CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Star war...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 janvier 2002 à 21:02:13

"l´autre quiz". Celui pour les fans de chez fans, les boss!

1/ Quel est le nom du copilote de Lando dans "le retour du Jedi"?
2/ Quel est le nom du jedi incarné par Samuel L. Jackson?
3/ Comment s´appelle la mère d´Anakin?
4/ Avec quel arme la princesse Leia, déguisée, menace t-elle Jabba?
5/ Sur quel planète vit Yoda après la guerre des Clones?
6/ Lequel de ces noms de vaisseaux n´en n´est pas un:
-X-wing
-C-wing
-Y-wing
-B-wing?
7/ Qui est la calamari, amiral au sein de l´alliance Rebelle?
8/ Quel est le nom du lieutenant de Jabba, celui avec une tentacule qui lui sort de la tête?
9/ Sur quel planète vivent les Ewoks?
10/ Qui sont les ferrailleurs qui récupèrent les droïdes?

Cele
Cele
Niveau 10
07 janvier 2002 à 22:53:06

"Les deux aficionados, dont nous tairons le nom par respect pour leur famille" je me demande pourquoi "respect", ils veulent pas coller la honte à la famille en nommant leurs fills qui attendent la suite d´une nullité... ;) Non je plaisante faut le prendre avec humour :)

Sinon Evilcid, c´est pas que je veux pas répondre, mais je pense pas avoir assez de réponses pour oser répondre ;p
Allez j´essaye.

1/ Combien d´épisodes de SW a réalisé Lucas (sans compter Episode II)? Euh... 1? L´épisode 1?
2/ Sur quel planète Luke et Ben rencontre ils Solo? Sur Tatooine?... Ou bien est-ce Mos Espa...
3/ Qui fut le mentor de Obi-Wan avant que celui-ci ne commence à former Anakin? Qui-Gon Jinn (interressant à noter: beaucoup de prénoms de l´épisode 1 ont été créés, en prenant les 3 premieres lettres de noms de familles/prénoms/régions que la fille/famille/etc de Lucas aimaient bien... Quelle créativité ;p humour encore même si la remarque est vraie :p)
4/ Quel méchant se sert de Leia comme d´une pu*te en bikini? Quelle vulgariré rhooo... C´est le gros Jabba Le Hutt
5/ Quelle est la particularité du sabrolaser de Dark Maul? L´est nul... euh nooon l´est rouge et a 2 lames :)
6/ Quel peuple aide nos héros sur Endor? Les Ewoks?... Les peluches là, ´sont marrantes...
7/ Par quelle phrase commencent tous les épisodes de SW? Il y a bien longtemps dans une galaxie lontaine, très lontaine...
8/ Qui accueille Han et Leia sur Bespin, la cité des nuages? L´acteur noir, impossible de se souvenir de son nom! Je me souviens qu´il les trahit (´fin il était forcé) mais son nom... murf...
9/ Qui incarne la princesse Leia? Carrie Fisher?...
10/ Comment meurt le grand moff Tarkin? C´est quoi un moff?... Par élimination je dirais que c´est le type qui se fait étrangler par Dark Vador avec la force...

Cele
Cele
Niveau 10
07 janvier 2002 à 22:56:08

En fait, ce qui serait bien, c´est que tout le monde prennes les "acquis" entre "habitués" du forum avec humour: genre bah on sait que Evilcid aime TPM et que je hais, le débat est clos depuis un baille, autant en rire maintenant ça peut ponctuer les phrases de remarque marrantes qui ne peuvent que grandement améliorer l´ambiance d´un post comme celui-ci!... Où j´avoue faire attention à ne pas trop critique TPM par peur de réveiller le débat!

Cele
Cele
Niveau 10
07 janvier 2002 à 23:03:38

Allez je vais me ridiculiser :)

1/ Quel est le nom du copilote de Lando dans "le retour du Jedi"? Euuh...
2/ Quel est le nom du jedi incarné par Samuel L. Jackson? Arf...
3/ Comment s´appelle la mère d´Anakin? Murf...
4/ Avec quel arme la princesse Leia, déguisée, menace t-elle Jabba? Un détonateur thermique?...
5/ Sur quel planète vit Yoda après la guerre des Clones? Dans les marécages qui puent là... Tatooine! Ce qui veut dire que la réponse pour le quizz d´avant est "Mos Espa" :)
-X-wing
-C-wing
-Y-wing
-B-wing celui-là (le pifometre est avec moi!)
7/ Qui est la calamari, amiral au sein de l´alliance Rebelle? Un poussin avec une coquille d´oeuf sur la tête... Ah non ça c´est Calimero! (je bats des sommets de non-humour quand je connais pas une réponse dis-donc)
8/ Quel est le nom du lieutenant de Jabba, celui avec une tentacule qui lui sort de la tête? Bruf...
9/ Sur quel planète vivent les Ewoks? Endor je crois...
10/ Qui sont les ferrailleurs qui récupèrent les droïdes? Les Jawas avec les noeils rouges... Je les avais en figurine quand j´étais piti =)

Miz
Miz
Niveau 10
07 janvier 2002 à 23:54:25

/ Quel est le nom du copilote de Lando dans "le retour du Jedi"? nien numb
2/ Quel est le nom du jedi incarné par Samuel L. Jackson? moi et la menace fantome ca fait 2
3/ Comment s´appelle la mère d´Anakin? je ne sais pas
4/ Avec quel arme la princesse Leia, déguisée, menace t-elle Jabba? un détonnateur thermique
5/ Sur quel planète vit Yoda après la guerre des Clones? systeme de dagobah?
-X-wing
-C-wing X
-Y-wing
-B-wing?
7/ Qui est la calamari, amiral au sein de l´alliance Rebelle? amiral hackbaar, mais c´est un male non? tu dis la calamari
8/ Quel est le nom du lieutenant de Jabba, celui avec une tentacule qui lui sort de la tête? bib fortuna
9/ Sur quel planète vivent les Ewoks? andore
10/ Qui sont les ferrailleurs qui récupèrent les droïdes? les jawas

Miz
Miz
Niveau 10
08 janvier 2002 à 00:02:00

bon tant pis je réponds :)
1/ Combien d´épisodes de SW a réalisé Lucas (sans compter Episode II)? 1, l´episode 4
2/ Sur quel planète Luke et Ben rencontre ils Solo? mos esley
3/ Qui fut le mentor de Obi-Wan avant que celui-ci ne commence à former Anakin? qui gon (prononcez couaille gon)
4/ Quel méchant se sert de Leia comme d´une pu*te en bikini? jabba the hutt
5/ Quelle est la particularité du sabrolaser de Dark Maul? il est double
6/ Quel peuple aide nos héros sur Endor? les ewoks
7/ Par quelle phrase commencent tous les épisodes de SW? il y´a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine
8/ Qui accueille Han et Leia sur Bespin, la cité des nuages? nando calrissian
9/ Qui incarne la princesse Leia? carrie fisher
10/ Comment meurt le grand moff Tarkin? il meurt dans l´explosion de l´étoile de la mort

Rocketeer
Rocketeer
Niveau 4
08 janvier 2002 à 00:46:56

Pour ce qui est d´NSYNC, oui, ils parleront...mais un petit role de deux scènes. C´est quand même dégeulasse de penser qu´un groupe commercial comme ça va être dans un mythe comme Star Wars. Pour ce qui est de Lord of the Rings, j´ai lu le livre et j´ai très bien accepté le fait que Liv Tyler soit Arwen. C´est une actrice, pas 4-5 chanteurs qui se créent des voixs dans un studio. J´espère ne pas avoir d´autres mauvaises surprises (exemple: Yoda qui vit une histoire d´amour)...

Miz
Miz
Niveau 10
08 janvier 2002 à 01:22:04

n´sync dans star wars mais on se fout de notre gueule???? georges lucas sabote lui meme le mythe qu´il a créé
franchement j´en reviens pas, si c´est vrai c´est n´importe quoi

Miz
Miz
Niveau 10
08 janvier 2002 à 01:34:59

au fait pour cette question:
-X-wing
-C-wing X
-Y-wing
-B-wing?

j´ai mis un X pour cocher "c-wing" ne va pas croire que ma réponse est "X-wing" evilcid, ca pouvait porter à confusion

vincef
vincef
Niveau 14
08 janvier 2002 à 09:53:09

t´aurais pu carrément marquer : le C-Wing, ça aurait été encore plus simple !

Miz
Miz
Niveau 10
08 janvier 2002 à 11:53:12

ouais c´est clair, en plus on dit preter a confusion, il était tard

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 janvier 2002 à 17:31:09

Bon, Cele pour le premier quiz:
1/ il a réalisé DEUX épisodes (aussi "Un nouvel espoir"
2/ oui, c tatooine et la ville, c Mos Eisley et pas Mos espa (marrant que t retenu ce nom alors qu´ils n´en parlent que dans la nouvelle trilogie, celle que tu hais...)
3/t´as bon mais tu aurais pu te passer de ta ramarque dans intérêt
4/bon
5/pareil que 3/
6/bon
7/bon
8/C Lando
9/bon
10/ Un moff, c bien ce qu´étrangle Vador mais le Grand Moff tarkin meurt, lui, dans l´explosion de l´étoile de la Mort
Conclusion 7/10
Pour l´autre quiz, tu as 3/10 les Jawas, le détonnateur thermique (félicitation) et Endor

Miz, pour ce quiz, tu as tout bon mais dommage que tu ne daignes pas répondre à certaines questions relatives à L´Episode I, la mère d´Anakin, c Shmi (la vierge Marie de la galaxie) et Jackson interprèe Mace Windu.

Bon, pour un prochain quiz, je verrais...plus tard! ou si vous voulez vous même en créer, pas de problème.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 janvier 2002 à 17:31:52

aah Miz, pour le questionaire facile, tu t planté comme Cele, Lucas a aussi rélaisé "A new Hope"

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 janvier 2002 à 17:33:20

et aussi, on dit Lando avec un L comme Lucas (mais bon, c pas grave)et Mos Eisley n´est pas une planète

Miz
Miz
Niveau 10
08 janvier 2002 à 21:17:12

c´est toi qui te plante evil, j´ai répondu épisode 4 et épisode 4 c´est a new hope
pour nando à la place de lando c´est comme z-6po à la place de c-3po

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:49:43

Miz, tu as exactemnt répondu: "1, l´episode 4" que g inteprété comme :"il a réalsié un épisode: le 4", ct ambigü mais je ne doute pas de ta parole car tu t´y coais en SW.
Pour Lando, je ne savais pas qu´il y avait u n terme francisé comme pour les droïdes...

P.S: si vous voulez faire court, appelez moi Cid et pas Evil, svp.

Caporalcarotte:
1/
2/
3/il n´est que sur les "star destroyers"(au pif...)
4/le Y-wing (au pif)
5/ son tie fighter personel, pas au pif
6/les calamari, au pif??si tu parles des B-wings parce que je ne comprends pas trop ta question...
7/ une unité D2, pas au pif

Nouveau quiz:
1/Qui sont les 2 interprètes d´Obi-Wan?
2/Comment désigne t-on un apprenti Jedi quand on est Maître Jedi?
3/Qui est "l´autre femme que Leia" de l´Alliance rebelle et qui est générale (je crois)?
4/ Quel est le grade de Han Solo au sein de l´Alliance dans "le retour du Jedi"?
5/ Han Solo a gagné le Faucon Millenium au jeu, oui mais contre qui?
6/ Et quel était ce jeu?
7/ Que font Chewbacca et C-" PO (Z-6 PO, pour Miz) dans le Millenim Falcon pendnt le voyage Tatooine-Etoile de la Mort?
8/ Comment meurt Boba Fette?
9/ dans quoi se retrouvent Leia, Luke et Han après avoir fui un combat contre des stormtroopers des gardes dans l´Etoile de la Mort?
10/ Au début de "Un nouvel espoir", on apprend que l´Alliance a volé les plans de ´Etoile de la Mort. Qui les a volé pour elle?

vincef
vincef
Niveau 14
09 janvier 2002 à 14:42:09

quizz de Miz (quelques réponses manquantes)

1) Alec Guiness et Liam Neelson
8) Bobba feet tombe dans la bouche du Sarlac, non ?

Miz
Miz
Niveau 10
09 janvier 2002 à 16:47:59

pourquoi vous dites quizz de miz? (je n´ai fait aucun quiz ils sont tous de evilcid)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
10 janvier 2002 à 17:31:24

CaporalCarotte, le prends pas mal mais je voyais bien la forme du Tie de Vador qui est différente de celle des autres, javais juste oublié le nom.

Pour mon quiz:
1/(Sir)Alec Guiness et EWAN MC GREGOR(!)
2/oui
3/c´est Mon Mothma
4/Non, il est général au moment du briefing de la bataille d´Endor
5/Contre Lando
6/Le sabbac
7/oui
8/oui pour Vincef, en tentant de s´échapper de la bataille
9/oui
10/ Non, ce n´est pas Leia. Indice: c´est un mercenaire et ceux qui ne connaissent pas le jeu "Dark Force" ne peuvent connaître la réponse à cette question

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
10 janvier 2002 à 17:33:22

Bon, je vis arrêter les quiz pour un temps car depuis, on ne voit plus Chasky, om12 ou encore Tecman. Donc, si ça vous plait pas les gars, proposez d´autres trucs, lancer des sujets de conversation (ça vous a pas plus que je demande d´arreter le débat "N´Sync")

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment