FatPinkPig Posté le 10 octobre 2004 à 00:49:18
Sinon, une fois pour toutes, ces fameuses modifs du genre changer la tête de Anakin à la fin ou modifier la scêne du bar avec Solo, c´était de l´intox ou pas ? ?
-----
Parles tu de la scène où on voit les esprits des 3, ou bien de celle où Luke retire le masque de son père ?
Si c´est de la scène des esprits dont tu parles, je risque de me vexer, vu qu´en j´en parlais juste avant ton message !
Ah oups, pas ici, j´en avais parlé sur AUTRE sujet sur Star Wars. Voilà ce ki arrive lorsqu´il y a 46 mille sujets
Je reposte, alors ( c´est sur le sujet SWIII Revenge of the Sith) :
RikWeaN Posté le 09 octobre 2004 à 23:10:20
J´ai bien aimé tous les ajouts et modifications de cette édition DVD, sauf celle ci que j´ai vraiment du mal à accepter.
En plus, c´est plutot mal intrégré :
Dès le 2e plan ( cette scène est décomposée en 3 plans), Hayden Christensen regarde dans une direction complêtement différente de celle d´Obiwan, rendant sa présence finalement peut crédible. Je suis déçu.
--------------
Par contre, oui, ils ont aussi modifié le visage du Vador vivant, changeant la couleur des yeux ( pour ça colle avec ceux de Hayden), et ils ont aussi effacé les sourcils numériquement.
Pour la scène où Solo descend Greedo, depuis l´Edition Speciale, on voit clairement que c´est de la légitime défense, car Greedo tire d´abord, Solo évite le tir de la tête et contre attaque.