Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
moi j´ai les acheter bon il on bien amiliorer mais sa reste pas cline comme star wars 3 la revenche des sith
moi je trouve que les épisodes qu´ils ont refait ça se voit un peu trop que tout est fait exprès en + clair je trouve que ça rend pas crédible...
ouai mais tout les prochain film seron cribler d´effet specio comme star wars ou le seigneru des anneaux
moi jai gardé les cassettes où ça n´a pas été amélioré sinon je n´en peut plus d´attendre ça devient insuportable d´attendre l´épisode III...
J´ai trop hâte!!!!!
Je sais pas si ca va être le meilleur(p-ê des 3 nouveaux), mais en tout ca sil va être bien dark.
Miam
Pour parler de SW, c´est ICI.
![]()
j´aime bien l´histoire mais c a chier le 1 et le 2 ![]()
je comprends pas votre entousiasme ![]()
autant les anciens épisodes étaient géniaux autant les nouveaux sont minable...
c´est vrai que la BA en jette, mais si on y reflechie bien celles de l´épisode 1 et 2 étaient elles aussi impressionante
moi je n´attends rien de ce prochain épisode, comme ca pas de déception...
http://www.r2d2menace.com/
pour les news sur star wars en fr . ..
star wars je suis incolable ou presque car il serai impossible de tous retenir dans le cerveau d´un humain tous se qu´il ya dans l´univer de STAR WARS surtout ver la guerre des sith
![]()
Arf ! J´ai commis l´enorme erreur de me procurer la BD officielle ( en anglais), d´avoir craqué et de l´avoir lue car je n´en pouvais plus d´attendre... Finalement, les " défauts" que je " craignais" sont bel et bien la ( ne me demandez rien, je ne ferai pas de spoiler...). Episode 3 sera un tres bon film d´action visuellement impressionnant, mais pas un grand film. N´en attendez rien donc, sinon un tres bon divertissement.
Ceci dit, ce n´etait qu´une BD, les combats au sabre et la scene de combat spatial du debut ne rendent pas vraiment et je pense qu´il s´agit d´un resumé du film. J´espere qu´il y aura d´autres elements.
noodles_master
Posté le 22 mai 2005 à 15:51:29
Voila, je crée ce topic afin de savoir l´avis des gens sur les deux trilogies Star Wars, maintenant que l´Episode III est sorti, le debat peut reelement commencer;
Quel est la meilleur trilogie ? ? ?
j´attends vos oppininons
Darky
Posté le 22 mai 2005 à 15:52:19
Le première, celle comportant les épisodes 4, 5 et 6.
Petit détail, Star Wars épisode 3 est le meilleur de tous.
noodles_master
Posté le 22 mai 2005 à 15:53:25
je suis d´accord avc toi pr la 1ere, mais je ne sais pas si Episode III est vraiment le meilleur
majax
Posté le 22 mai 2005 à 17:51:38
en tout cas ce que je peut dire c´est que le 3 est bien le plus noir de la série puisque les méchant gagne a la fin ( citation de georges lucas lui-même), et je trouve qu´il a raison
Der_CetH
Posté le 22 mai 2005 à 18:06:07
dans le 3 ce ne sont pas les méchants qui gagnent, mais les gentils qui perdent !
j´ai adoré la trilogie ( I II III), surtout les combats sith/jedi(s) et la course de pods du I, car elle s´interesse beaucoup au personnage, et qu´avec la technique actuelle, l´ambiance visuelle est époustouflante t qu´on s´interesse à 2 personnages principaux, Anakin et Obi Wan.
la trilogie ( IV V VI) est surtout centrée sur Luke, je lui reprocherait son objectivité là dessus. Car avec Anakin et Obi Wan on peut découvrir que le coté obscur n´est pas necessairement pour les méchants, mais une fatalité, j´ai vraiment angoissé quand à l´avenir d´Anakin, qui pour moi ne devient méchant que lorsque Palpatine vient le sauver de l´Enfer volcanique.
La trilogie I II II est pour moi la meilleure car elle montre le coté humain des personnage.
zaperman_
Posté le 22 mai 2005 à 19:47:22
je suis plus ou moins d´accord avec ce qui a été dis mais j´apporte mon avi.
Je suis devenu " fan" de star wars, comme beaucoup, par la premiere trilogie ( 4,5,6), pourquoi ? Et bien j´etait assez petit, et j´etait epoustouflé par les effets speciaux, l´humour, les combats, les vaisseaux... l´action quoi ! Ces films font parti des rares ou l´action est dominante a chaque pertie du film, et c´est pour ca que j´aimais. Pas trop de parlote inutile, mais de l´action ! On ne peux pas s´ennuyer devant l´ancienne trilogie ! Plus tard, ayant muri, je me suis rendu compte que ce n´etait vraiment pas la seule facette de star wars car l´histoire en elle meme et l´univers créé m´a fasciné une fois que je l´ai vraiment compris !
Dans la prélogie ( 1,2,3), cet aspect est + developpé, elle nous explique + l´univers, elle nous explique aussi l´ancienne trilogie. Donc beaucoup de parlotte, mais aussi + de moyens a utiliser ! Donc les scenes d´actions sont forcement moins nombreuses mais beaucoup plus travaillé, vive les ecrans bleus ! ^__^
Car les effets speciaux qui en mettent plein la vue, il y en a, peut etre meme trop ! Mais c´est grace a ca que Star Wars plait aussi aux gosses comme la premiere trilogie m´avait plue mais a un autre niveau !
Ce qui m´a passionné dans la premiere trilogie c´est le developpement des personnages ! On comprend très bien les sentiments de tous les personnages principaux, on s´y attache beaucoup plus ! Et c´est ca le coté dur de l´episode 3, voir tous ces personnages tomber, c´est assez emouvants ! Dans l´episode 3 aussi, on comprend a peu près les motivations du coté obscur que je n´appellerai plus " mechant" puisqu´a la limite on leur trouve des raisons, tout est politique...
Alors que l´ancienne trilogie est très marqué par la limite gentil/mechants... ce que j´aime un peu moins...
On pourra reprocher au premier episode qu´il ne nous apprenne rien, et bien on vois l´enfance d´anakin, la formation d´obi wan, le debut de l´initiation d´anakin, sa rencontre avec padme, on vois la creation de 6PO, l´assenssion de R2D2, l´explication du conflit et bien d´autres choses, cet episode est essenciel ! Et en +, quelle beauté cette course de POD !
Pour l´episode 2, on peut lui reprocher l´histoire d´amour trop developpée mais c´est justement cette histoire d´amour qui est la chose la plus importante de la saga ! C´est a cause de celle ci qu´anakin va devenir Dark Vador et c´est grace a celle ci que les heros de l´ancienne trilogie vont naitre. Elle est très importante... le problème c´est qu´elle a été assez mal jouée par les acteurs...
Et l´episode 3, je ne pense pas qu´on puisse nier que c´est l´un des meilleurs star wars !
Non vraiment la prélogie est vraiment très reussite mais les fans de la premiere trilogie se sont separé en 2 groupes avec cette prélogie : Ceux qui reprochent le manque d´action qui faisait le charme de l´ancienne trilogie et ceux qui aiment l´approche sentimentale de la prélogie... Les deux avis se respectent...
L´histoire d´amour mal joué par les acteurs
ta aps vu nathalie portman?
oui je l´ai vue...
après c´est une quesito nde gout mais je trouve que les deux ont très mal joué dans le 2 ( surtout ani c´est sur mais nathalie aussi ! )
Koi, tu oses insinuer que nathalie portman a mal joué?
moi je dis qu´après avoir vu l´épisode 3, il est grand temps de se cotiser pour payer a Natalie Portman un stage au cours Florent...
mal joué est un grand mot... disons que je n´ai ressenti aucune emotion dans son jeu et ca m´a un peu derangé...
Mais bon, c´est super subjectif l´appreciation d´un acteur sur un film... beaucoup me disent qu´ils trouvent qu´anakin joue bien dans le 2 alors que moi j´ai jamais rien vu de pire...
Mais de toutes facons, le jeu d´acteur n´a´ jamais été le point fort des star wars... Carrie Fisher par exemple n´aurai jamais du devenir actrice selon moi ! ^___^
si Carrie Fisher au moins elle était à fond dans son rôle et elle avait pas l´air niais, et elle avait pas ce côté pédant de Hayden Christensen !
Moi personnelement jai adoré le jeu de nathalie portman et aps que son jeu d´ailleurs
.