CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Star war...

om12
om12
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:36:05

American Graffiti est un bon ptit film, n´en déplaise à certains ( oui, oui, il est de Lucas :-))))

Et puisque tout le monde adore parler de la magie de l´OT perdu dans la prélo, je vous écoute, définissez nous ce que vous appelez magie, ca pourrait lancer un intéressant débat.

Jafs
Jafs
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:57:56

la chose que j´ai vraiment admiré dans l´épisode 2 c´est la façon de tourner la bataille :-)

Nykho-07
Nykho-07
Niveau 3
31 juillet 2003 à 18:05:29

J´adore tout les Star Wars, excepté l´épisode 1 que je trouve trop gamin. Mes volets préférés sont: L´Empire contre-attaque et l´Attaque des Clones. Mon perso préféré est Anakin Skywalker, il constitue d´ailleurs le principal interet de la saga à mes yeux. Ce que je trouve le plus interressant, qui a déjà commencé dans l´episode II et qui se terminera dans le III, c´est bien entendu le déclin d´Anakin vers le côté obscur et sa haine naissante, pourtant prohibée aux Jedi. La scène que je préfère est celle où l´on voit Anakin à la recherche de sa mère et celle où il avoue à Padmé ses meurtres. Toute la haine, la colère, tout le mal se lit dans ses yeux, et ça, c´est la naissance du légendaire, Dark Vador.

Jafs
Jafs
Niveau 10
08 août 2003 à 13:51:25

Ben oui. Si tu veux j´ai un super dessin.

Jafs
Jafs
Niveau 10
25 août 2003 à 13:42:51

Up

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
25 août 2003 à 13:50:42

Ah la querelle ancienne-nouvelle trilogie!
Les 2 sont différentes et il ne fallait pas s´attendre à 1 copie conforme.
Mais je tiens à faire remarquer que dans l´ancienne trilo SWars4:a new hope est franchement pas terrible! Ce sont les 2 que Lucas n´a pas réalisé qui sont les meilleurs.
D´autre part on a critiqué le titre de l´attaque des clones:franchement ça fait moins pitié que Le retour du Jedi!
Mon classement:
1)5
2)6
3)2
4)4
5)1
a vous de vous y retrouver!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 13:59:46

ben moi je les mets en bas de ma liste de films fétich ( qui n´existe pas), star wars, c´est nul :-) ( et non, je veux pas débattre, c´est comme débattre avec un fan de matrix sur le fait que reloaded soit nul...)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 août 2003 à 14:53:38

Mais reloaded EST nul et tlm ( de plus de douze ans...d´âge mental) est d´acccord là-dessus.
Alors que ce qui est puissant avec les films de Georgio, c´est l´univers qu´il a créer, un des meilleurs existants.

Un personnage que tlm a oublié :

Le cul de Paldmé.

( cf. sondages du forum swg)

Par contre c´est vrai que le Heydenmachintruc, c´est pas le meilleur des trois vader. Il est bien brave mais sans plus.
En temps que padawan, Evan Mc Gregorius joue mieux son rôle que lui dans episode ouane. Et dans le deux il est vraiment bon.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 15:15:37

ben SW.. c´est juste une histoire d´amour sans scénar sur fond de SF

alors, guerre des étoiles : détruire la base des méchants

empire contre attaque : survivre contre la contre attaque des méchants

retour du jedi : détruire la base des méchants

je parle pas des deux nouveaux qui font dormir par leur lenteur et rire par le manque de talent des comédiens ( surtout anakin grand)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 août 2003 à 16:38:39

skinner_gold  
Posté le 25 août 2003 à 16:36:25
Voila, je suis aussi un tres ggrand fan mais jaurais voulu poser cette question au fan qui son plus informé que moi! Alors voila:Saver vous quand sortira le coffret reunissant les 6 films des deux trilogie Star Wars, en gros la saga complete de Star Wars (  6 dvd, 1 pr chaque film)+1dvd qui regroupent les bonus des six films???

Merci a vous, les gars!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
25 août 2003 à 16:44:06

personne n´a de date precise, Lucas a juste laisser entendre que sa sortie se ferais apres la sortie du 3 en dvd.
comme a son habitude Lucas fait attendre les fans, il est sympa chewbaca...euh Lucas!!

butrageno
butrageno
Niveau 9
25 août 2003 à 16:44:20

eu... je c pas vus que gt un grands fan avant mais connaisans gorge il le sortiras aprews l´episode 3 ( logique lol)

moi g une autre question pour la premier trilogie donc la 2.......... a partir d el´episode 4 quoi lol.......

vous prefer les prigineaux ou les denomer " edition special" avec les effet speciaux reffet etc....?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
25 août 2003 à 16:45:33

version original sans rien de rajouter
le top

butrageno
butrageno
Niveau 9
25 août 2003 à 16:49:11

il me semble pourtant que gl avais dit que si il avais refais les episodes ct justement pour ne pas repasser les origineaux donc.........

les quellles seront dans le coffret?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2003 à 17:16:52

http://www.dvdrama.com/previewdvd.php?id5=1662

lisez ce qu´il y a d´écrit en bas :)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
25 août 2003 à 18:03:26

si ont a possibiliter de choisir la version d´origine pas de probleme!!
2006 si c vrai ont a beaucoup de marge, mais c de la speculation ( comme souvent sur se site)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:10:11

maczee  
Posté le 03 septembre 2003 à 14:50:13
merci georges pour ces trilogies extraordinaire!!!!!!!!

buddhapower  
Posté le 03 septembre 2003 à 14:55:38
super....................et la comme un super heros, Fat arrive, et de ses doigts fambloyant erraze se topic!!

Draugrandil  
Posté le 03 septembre 2003 à 15:00:41
Je dirai plutot merci pour CETTE trilogie extraordinaire. Les épisodes I et II ne sont pas vraiment à la hauteur des anciens. à part les chorégraphies de combats.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:36:32

j´ai bien aimé la menace fantome personnellement mais l´attaque des clones m´a clairement laissé sur ma faim a bien des reprises . du coup j´ai la trouille de voir le 3eme épisode

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:48:05

Va s´y qd même ! si t´a peur, tu choppe la main de ton voisin et tu te blottie contre lui...

. .tu resort alors du ciné avec un oeil au beurre noir et t´écrit une lettre d´insultes à G. Lucas parce qu´il à foiré son film...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:31:43

:lol:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries