua´a dans la tete du monsieur..)

-chute libre dans une magnifique descente en rappel

-......

Razor2
Razor2
Niveau 8
14 décembre 2001 à 14:21:44

C clair tsui après son echec americain nous reviens au plus au lvl

-Sultan-2-
-Sultan-2-
Niveau 8
15 février 2003 à 19:43:45

Il dechire ! Rien a envier au plus grande production...

Time And Tide !

gogol123
gogol123
Niveau 6
15 février 2003 à 20:38:02

l ai en divx : p

-Sultan-2-
-Sultan-2-
Niveau 8
15 février 2003 à 22:33:48

Moi en dvd : p:p

kran2k
kran2k
Niveau 9
16 février 2003 à 10:44:16

Pas mal mais un peu trop gros parfois et une utilisation abusive d´effets speciaux pas forcément utile...
En tout cas les scenes d´action déménagent méchamment !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 février 2003 à 12:50:04

J´ai été déçu pour le coup.

La bande annonce, les reportages et tut simplement le réalisateur m´avait mis l´eau à la bouche mais non y´a pas eu moyen, le film est sans plus.

Je m´attendais à beaucoup mieux de la part de Tsui Hark.

Le film reste sympa avec de très bonnes idées et une réalisation qui ne laisse pas de marbre, mais le scénario est incompréhensible et HONTE A MOI peut être, j´ai préféré Piège à HOng KOng avec notamment la scène finale sur le bateau

kran2k
kran2k
Niveau 9
16 février 2003 à 13:13:02

Oui c´est vrai que l´agencement du scénario est tres tres confuse, mais bon je pense pas que c´était le souci premier du réalisateur

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:30:03

CHEF D´OEUVRE !

Où trouver l´affiche du film ? ?

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
19 juillet 2003 à 19:31:49

g adorer le film et je l´ai en dvd
d´ailleurs un gros reproches sur le dvd, qui dans la version zone 2 ne contient aucun bonus exeptés quelques filmos et la bande-annonce, alors que sur lz zone1 y´avait les commentaires de Tsui Hark

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
20 juillet 2003 à 19:08:05

Clair que le dvd est pauvre en bonus !
Il mérite bien mieux tant le film est excellent !

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:11:29

j´ai bien aime le film aussi
j´ai enchaine avec 2009 lost memories
bientot je regarde volcano high,full time killer...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:34:27

Le dvd est à 11,50 euros sur le net !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment