CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Star war...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Moogly25
Moogly25
Niveau 15
23 décembre 2002 à 00:40:02

par vador/anakin?

Jafs
Jafs
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:50:35

mistère

Jafs
Jafs
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:48:13

attends un peu de voir le film !

Vous n´en avez aps marre de vouloir tout savoir avant ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
30 décembre 2002 à 11:12:18

je voulais seulement savoir votre avis sur celui qui pourrait le tuer!
comment palpatine devient si laid?
les stormtrooper de la seconde trilogie sont ils toujours les clones de jango?
verra t on boba fett dans l episode trois?

je viens seulement d acheter l episode deux en dvd
et la je regarde le debut,et bein meme sur mon ecran 70 je trouve que certaines scenes n impressionnent pas autant qu au cinema(style l attentat du debut)

om12
om12
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:38:52

comment palpatine devient si laid?
==> Rongé par le côté Obscur. On peut remarquer qu´entre TPM et AOTC, il a déjà prit un sacré coup de vieux. Une fois qu´il n´aura plus à se cacher avec, il sera encore plus rongé. Pis faut pas oublier qu´il y a quelque chose comme 25 ans entre AOTC et ROTJ, donc ca se comprend qu´il vieillisse bien bien...

les stormtrooper de la seconde trilogie sont ils toujours les clones de jango?
==> Oui. pour preuve,dans le DVD, GL explique que le fait que Jango se cogne la tête sur le Slave 1 ( quand le vaisseau part de Kamino, faite attention), c une référence au Storm qui se cogne la tête dans ANH ( quand ils viennent dans le post de contrôle et voient C3PO/R2D2). C´est dans leurs gênes de se prendre une porte ^^

verra t on boba fett dans l episode trois?
=> Aucune id...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
30 décembre 2002 à 11:41:35

merci!
mdr pour les portes!les cloneurs devraient rembourser!

Cele
Cele
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:56:29

Si c´est vraiment une référence cette histoire de porte ( j´étais persuadé et avait lu quelque part que les stormtroopers n´étaient plus des clones de Jango...), c´est excelentissime, et rien que ça ça fait remonter mon estime de Lucas.

om12
om12
Niveau 10
30 décembre 2002 à 15:22:39

Ben, j vérifié, c chap 26 du DVD, le combat Jango/Obi, a la fin, quand il se cogne la tête:
Coleman: Le moment où Jango se cogne la tête contre la porte n´est pas accidentel.
Lucas: Un peu partout dans le film, il y a des moments drôles comme Jango qui se cogne la tête parce que dans Star Wars ( nom original d´EpIV) un soldat se cogne la tête en quittant la salle de commande de l´Etoile de La mort. J trouvé que ce serait marrant si c´était un gêne venant de Jango.

Voilà, c un peu près ca, j cité en lisant le DVD, ca devrait être bon ^^

butrageno
butrageno
Niveau 9
30 décembre 2002 à 20:26:08

et les gas.......

moi en ten que gran fan as la retraite ( lol j´essaye d epas y penser car les trilogie original je les trop vus ) faut arreter de vouloir la perfection ( cette histoir de tete par ewxemple)GL fais les choses comme il le sent et si on est fan on peut que aprecier... si non c qu´on est plus fan quoi....

PS: mon fanatise se resume seulement au films^.
ps2 as en juger par l´episode 2 le 3 vas dechirer

ps3: c just un opinion

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
31 décembre 2002 à 03:31:00

GL n´a pas fini de ns surprendre...

Et je pense tres sincerement que l on verra Boba dans l episode 3...

Par contre, je pense pas que les storms dans l ancienne trilogie soit TOUS des clones...

Si vous mater la scene ou Han et Luke prennet l apparence de 2 storm, vous verrez que ce sont pas deux hommes qui ont le meme visages ( zevidement, on peut pas demander a GL de mettre la tete du mec qui joue Jango dans l ancienne trilogie lol)

om12
om12
Niveau 10
31 décembre 2002 à 09:20:01

Qui te dit qu´il ne le modifira pas dans la version final ?

om12
om12
Niveau 10
31 décembre 2002 à 09:21:49

Et de toute facon, une fois Kamino détruit ( car elle devrait l´être, pendant ou après la guerre), il y aura des clones mais plus assez pour crée pour une armée. Alors l´Empire recrutera dans les mondes qu´il contrôle et voilà...

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
31 décembre 2002 à 15:24:05

C´est ce que j ai dit... ; )

butrageno
butrageno
Niveau 9
02 janvier 2003 à 01:22:25

pas la pene d´aller chercher si loin vous vous rapeller quand luc debarque en uniforme auver la princesse.

"ils recrutent des neins meitenats dans les commandos????
-ha...oui l´uniforme."

le terme recruter veut tout dir surtout que les rebelles serais aucourant de sa.

se qui metonnerais alors... c´est que les rebelles estant en nombre inferieures n´ataquerais po les instalations de "fabrication"
( peut etre la response dans l´episode 3)

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
02 janvier 2003 à 07:42:47

Hum...

Chui sur que certains sont encore des soldats clones et d autres des recrues...

om12
om12
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:03:07

ils recrutent des neins meitenats dans les commandos????
-ha...oui l´uniforme."

le terme recruter veut tout dir surtout que les rebelles serais aucourant de sa.

==> Non, la plupart du temps, ils sont pas au courant. Dois-je te rappeler que Tatooine est un blêd paumé ? Tu crois vraiment que Luke parlait avec les Lars ou même avec Biggs de la composition des Stormtroopers ? ^^
Et justement, ca pourrait venir de deux phénomènes:
- D´hab, les commandos ( qui sont des Storms surentrainés) sont tous de la même taille ==> donc des clones.
- Sinon, ca veut dire qu´a la manière d´un certain dictateur Allemand, L´empereur croyait à une race dominante. Dans ce cas aussi, il a besoin de clone, car des grands aux cheveux blonds, hummmmm ca court pas les rues de la galaxie, les humains étant en plus en large minorité.

Je finirais q sur le fait que tu ne peut pas de toute facon te baser sur cette phrase, car c la VF, or c bourré de coquilles.
Car la vraie citation est:
"Aren´t you a little short to be a stormtrooper?"
Tu reconnaîtras que c ASSEZ différent, et tient tout à fait avec les deux théories cités plus haut. le terme recrutement n´a pas lieu d´être.

"se qui metonnerais alors... c´est que les rebelles estant en nombre inferieures n´ataquerais po les instalations de "fabrication"
( peut etre la response dans l´episode 3) "

==> Non, non, toutes les usines de clonages sont détruites pendant la Guerre ou juste après. Mais il est déjà trop tard à ce moment, tu vois bien à la fin d´AOTC: Palpy à des dizaines de milliers de clones, et la production continura pendant encore au moins 1 année, de quoi en faire encore autant.
Enfin, je doute réellement qu´il y est beaucoup de Rebelles dans l´Episode III ( enfin, l´organisation doit naître au cours du film, tout à la fin serait une logique, pour montrer qu´il reste un espoir de lutte...et encore ce serait inmlicite, on monte pas un reseau organisé capable de tenir contre une armée sur organisé en quelques jours)

butrageno
butrageno
Niveau 9
02 janvier 2003 à 15:38:09

en effet moi suis just un gas qui as vus la vf.
quand je parlais des rebeles jimaginais plustot un pseudo episode qui exsisterais entre le 3 et le 4 ( ou alor je l´episode 3 nous explique tout sa trenquilement) me suis peut etre un peut mal exprimer.

he au sujet que les rebelles serais au courant c tout as fais probable.
( retour du jedi ) yas des espion cher les rebelles et fasosn leia est elle meme au cena je veut dir que c po quleque chose de secret.

ps: luke estais bien au courant de la rebellion l´orseque c3-po lui en parle sur tatooin

butrageno
butrageno
Niveau 9
02 janvier 2003 à 15:50:00

¨faut po oublier que les traducteur ne simaginais po que tonton GL allais remetre un couche ou autant de detailles compterais

om12
om12
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:53:21

he au sujet que les rebelles serais au courant c tout as fais probable.
( retour du jedi ) yas des espion cher les rebelles et fasosn leia est elle meme au cena je veut dir que c po quleque chose de secret.

==> Oui, mais là, on parle d´ANH, où la Rebellion fait rêver Luke, mais il est nullement impliqué. Donc, va savoir pour les clones ^^

faut po oublier que les traducteur ne simaginais po que tonton GL allais remetre un couche ou autant de detailles compterais

==> C tout à fait vrai, je suis d´accord. Personne ne penserait que se serait un succès, d´où la qualité de la traduction. Reste plus qu´a attendre les DVD...

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:05:48

je trouve que laurin joue absolument bien le rôle de la pouffiasse(sans parceque s´en est une) ds le film de cul du 1° samedi du moi sur canal+

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment