Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oulà, j´arrive et Cele a mis le feu en compagnie de caporalcarotte...ben moi j´aime bien vos quiz, c cool, mais j´avais pu de pc jusqu´a hier, alors j´étais pas sur le net.
Si toi ou Miz veulent continuer, je suis pret à faire l´étalage de mes connaissances SW.
Tiens, je me lance dans mon petit quizz aussi pour petit test:
1) Quel est le Jedi Noir (ou tout du moins le Jedi) qui s´oppose à Luke et sa clic dans la trilogie "la croisade Noir du Jedi Fou" ?
2) dans l´univers étendu, quel est l´élève le plus connu et le plus doué de Luke, et qui avait des penchants pour le coté obscur ?
3) qui, au début de l´empire contre-attaque, se fait étrangler par Vador ?
4) comment s´appelle le chasseur de prime qui "aborde" Solo sur Tattoine ?
5) Quel Jedi, au crane légèrement déformé, siège au conseil des Jedi dans Episode I ?
6) Qui va élever la princesse Leia ?
Voilà, sinon, une nouvelle courte vidéo de 29sec est paru sur le Net, on y voit notamment Anakin et surtout Samuel Jackson à terre...un mauvais présage ? Et puis en plus on voit la scène sur fond bleu, donc voilà...
Maintenant, si on pouvait arrêter aussi de descendre l´Ep II que personne à encore vu et cessé de parler de l´Episode I car tout a été dit, ca éviterai je pense (ce n´est que mon idée) de se facher. C´était un petit cri du coeur...
C´est parfaitement normal de parler d´ N´SYNC. Ça fait juste prouver que George Luca$ fais des films que pour une raison...l´argent !
Rocketeer: ici, c un topic de fans, si tu n´apprecies pas SW, on ´ta rien demandé! nous, on pense pas ça, point!
om12, content de ton retour!
1) Quel est le Jedi Noir (ou tout du moins le Jedi) qui s´oppose à Luke et sa clic dans la trilogie "la croisade Noir du Jedi Fou" ? m´en rappelle plus...dsl!
2) dans l´univers étendu, quel est l´élève le plus connu et le plus doué de Luke, et qui avait des penchants pour le coté obscur ? Kyp Durron
3) qui, au début de l´empire contre-attaque, se fait étrangler par Vador ? Grand moff...
4) comment s´appelle le chasseur de prime qui "aborde" Solo sur Tattoine ? Greedo
5) Quel Jedi, au crane légèrement déformé, siège au conseil des Jedi dans Episode I ? ...
6) Qui va élever la princesse Leia ? le roi d´Alderaan
"Star Wars: Episode II: Ananova reports that Joey Fatone has confirmed N´Sync will NOT be appearing in SW2 after all, the scene cut due to public pressure." <<< avec mon peu d´anglais je crois comprendre que les N´Sync n´appraitraient pas, que Lucas aurait coupé la scène sous la pression du public?
ouf! le public à parlé
C´est pas plus mal!!
J´aime Star Wars. Je suis un grand fans le de première trilogie, et je ne déteste pas l´épisode 1 (malgré jar-Jar), seulement, George Lucas mé dégoute depuis certains temps. Le simple fait qu´il ait tourné des scenes avec N Sync est absolument dégeulasse. malgré le fait que cette scène soit supposément coupée, Lucas se classe maintenant dans les réalisateurs qui font des films pour l´argent et non pour l´art de faire un film. Cela n´enlève rien à la saga qu´il à écrit et à l´univers qui l´entoure.
Mais Georges Lucas à toujours fait des films pour l´argent !!!
<Machiavel>
bah la version officielle, c´est qu´il a pris les n´sync pour faire plaisir à une de ses petites filles, qui est fan du groupe. On va les voir à peine 2 secondes à l´écran, je ne vois pas en quoi ça prouve que Lucas est âpre au gain.
ça prouve qu´il est plus trop professionnel alors . mettre un boys band ou je ne sais quoi pour faire plaisir à sa fille dans le star wars hum! pourquoi pas jim carrey en jedi tiens ?
ou rajouter un autre personnage à la con dans la lignée des sidekicks de superhéros si cher aux americains ? brrrr j´en tremble !
pitié mr Lucas du professionalisme s´il vous plait !
j´y crois pas là...non mais arrêté, tout le monde connait les pseudos-rumeurs lancé par Lucas qui est prêt à aller jusqu´a tourner de fausses images pour appuyer les rumeurs.
N´Sync en est une parmi d´autre, c tout, on va pas chier une pendule pour ca!
Quand au professionalisme de Lucas, on peut etre sur que sa volonté est de gagner du pognon mais pas seulement... Lucas a toujours dit qu´il y aurait 9 épisodes (bon yen auras que 6, ca tombe bien comme ca on a l´UE pour remplacer les 3 non-tournés) dans lesquelles Lucas nous présenterait SA version de SW. C´est ce qu´il fait, au risque de tuer le mythe pour certain, de l´enrihir pour d´autres et c´est tout. Chacun peut avoir une interprétation différente du monde de SW, basé surtout sur les 3 épisodes de l´OT pour la plupart, mais pourquoi ne pas attendre de pouvoir voir les 6 ensembles avant de juger de son professionalisme. Après tout, ce sera l´ensemble qui fera l´histoire, nous n´en avons qu´un bout.
Attendons donc et ne tirons pas de conclusions hatives, car comme c partie je peux déjà dire que certains n´aimeront pas EpisodeII alors qu´on en a vu que 3 min dans les BA.
Et puis flute, on peutrejouer les fans de SW comme au début, sans ce la jouer je critique, c bien , c pas bien gnagnagna...C pour ca que j´aime pas trop en lire sur les new SW, tout de suite on le sent mal.GRRRRRRR que ca m´énerve...
Oui c vrai, tu as bien raison.
Arrêtons de nous prendre la tête à gueter la moindre erreur de Lucas pour dire que son film est naze ...
Ce qui fait que Star Wars est Star Wars, c que ça nous fait rêver, et qu´on a pas à se prendre la tête quand on le regarde (quasiment)...
Je tiens à dire que les Quizz me dérangent pas du tout, au contraire!
Mais c juste que la plupart du temps je connais pas les réponses (honte sur moi, soi-disant fan). c tout!
Et je vous conseille de mettre http://www.tatooine.qc.ca dans vos favoris car c´est pour moi le meilleur site francophone sur Star Wars, on y apprend toute l´actualité de la saga.
May The Force be with You!^^
moi je ne vais surement pas me permettre de juger l´episode II sans l´avoir vu, si ca se trouve ce sera très bien (mais si je vois un cheveux des n´sync je quitte la salle
, mais l´episode I est de piètre qualité il ne faut pas se voiler la face
j´ai des doutes sur l´intégrité de Georges Lucas depuis cet épisode parcequ´il m´a semblé que certaines scènes n´étaient qu´une vitrine pour des jouets ou des jeux vidéos ce qui est tout de même triste et même sans ca le film n´est pas spécialement bon (sans être une daube pour autant)
merci pour le lien Tecman
De rien ... entre fans c plus que normal!^^
Et puis je pouvais pas garder une telle source d´infos pour moi tout seul ^______^
Au fait, moi aussi ça m´interesse de savoir le nom du maître Jedi du Conseil ki a un crâne hyper long ... personne sait comment kil s´appelle ?
c´est le barbu qui dit a anakin de ne pas avoir peur non ?
c´est le barbu qui dit a anakin de ne pas avoir peur non ? c´est ki-adi-mundi je crois ...
on applaudit Thanathos, bravo à toi !!!
Il ne reste plus que 2 questions en suspend:
1) qui est assassiné par Vador au début de l´empire contre attaque ?? (pas un Moff, un amiral)
2) Qui a élevé Leia ? (il a un nom précis, on le verra même dans épisode II)
Réponse ce soir si personne n´a trouvé....
Sinon, si vous pouviez suivre ce lien suivant, je vous assure que vous serez surpris par certaines histoires:
http://www.starwars-univers.com/livres/fanfiction
Je vous conseille de les lire, certaines sont vraiment au niveau des livres comme le Jedi Perdu (il y en a même une à moi, c les élèves)
voilà, @ ce soir...
bah, je vois pas trop...
essque c le nom du gouverneur d´Alderaan que tu demandes au moins??
pour l´amiral, je pourrais aller regarder la k7 de "empire" mais je ne le ferai pas!
bravo à toi thanatos pour avoir trouvé le nom du Jedi, c costaud comme question ça!
tecman, ton lien ne marce pas apparemment...