Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
par vador/anakin?
mistère
attends un peu de voir le film !
Vous n´en avez aps marre de vouloir tout savoir avant ?
je voulais seulement savoir votre avis sur celui qui pourrait le tuer!
comment palpatine devient si laid?
les stormtrooper de la seconde trilogie sont ils toujours les clones de jango?
verra t on boba fett dans l episode trois?
je viens seulement d acheter l episode deux en dvd
et la je regarde le debut,et bein meme sur mon ecran 70 je trouve que certaines scenes n impressionnent pas autant qu au cinema(style l attentat du debut)
comment palpatine devient si laid?
==> Rongé par le côté Obscur. On peut remarquer qu´entre TPM et AOTC, il a déjà prit un sacré coup de vieux. Une fois qu´il n´aura plus à se cacher avec, il sera encore plus rongé. Pis faut pas oublier qu´il y a quelque chose comme 25 ans entre AOTC et ROTJ, donc ca se comprend qu´il vieillisse bien bien...
les stormtrooper de la seconde trilogie sont ils toujours les clones de jango?
==> Oui. pour preuve,dans le DVD, GL explique que le fait que Jango se cogne la tête sur le Slave 1 ( quand le vaisseau part de Kamino, faite attention), c une référence au Storm qui se cogne la tête dans ANH ( quand ils viennent dans le post de contrôle et voient C3PO/R2D2). C´est dans leurs gênes de se prendre une porte ^^
verra t on boba fett dans l episode trois?
=> Aucune id...
merci!
mdr pour les portes!les cloneurs devraient rembourser!
Si c´est vraiment une référence cette histoire de porte ( j´étais persuadé et avait lu quelque part que les stormtroopers n´étaient plus des clones de Jango...), c´est excelentissime, et rien que ça ça fait remonter mon estime de Lucas.
Ben, j vérifié, c chap 26 du DVD, le combat Jango/Obi, a la fin, quand il se cogne la tête:
Coleman: Le moment où Jango se cogne la tête contre la porte n´est pas accidentel.
Lucas: Un peu partout dans le film, il y a des moments drôles comme Jango qui se cogne la tête parce que dans Star Wars ( nom original d´EpIV) un soldat se cogne la tête en quittant la salle de commande de l´Etoile de La mort. J trouvé que ce serait marrant si c´était un gêne venant de Jango.
Voilà, c un peu près ca, j cité en lisant le DVD, ca devrait être bon ^^
et les gas.......
moi en ten que gran fan as la retraite ( lol j´essaye d epas y penser car les trilogie original je les trop vus ) faut arreter de vouloir la perfection ( cette histoir de tete par ewxemple)GL fais les choses comme il le sent et si on est fan on peut que aprecier... si non c qu´on est plus fan quoi....
PS: mon fanatise se resume seulement au films^.
ps2 as en juger par l´episode 2 le 3 vas dechirer
ps3: c just un opinion
GL n´a pas fini de ns surprendre...
Et je pense tres sincerement que l on verra Boba dans l episode 3...
Par contre, je pense pas que les storms dans l ancienne trilogie soit TOUS des clones...
Si vous mater la scene ou Han et Luke prennet l apparence de 2 storm, vous verrez que ce sont pas deux hommes qui ont le meme visages ( zevidement, on peut pas demander a GL de mettre la tete du mec qui joue Jango dans l ancienne trilogie lol)
Qui te dit qu´il ne le modifira pas dans la version final ?
Et de toute facon, une fois Kamino détruit ( car elle devrait l´être, pendant ou après la guerre), il y aura des clones mais plus assez pour crée pour une armée. Alors l´Empire recrutera dans les mondes qu´il contrôle et voilà...
C´est ce que j ai dit... ; )
pas la pene d´aller chercher si loin vous vous rapeller quand luc debarque en uniforme auver la princesse.
"ils recrutent des neins meitenats dans les commandos????
-ha...oui l´uniforme."
le terme recruter veut tout dir surtout que les rebelles serais aucourant de sa.
se qui metonnerais alors... c´est que les rebelles estant en nombre inferieures n´ataquerais po les instalations de "fabrication"
( peut etre la response dans l´episode 3)
Hum...
Chui sur que certains sont encore des soldats clones et d autres des recrues...
ils recrutent des neins meitenats dans les commandos????
-ha...oui l´uniforme."
le terme recruter veut tout dir surtout que les rebelles serais aucourant de sa.
==> Non, la plupart du temps, ils sont pas au courant. Dois-je te rappeler que Tatooine est un blêd paumé ? Tu crois vraiment que Luke parlait avec les Lars ou même avec Biggs de la composition des Stormtroopers ? ^^
Et justement, ca pourrait venir de deux phénomènes:
- D´hab, les commandos ( qui sont des Storms surentrainés) sont tous de la même taille ==> donc des clones.
- Sinon, ca veut dire qu´a la manière d´un certain dictateur Allemand, L´empereur croyait à une race dominante. Dans ce cas aussi, il a besoin de clone, car des grands aux cheveux blonds, hummmmm ca court pas les rues de la galaxie, les humains étant en plus en large minorité.
Je finirais q sur le fait que tu ne peut pas de toute facon te baser sur cette phrase, car c la VF, or c bourré de coquilles.
Car la vraie citation est:
"Aren´t you a little short to be a stormtrooper?"
Tu reconnaîtras que c ASSEZ différent, et tient tout à fait avec les deux théories cités plus haut. le terme recrutement n´a pas lieu d´être.
"se qui metonnerais alors... c´est que les rebelles estant en nombre inferieures n´ataquerais po les instalations de "fabrication"
( peut etre la response dans l´episode 3) "
==> Non, non, toutes les usines de clonages sont détruites pendant la Guerre ou juste après. Mais il est déjà trop tard à ce moment, tu vois bien à la fin d´AOTC: Palpy à des dizaines de milliers de clones, et la production continura pendant encore au moins 1 année, de quoi en faire encore autant.
Enfin, je doute réellement qu´il y est beaucoup de Rebelles dans l´Episode III ( enfin, l´organisation doit naître au cours du film, tout à la fin serait une logique, pour montrer qu´il reste un espoir de lutte...et encore ce serait inmlicite, on monte pas un reseau organisé capable de tenir contre une armée sur organisé en quelques jours)
en effet moi suis just un gas qui as vus la vf.
quand je parlais des rebeles jimaginais plustot un pseudo episode qui exsisterais entre le 3 et le 4 ( ou alor je l´episode 3 nous explique tout sa trenquilement) me suis peut etre un peut mal exprimer.
he au sujet que les rebelles serais au courant c tout as fais probable.
( retour du jedi ) yas des espion cher les rebelles et fasosn leia est elle meme au cena je veut dir que c po quleque chose de secret.
ps: luke estais bien au courant de la rebellion l´orseque c3-po lui en parle sur tatooin
¨faut po oublier que les traducteur ne simaginais po que tonton GL allais remetre un couche ou autant de detailles compterais
he au sujet que les rebelles serais au courant c tout as fais probable.
( retour du jedi ) yas des espion cher les rebelles et fasosn leia est elle meme au cena je veut dir que c po quleque chose de secret.
==> Oui, mais là, on parle d´ANH, où la Rebellion fait rêver Luke, mais il est nullement impliqué. Donc, va savoir pour les clones ^^
faut po oublier que les traducteur ne simaginais po que tonton GL allais remetre un couche ou autant de detailles compterais
==> C tout à fait vrai, je suis d´accord. Personne ne penserait que se serait un succès, d´où la qualité de la traduction. Reste plus qu´a attendre les DVD...
je trouve que laurin joue absolument bien le rôle de la pouffiasse(sans parceque s´en est une) ds le film de cul du 1° samedi du moi sur canal+