CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Star war...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 janvier 2002 à 10:50:41

Très bien, si tout le monde est d´accord pour pour débattre sur un sujet inintéressant comme celui-là, allons-y!!

pfffff, tes arguments sont bidons Cele, ou alors, tu ne connais pas beaucoup d´acteurs...
parce que à l´époque, de l´épisode IV, celui que je croie que tout le monde aime sur ce forum, Peter Cushing et Alec Guiness étaient eux aussi très connus. Ont-ils desservis le film pour autant? NON sans compter Harrisson Ford qui, à l´époque où beaucoup d´entre nous ont vu le film, était ue star!
Et quand g vu L´Episode 1, je me suis pas dit que Ewan Mc Gregor et Liam Neeson n´étaient pas crédibles parce que je les connaissais! Vraiment débile (bah...oui!)comme raisonnement!
Moi, en tout cas, je ne juge pas avnt d´avoir vu (ou "fait des déductions sur ce que ça peut donner à coup de "ça risque d´etre pourri""). Votre "peur" d eles voir dans ce film est aussi injustifiée que ceux qui disaient que lara Fabian gâchait "Final Fantasy: the movie" parce qu´elle chantait à la fin (même si ce film est naze, c pas à cause d´elle)!

Bon, j´en ai assez dit sur cette connerie (j´espère que vous n´allez pas revenir à la charge), si quelqu´un veut parler d´un autre sujet, je suis à sa disposition!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 janvier 2002 à 10:52:52

et je vous rappelle que ce ne sont que des figurants qui ne feront que DEUX apparitions. Donc, ce n´est pas comparable si Loana jouerait Leia!

Cele
Cele
Niveau 10
06 janvier 2002 à 11:50:26

Maiiiiis nan, mauvaise comprhension des 2 côtés:

J´ai bien dit après l´exemple sur Arwen que ça passait encore bien, de part le fait qu´elle est actrice. De plus sur le fond il n´y a rien à dire: une actrice joue dans un film bah ouais ok, elle est belle on cherchait justement quelqu´un pour jouer la 2eme fille la plus belle ds Terres du Milieu, ça colle!

C´est pourquoi Harrisson Ford malgrès sa célébrité ne gache rien: il est acteur il joue a merveille à la gueule de l´emploi c´est bon!

Ce que je veux dire, c´est que:
-sur le fond (pas la vision, hein, juste le fait que ça existe) ça fait grandement pitié, c´est vraiment un groupe de merde qui insulte l´univers de Star Wars
-dans la vision, ça risque de donner dans le beau aussi: ce ne sont que des figurants, ouais ok mais 2 fois dans le film et ils meurent pas (si on les revoit dans le 3 je les atripe), soit passons, maintenant il faut imaginer puisque en effet mon exemple sur Leia va pas, par exemple les 2Be3 qui font des jedis du conseil du jedi (mineurs ceux là, l´exemple colle!). N´allez pas me dire que ça décribilise pas.

Et désolé mais je ne juge pas avant d´avoir vu, ça me fait peur et j´essaye d´imaginer la catastrohe que ça peut être, c´est tout.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 janvier 2002 à 15:07:41

Bon, je réponds une dernière fois à Cele:
admettons que ce soit le groupe le plus minable de tous les temps, il n´apparaîtra que quelques secondes à l´écran et n´aura, de plus, aucune réplique, donc même si ce sont aussi des comédiens minables, on s´en fout! je ne sais même pas la gueule qu´ils ont et je ne l´aurai même pas remarqué de toute façon!
Ca TE fait grandement pitié! Effectivement, c pas une nouvelle très réjouissante mais comme ce sont, je le répète des figurants, on va pas en faire un plat.
Je trouve vraiment, là que vous (on) parle(z) dans le vide et pour rien dire. Mais si ça vous amuse de vous indigner, de disserter et de prendre ça comme un nouvel exemple que Lucas est devenu naze, eh bien, allez-y! je ne vais pas vous empêcher de vous exprimer! je tenais juste à vous faire part de mon...´fin que je trouve ça con d´écrire des pages là-dessus.

Maintenant, c facile de critiquer mais encore faudrait-il trouver des sujets plus intéressants, je crois en avoir trouvé un (c une suggestion de Miz), je vais faire un quiz Star War:
1/ Qui a réalisé "L´Empire contre-attaque"?
2/ Qui est le chasseur de primes que Solo bute à Mos Eisley?
3/ Quel est le nom de la créature qui capture et se fait buter par Luke sur Hoth?
4/ Quelle est la planète où a été élevée Leia?
5/ A quelle race appartient Jar-Jar Binks?
6/ Quelle est la couleur du sabrolaser de Luke (c-a-d le sien qu´il s´est fabriqué, pas celui légué par Ben)
7/ Qui ordonne de détruire Alderaan?
8/ Quel est le nom de la créature qui "digère ses victimes pendant plus de mille ans)?
9/ Qui est le chasseur de primes qui livre Han Solo?
10/ Comment se nomment les parents adoptifs de Luke (son oncle et sa tante)?
11/ Comment se fait-il que le fils de Darc Vador habitait à côté de l´un des derniers jedi de la galaxie et qu´il ne le savait même pas?
j´attends vos interprétations pour cette dernière question parce que c´est un truc qui m´a fait cogiter. Moi, je dirais qu´Obi-Wan s´est installé à côté de chez Luke pour veiller sur lui, en quelque sorte, mais bon(peut être la réponse dans l´Episode III)...
J´ai aussi une question à propos de laquelle j´ai enguelé un pote:
Les Jedi lisent-ils l´avenir?

Miz
Miz
Niveau 10
06 janvier 2002 à 15:26:18

1/ Qui a réalisé "L´Empire contre-attaque"? irvin kershner
2/ Qui est le chasseur de primes que Solo bute à Mos Eisley? greedo
3/ Quel est le nom de la créature qui capture et se fait buter par Luke sur Hoth? wampa
4/ Quelle est la planète où a été élevée Leia? aldoraan
5/ A quelle race appartient Jar-Jar Binks? j´en sais rien et je veux pas le savoir :)
6/ Quelle est la couleur du sabrolaser de Luke (c-a-d le sien qu´il s´est fabriqué, pas celui légué par Ben) vert
7/ Qui ordonne de détruire Alderaan? tarkin
8/ Quel est le nom de la créature qui "digère ses victimes pendant plus de mille ans)? sarlac
9/ Qui est le chasseur de primes qui livre Han Solo? bobba fett
10/ Comment se nomment les parents adoptifs de Luke (son oncle et sa tante)? oncle owen, la tante je ne m´en souviens plus :(
11/ Comment se fait-il que le fils de Darc Vador habitait à côté de l´un des derniers jedi de la galaxie et qu´il ne le savait même pas?
j´attends vos interprétations pour cette dernière question parce que c´est un truc qui m´a fait cogiter. Moi, je dirais qu´Obi-Wan s´est installé à côté de chez Luke pour veiller sur lui, en quelque sorte, mais bon(peut être la réponse dans l´Episode III)... je pense comme toi
J´ai aussi une question à propos de laquelle j´ai enguelé un pote:
Les Jedi lisent-ils l´avenir? il lisent dans le présent en tous cas (voir empire contre attaque)

Miz
Miz
Niveau 10
06 janvier 2002 à 15:46:17

pour rajouter un élément de réponse à la derniere question je dirais aussi qu´ils ne savent pas vraiment lire dans le futur mais qu´ils connaissent la destinée des gens

Miz
Miz
Niveau 10
06 janvier 2002 à 15:50:19

ah si la tante c´est tante beru!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 janvier 2002 à 15:50:56

Ok, merci Miz, la tante, c Beru , leur nom de famille, c Lars
JarJar est un gungan!

Nouveau quiz
1/ Quel est le nom du copilote de Lando dans "le retour du Jedi"?
2/ Quel est le nom du jedi incarné par Samuel L. Jackson?
3/ Comment s´appelle la mère d´Anakin?
4/ Avec quel arme la princesse Leia, déguisée, menace t-elle Jabba?
5/ Sur quel planète vit Yoda après la guerre des Clones?
6/ Lequel de ces noms de vaisseaux n´en n´est pas un:
-X-wing
-C-wing
-Y-wing
-B-wing?
7/ Qui est la calamari, amiral au sein de l´alliance Rebelle?
8/ Quel est le nom du lieutenant de Jabba, celui avec une tentacule qui lui sort de la tête?
9/ Sur quel planète vivent les Ewoks?
10/ Qui sont les ferrailleurs qui récupèrent les droïdes?

Miz, stp, ne réponds pas à cette série de questions avant demain soir, sinon, je te charge de faire la série suivant...Par contre, les autres allez-y

Miz
Miz
Niveau 10
06 janvier 2002 à 16:11:52

tante beru j´ai répondu juste avant que tu corriges
je savais pas que tu voulais le nom de famille, je ne le savais pas de toutes façons

pour jarjar je me félicite de ne pas m´être souvenu de la réponse, dans mon esprit ce personnage n´existe pas :)

ps: j´étais déja en train de répondre au nouveau questionnaire quand j´ai vu ta derniere remarque

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 janvier 2002 à 16:25:23

c pour laisser une chance aux autres...faut trouver l´inspiration pour pondre 10 questions d´un coup!

Tecman
Tecman
Niveau 10
06 janvier 2002 à 17:23:46

Pas évident ce Quizz... ^^

Cele
Cele
Niveau 10
06 janvier 2002 à 18:11:18

Dernier élément qui je l´espere clora ce débat, je le pense étant donné qu´on est d´accord:

Je répète que je juge le fond pas la forme! Si on ne prend pas compte de cette remarque alors c´est sur que je parle dans le vide! J´espere bien qu´ils ne seront pas très présent à l´écran, et donc que sur la forme (j´insiste là!),c´est pas bien grave, mais comme tu l´a dit toi même "ça n´est pas une nouvelle très réjouissante". Ce qui montre qu´on est d´accord sauf que moi j´accorde plus d´importance au fond :)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 janvier 2002 à 18:53:09

Eh non tecman...

si tu veux, j´en ferai un autre plus simple!

Miz
Miz
Niveau 10
06 janvier 2002 à 19:11:44

eh ben y´a personne qui sait répondre? c´est pas bien compliqué pourtant...
vous débatez depuis je ne sais combien de temps sur star wars mais si vous n´y connaissez rien c´est pas la peine d´en parler...apparement ce sont ceux qui en parlent le moins qui en savent le plus

Cele
Cele
Niveau 10
06 janvier 2002 à 20:15:25

arf attention je crains que tu te prennes un méga-vent capo: toutes les questions (je les aies lues) sont tirées des films et pas des livres... Qui sont d´ailleurs pas tous des saloperies!

Et puis Miz, c´est sur il y a plein de questions auxquelles je ne peux pas répondre! Genre noms de famille. Mais dire que "si on y connait rien c´est pas la peine d´en parler" c´est vraiment exagéré: si tu veux on peut vous laisser entre connaisseurs ultimes, mais bon, ceux qui "animent" ce post ne sont pas tous de ceux-là, et désolé mais ça a un minimum d´intérêt ce qu´on dit.

Cele
Cele
Niveau 10
06 janvier 2002 à 20:18:22

de plus certaines question portent sur TPM: je n´ai aucune envie d´"apprendre" des noms de perso d´un film que je hais, et d´un point de vue strictement personnel TMP n´appartient que "par extension" à l´univers de Star Wars... Tout comme Jar Jar n´existe pas dans ton esprit! (c toi qui l´a dit), et des questions sur une grosse affaire de marketing ne m´interressent pas :)

Miz
Miz
Niveau 10
06 janvier 2002 à 21:44:31

ne vous exitez pas je vous titillais un peu pour que vous répondiez aux questions :) j´avais pas envie d´être le seul à jouer
au fait, j´ai jamais lu de livre dérivé de star wars, les petits détails comme les noms je les ai soit appris en mattant les films 100000 fois soit en explorant mon cd rom "star wars: le mythe et sa magie"

Miz
Miz
Niveau 10
06 janvier 2002 à 21:47:19

et aussi dans les magazines "lucasfilm" mais ca fait longtemps que je ne les achete plus (depuis que j´ai vu épisode1 tiens)

Tecman
Tecman
Niveau 10
07 janvier 2002 à 08:18:41

J´suis d´accord avec Cele, on peut être fan sans tout connaître ... g pas dit que je ne connaissais aucune réponse de tes quizz!
Peut être 7 sur 10, mais j´estime que c´est pas assez pour répondre, c tout ... ^^

Sinon, j´aimerais avoir votre avis sur un truc :
Que pensez vous de la traduction Française du titre de cette trilogie(+1^^) mythique ?
"Star Wars" a donné "La Guerre des Etoiles".
Pourtant, le mot "Star" est au singulier et inversement "Wars" est au pluriel!
Ca devrait donc pas plutôt donner "Les Guerres de l´Etoile" ou bien "Les Guerres d´Etoiles" ?

Je sais, je chipote, mais quand même, ça fait une différence!!!!
Vous en pensez koi?
^____^

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 janvier 2002 à 20:54:53

Bon, Cele, si tu ne veux pas répondre au questionnaire, tant pis, on va pas te forcer, faut pas que ça te serve une fois de plus à critiquer TPM...

Pour caporalcarotte: tu as...une bonne réponse sur dix. Bon, au moins, t´as été honnête et tu t pas inspiré de Miz hein...Merci pour ton avis sur les Jedi et leur vision de l´avenir.

Bon, je vois que ces questionnaires étaient un peu trop durs pour vous...nouveau quiz plus simple!
1/ Combien d´épisodes de SW a réalisé Lucas (sans compter Episode II)?
2/ Sur quel planète Luke et Ben rencontre ils Solo?
3/ Qui fut le mentor de Obi-Wan avant que celui-ci ne commence à former Anakin?
4/ Quel méchant se sert de Leia comme d´une pu*te en bikini?
5/ Quelle est la particularité du sabrolaser de Dark Maul?
6/ Quel peuple aide nos héros sur Endor?
7/ Par quelle phrase commencent tous les épisodes de SW?
8/ Qui accueille Han et Leia sur Bespin, la cité des nuages?
9/ Qui incarne la princesse Leia?
10/ Comment meurt le grand moff Tarkin?

Sinon, comme cxe topic n´est pas qu´un quiz, g ici d´une anecdote que je tiens de quelqu´un que vous connaissez tous:
Deux fans de la saga STAR WARS ont en effet décidé de fairela queue devant un cinéma pour la sortie de l’épisode2 ATTACK OF THE CLONES. le film de George Lucas ne
sortira que le 16 mai prochain, soit dans plus de
quatre mois ! Les deux aficionados, dont nous tairons le nom par respect pour leur famille, ont installé leur tente devant un cinéma de Seattle et comptent ainsi battre le record en la matière. Désormais sûrs d’être bien placés dans la salle, ces derniers filmeront leurs exploits et espèrent faire un reportage à la gloire de la saga.
Que la force soit avec eux!

Tecman, personnellement, je préfère "La guerre des étoiles" au titre "les guerres de l´Etoile" parce qu´il y a plusieurs étoiles dans la galaxie et que l´on peut considérer les guerres de la première et 2 nde trilogie comme une seule guerre: la lutte permanente entre le Bien et le Mal.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment