LOL
)
"Lucas va détruire sa saga" LOL
Perso, je ne sais même pas quelle tronche ont les nsync, donc savoir qu´il y a un groupe de figurants de + dans le film ca change absolument rien !!!
))
Et c´est pas pour lancer un débat sur LOTR... mais qu´est-ce que c´est chiant à lire, ma parole... Moi qui adore lire et qui aime vraiment tous les styles et les genres, je trouve ce bouquin particulièrement chiant. Comme tout le monde en parlait j´ai acheté le tome 1 pour voir la gueule que ça avait...
J´ai lâché l´affaire un tiers du bouquin tellement ça me soulait et quand je me suis rendu compte à quel point je me forçais à lire cette merde.
Ce truc n´arrive pas à la cheville d´Harry Potter (attention, je parle bien du LIVRE parce que pour ce qui est du film...)
Bon OK si tu le dis je vais me remettre dans le truc...
Ah oui en effet, si tu as lu que le début je comprends mieux ta réaction sur le post "attack of the clone"... Mais critiquer sans avoir tout lu ça se fait pas! Et as tu seulement vu le film LOTR avant de dire qu´il n´arriverait jamais à la cheville de SW? Je demande paske comme tavait pas lu le livre et déjà fait une critique...
Sinon pour le groupe n sync................... Franchement, c´est déjà un boys band choisi au hasard dans la rue a cause de leur gueule mais qui savent pas chanter (phénomène 2be3, pathétique) alors etre acteurs, je sens que ça va etre d´une minable... heureusement que ça sera court. Franchement, je ne comprends plus Lucas, c´est une nouvelle qui m´attriste (si si) et que me retire mes derniers espoirs sur l´episode 2 (j´en avais encore un peu...), on s´en contre fou que sa fille aime ces nsync, en plus pour les voir une seconde la gamine s´en rendra même pas compte, et même, c´est STAR WARS quoi, c´est une des 2 meilleurs trilogie au monde que tout le monde attend, Lucas n´a pas a faire rentrer sa vie privée la dedans, a part faire de la daube (au moins sur cette scene) il réussira qu´a s´attirer les foudres de ses fans! Mettre dans une trilogie aussi géniale (je compte pas TPM là) un groupe de chanteurs minable que les fans de SW detestent surement tous autant que moi, c´est un gachis incroyable, incompréhensible, incensé et surtout inutile qui me fait de moins
->Archangelus, tu devrais revenir une page en arrière et lire notre petit débat sur l´éventuelle réapparition de Qui Gonn ...
C´est juste un article que j´ai trouve sur un site cinema !
<Machiavel>
Mais vous êtes tous DEBILES ou quoi ? Ca change quoi qu´il y ait cinq figurants de plus à l´écran ??
Cele, tout ce que tu racontes est un rammassis innomable de conneries !
"Mettre dans une trilogie aussi géniale (je compte pas TPM là) un groupe de chanteurs minable que les fans de SW detestent surement tous autant que moi, c´est un gachis incroyable"
Je ne sais même pas la gueule qu´ils ont et je n´ai jamais entendu une de leur chanson !!!
Ils ne seront pas ACTEURS, ils seront FIGURANTS !!! C´est à dire 5 pélerins en fond d´écran qui ne font rien, ne disent rien et servent à remplir l´image.
Le pire c´est que tu te contredis toi même !!! :
"en plus pour les voir une seconde la gamine s´en rendra même pas compte"
LOL ! Donc on ne se rendra effectivement pas de leur présence !!! Ils seront FIGURANTS !
"Franchement, je ne comprends plus Lucas, c´est une nouvelle qui m´attriste ("
On atteint le fin fond de la connerie.
Il y a cinq trisos une seconde à l´image. Je suis triiiiiiste... Snif, LOL !
"Lucas n´a pas a faire rentrer sa vie privée la dedans"
Cette phrase prouve que tu n´as rien compris au cinéma, ni à l´histoire !!!
Les mecs seront là parce qu´ils sont fans et en ont fait la demande ! Ce qu´il y a c´est qu´ils ont profité de leur statut de stars pour le faire, et ils aurait effectivement eu tort de s´en priver !!! T´aurais fait excatement pareil, et moi aussi si j´avais eu une occasion pareille !
Si la présence des machins, là, est le seul argument trouvé par les anti-SW, ça devient réellement rificule ! Ou est le "gâchis" ???
Ridicule !
Chasky, arrete de prendre tes grands airs s´il te plait, je donne mon avis, si t´es pas d´accord t´as le droit, mais reste poli.
"Je ne sais même pas la gueule qu´ils ont et je n´ai jamais entendu une de leur chanson !!!"
ça ne change rien que tu les connaisse ou non, moi oui (hélas) mais le probleme n´est pas là, il n´a pas à les foutre dans star wars, qu´ils soient figurénts ou non, je m´en balance tu sais, je ne critique pas la forme mais le fond: ces 5 types sont commerciaux à souhait, ça me fait autant pitié que si ça avait été un Johnny Holliday ou autre, ça gache la vision de l´univers d´ensemble en lui retirant toute crédibilité de part leur gueule connue et leur incapacité certaine à tenir un rôle même pendant 1 seconde.
"Il y a cinq trisos une seconde à l´image. Je suis triiiiiiste... Snif, LOL !" <<< oui, je suis un grand fan de Star Wars (1ere trilogie) et ça me fait presque autant chier que quand j´ai appris la disparition de Bombadil et Glorfindel (LOTR) inutile de te foutre de ma gueule, je suis déçu seulement, franchement tes grands airs m´enervent
"Cette phrase prouve que tu n´as rien compris au cinéma, ni à l´histoire !!!" c´est vite me juger de dire que je n´ai rien compris au cinéma. au contraire même. si tu n´es pas apte a comprendre que ça dénature l´esprit même du cinéma que d´engager ces 5 "vedettes", surtout dans une trilogie aussi géniale que Star Wars. Mais chacun son avis, alors inutile de d´exiter et de sortir que je fais pitié.
"Si la présence des machins, là, est le seul argument trouvé par les anti-SW, ça devient réellement rificule ! Ou est le "gâchis" ???"
si seulement tu avais lu le post "star wars epidode 2 etc...", tu verrais que "les seuls arguments" tiennent sur a peu près 200 lignes et sont pour la moitié incontrés: autant que pour, les avis sont mitigés et TU AS PAS LA PAROLE DIVINE, ça m´enerve a un point inimaginable les gars comme toi qui sont persuadés d´avoir raison et se foutent de la gueule de ceux qui on un avis divergeant. le fait que tu dises "anti-SW" prouve que tu crois à une gueguerre. mais pas du tout, je suis pas contre, j´attends beaucoup SW2, j´espere juste qu´il ne me decevra pas comme le 1.
"Ridicule !"
Oui, tu l´es, tu arrives après la bataille qui a fait rage pendant 70 pages sur un post que j´avais demandé de regarder avant de te prononcer (ce que tu n´as pas fait)
Au final, je me suis enervé en tapant ce post, mais uniquement parceque tu ne m´as pas l´air une seule seconde à reconnaître que ceux qui ont un avis différent du tien n´ont pas forcément tort et ne sont pas ridicules comme tu le clames.
Pour ma part je respectais ton avis, je comprends parfaitement les gens qui peuvent penser "je m´en fous qu´il y ai n´sync c´est pas bien grave" mais tu devrais comprendre aussi que l´avais "ça me tue qu´il y ai n´sync il est en train de faire in sacré gachis commercial" peut etre bon.
Je te demanderai de descendre de tes grands airs et de tes "LOL" si surs de toi, et d´accepter, respecter, des avis différents. Pour ma part je suis completement partant pour continuer de débat calmement et sagement, si de ton côté tu te calmes, je ne veux pas virer en bataille.
pfffff, je m´absente une journée (EviIcid, c pas moi, c un clone, arf) et d´une, il y a tous plein de messages qui arrivent (vous aimez pas quand je suis là ou quoi??) et de deux, c pour vous engueulez.
SI G DIT DANS LE PREMIER MESSAGE DE CE TOPIC QUE L´ON NE CRITIQUERAIT PAS TPM, C PAS POUR CRITIQUER "ATTACK OF THE CLONES" (surtout SI ON L´A PAS VU!!!!!).
Pis franchement, qu´est ce, qu´on s´en bat les couilles qu´un boys band inconnu en France apparaisse deux secondes à l´écran. Moi, on me l´aurait pas dit, je ne l´aurais même pas remarqué, donc fut pas se prendre la tête là-dessus Cele, faut pas se poser des questions sur "essque si Lucas fait ça, c parce que il pense aux $?" (tu connais la réponse aussi bien que moi). CE QUI COMPTE C LE PLAISIR QUE L´ON AURA EN VOAYANT LE FILM, pas l´identité des figurants, figurez-vous (hahaha) (Et en plus, on n´est même pas sûr qu´ils ne savent pas jouer la comédie...)
Bon, je n´irai pas plus loin même si g relevé des incohérences dans tes posts cele parce que, comme je l´ai dit plus haut, ce topic est un topic de FANS et pas de personnes qui s´engueulent à cause d´une apparition de 2 secondes un boys band inconnu en France!
P.S: je suis d´accord avec mon double, le début du SDA est assez chiant mais à partir des premières batailles (la Moria, les 3/4 du premier livres), c de mieux en mieux. Si le début paraît chiant, c parce que Tolkien prend le temps de nous décrire son monde et pour que l´on y rentre mieux, c ça qui fait sa richesse!
Evilcid tu remarqueras simplement que la 1ere chose que j´ai demandé à Chasky c´est de ne pas réveiller ce débat clos depuis longtemps: il n´en a fait qu´à sa tête, tant pis j´ai répondu, inutile de t´enerver c´est interressant et constructif.
Et je le répète je juge le fond pas la forme pour ce coup là, et même si evidemment ce qui compte le plus c´est le plaisir (j´ai jamais dit le contraire) je trouve ça déplorable de prendre ces 5 guignols. Tout comme j´aurais hurlé si Frodon avait été Bruce Wills et Galadriel Britney Spears, même si leur prestations avaient été parfaites, ça m´aurait grandement fait pitié.
Ce que je trouve ridicule de George Lucas, c´est qu´il tente de nous faire croire à son univers qui se passe dans une galaxie très lointaine il y a fort longtemps et qu´il va engager ce boy-band hyper commercial. Comment voulez vous croire à cet univers quand on viens vous donner des références modernes. Voir N Sync à l´ écran enlève beaucoup de crédibilitée. En tout cas...ça pourrait être pire, ils pourraient chanter.
Oui, c vrai, mais moi je m´en fous un peu car moi aussi je les connais pas, alors je risque pas de les remarquer!
Lucas a peut etre fé ça pour le fric, mais moi je me fous des motivations, du moment que le résultat me plait!
^_____^
C´est exactement ce que je disais Rocketeer ![]()
"ça gache la vision de l´univers d´ensemble en lui retirant toute crédibilité de part leur gueule connue"
Au fait Evilcid, je trouve ta réaction tout a fait démesurée (j´ai regardé fotr moi...), c´est un topic sur Star Wars et on en parle, même si c´est un peu enervé (´supporte pas les "LOL" et les smileys foutage de gueule grrr), c´était un débat qu´on avait pas encore eu, et qui parle pas de TPM. Et aussi, tu dis "surtout si on l´a pas vu", biiiiiin on critique pas le film, on fait des déductions sur ce que ça peut donner à coup de "ça risque d´etre pourri", c´est tout ![]()
Mais si tu y tiens tellement, arrétons cet interressant débat, et aussi stopons celui sur l´hologramme (bah ouais quoi on a pas vu l´épisode 2 faut pas en parler!!) et reparlons des livres que les 9/10eme du forum n´ont pas lu ![]()
Je dis tout ça très amicalement simplement pour mùontrer que je ne comprends pas ta réaction!
Ouais, exactement.
Moi j´étais pas trop attiré par les livres, pasque c´est pas Lucas qui les a écrits, mais l´autre jour j´étais à la librairie et g acheté "Naufrage" de la série "Le nouvel ordre Jedi" et ça a l´air bien interessant ...
... bien que je ne connaisse pas la moitié des persos ^^
Mauvaise nouvelle:
"January 4, 2002... TheForce.net reports that the band members of N´Sync are seen in two separate scenes in Attack of the Clones. Citing a source that has a sterling track record, the N´Sync´ers shot their scenes in one day of pick-up filming last December. Contrary to earlier unconfirmed record, the Force.net source says the pop stars don´t die in any of the scenes they shot."
Oh my god that´s the fonky shit!!
N´sync piss off from Star Wars please!
yes yes of course, but I don´t speak englsish and euuh ich will savoir quoi ça veut dire?
burp
Bon, désolé...
En gros ça veut dire que N SYNC vont faire 2 scenes et ne mourrons pas...alors seront-ils dans l´episode 3 ??
N´oubliez pas que NSYNC est un groupe tres populaire aux USA et qu´ils vendents des album par dizaines de million ! Alors pas sur qu´il deserve Star Wars !
<Machiavel>
Plus ils sont populaires, plus ils sont nuisibles justement...
Des gueules connues retirent TOUTE crédibilité à un univers imaginaire, quel qu´il soit. Phénomène vu avec Arwen dans le Seigneur des Anneaux: perso j´avais du mal à identifier Arwen on voyait tellement Liv Tyler... Mais elle est actrice, ce qui fait que l´on y croit encore.
Autant dire que les N´Sync devraient être bien pir qu´Arwen, du fait qu´ils ne sont pas acteurs... Imaginez Loana en princess Leia. C´est pareil.