CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Star war...

Tecman
Tecman
Niveau 10
12 août 2002 à 22:40:54

Tu devrais lire les phrases en entier . ..

Bien sur qu´on la voit, sa main, dans la version "normale" . ..
Mais dans la version dont je te parle, y a un plan en plus où on voit Padmé PRENDRE la main mécanique dans la sienne . .. tu saisis la nuance ? lol

Au fait, j´ai remarqué qu´on pouvait "voir" pas mal de scènes coupées dans les BD réadaptées des films!
Par exemple, pour l´Episode I, même sur les bonus du DVD, on n´avait jamais vu cette fameuse scène où Darth Maul sautait sur la passerelle du vaisseau lorsque Qui Gon essaie de lui echapper, dans le désert.
Et bien, dans la BD, on la voit cette scène.

Pareil pour l´Episode II : Juste avant leur execution, Anakin et Padmé discutent avec Dooku et ses sbires, tentant de les persuader de ne pas déclancher une guerre . ..

Comme quoi les BD inspirées des films, ça peut etre utile ^____^

om12
om12
Niveau 10
13 août 2002 à 12:50:33

POur la scene dont tu parles, ce devrait être l´une des 8 présentes sur le DVD ^^

Voilà les caractéritiques du DVD:
- Image et son haute qualité THX et Dolby 5.1 Surround EX (Anglais) et Dolby 2.0 Surround (Anglais, Espagnol and Francais)
- Les commentaires audios de Georges Lucas, Rick Mc Callum (Producteur), Ben Burtt (Sons), Pablo Helmann, John Knoll, Ben Snow (Supervision des effets spéciaux), et Rob Coleman (Superviseur des animations)
- 8 scènes coupées, introduites par George Lucas, Rick Mc Callum et Ben Burtt
- le documentaire "From Muppets to Pixels" racontant la création en CGI de Yoda ou Dexter et d´autres.
- Le documentaire "State of the Art: The Previsualization of Episode II", soit les scenes sans FX.
- le documentaire "Films Are Not Released; They Escape" sur les sons d´Episode II.
- 3 "behind the scenes"
- les 12 "Making Episode II" parus sur SW.com
- le clip de "Across The Stars" de J. Williams
- Les 3 teaser/bandes annonces avec en plus les 12 spots TV
- Un montage des FX jamais sortis dans le film par ILM
- Une gallerie de posters et autres dessins de productions.
- Des nouvelles du site Holonews
- Un lien Dvd-Rom exclusive SW.com

Un point aussi sur la cassette qui contiendra 6 scenes coupés et les "Starwars Connections" présentés par C3PO et R2D2.

et HOP, tout ca sort le 20 Novembre

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 août 2002 à 13:16:14

c bizarre qu´il n´y ait pas de bandes annonces...dommage!

merci à toi quand même

om12
om12
Niveau 10
14 août 2002 à 00:39:43

Ben si ya les bandes annonces:

- Les 3 teaser/bandes annonces avec en plus les 12 spots TV

Je l´est pourtant bien écrit :o((

Tecman
Tecman
Niveau 10
14 août 2002 à 09:11:14

Hum, ça ressemble assez au DVD de l´Episode I, ça . ..

Pour ma part, je vais plutôt sauter sur le Zone1, les DVD de cette zone étant, parait-il, de meilleure qualité.
Et puis, vu que je préfère regarder Star Wars en V.O, ça devrait donc pas me gêner ^____^

Espérons qu´on aura droit à toutes les scènes coupées, contrairement au DVD de TMP . ..

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 août 2002 à 12:04:13

Shame on me, je m´en vais m´autoflageller...

sinon, j´espère que les scènes cooupées seront en 5.1 comme pour TPM

leiasky_swfan
leiasky_swfan
Niveau 3
30 août 2002 à 23:50:27

excellent sujet !
perso préféré: no contest c Han
moment préféré: . ... toute la saga ! !! non allez que choisir entre les apparitions de dark vador, le moment fatidique "luke je suis ton père" , les engueullades interminables et hilarantes Han/Leia, le 1er baiser anakin/Padmé, la ptite phrase bien placée et bien pessimiste de c3po "nous sommes perdus" ou ses variantes, la course de pod, ou même : LE DEBUT avec le générique au ciné sur écran géant ! !!
NAN franchement aidez moi...

Réplique favorite (de han bien sur, il est terrible) ou je la démolis ou je tombe amoureux, c tout l´un ou tout l´autre !
tiens bizarre que ce soit la 2è option !! ;-)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 septembre 2002 à 10:34:09

merci..

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
02 septembre 2002 à 13:49:47

Salut!
Je suis un grand amateur de Ciné et j adore Star Wars...
Je suis d ailleurs un de srares a avoir aimé le episode 1! ^^

Je voudrai poser une question...

Si Qui-Gon n´est pas du conseil des jedi, on peu dire qu il vacille entre le coter obscur et le coter "clair" non?
C´est p-e pour ca qu"il se fait tuer dans l episode 1... P-e parce qu il n´est pas ni dans l un ni dans l autre, il ne possede pas assez de pouvoirs pour se battre "normalement"...
Qu en pensez vous?

Encore merci pour celui qui a crer ce topic!

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
03 septembre 2002 à 14:04:16

Alors? Ou ils sont les fans de SW?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 septembre 2002 à 17:05:58

Le conseil jedi ne rassemble pas tous les jedi.
Enfin, je crois...

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
04 septembre 2002 à 11:12:54

Oui mais il rasemble les plus grands maitres Jedi!
Et Qui Gon n´est pas un jeune padawan...

J´ai du mal a comprendre pk il a tjs refusé de faire partit du conseil...

Fankel
Fankel
Niveau 2
04 septembre 2002 à 12:12:14

Qui-Gon ne fait pas partis du conseil car il est un peu trop rebelle, il ne respecte pas toutes les règle du conseil. Mais sinon, Qui-Gon est un très bon Maître jedi du côté clair de la Force. Si il meurt à la fin, c´est parce que d´un il commence à se faire vieux, et de deux, il n´a pas réussi garder l´avantage dans le combat.

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
04 septembre 2002 à 14:16:52

Hum...

Sans doute.

Mais alors comment se fait il que Obi wan, qui n etait alors qu un padawan, reussi LUI a tuer Maul?
P-e parce qu il obeissait au conseil, etait plus proche du conseil que Qui Gon...
Je pense que si un Jedi n obeit pas au conseil, il possede moins de pouvoir.
C´est mon avis!

Fankel
Fankel
Niveau 2
04 septembre 2002 à 18:42:08

Obi-Wan a réussi à tuer Dark Maul, car il était fou de colère et ce n´est pas grâce au conseil que le jedi ont plus de pouvoir.

Fankel
Fankel
Niveau 2
05 septembre 2002 à 19:32:20

Qui si connaît bien en Star Wars?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:41:35

oui, tecman et om12...et Chasky mais il vient plus.

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
06 septembre 2002 à 12:12:26

OK mais c´est le coté obscur de Obi Wanqui lui a permis dfe tuer Maul (la colere).
Zarb!

om12
om12
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:19:47

Petit UP, pour faire le point. En effet, depuis la sortie du film au ciné, il n´y a guere d´infos qui circulent, sauf sur le DVD bien entendu. Pourtant, ca commence à revenir tout doucement.

- Doug Chiang a quitté Lucas: L´homme qui a "commis" les designs ppaux des deux premiers films prélos (notamment les Naboos Fighters) à quitter Lucas Film, se dirigeant vers des projets plus personnels. Il quitte la boîte après dix ans de service. C´est sans doute la volonté de revenir a des designs du style McQuarrie qui a motivé sa décision...

- Le DVD sortira bien le 20 novembre, ca c pour éviter les pluies de messages encore jusque là...

- l´UE en pleine effervescence: l´UE connait un regain de forme sous l´impulsion de Fleuve Noir. Entre "Dark Maul: l´Ombre du chasseur" qui s´applique à développer le perso de Maul (je sais, c´était dure, et pourtant réussit) et Vent de Trahison (livre politisé à l´absolu, où Palpy/sidious jouent un rôle central), l´UE sert les films. Car après ca, vous ne verrez plus vraiment TPM de la même façon.
De l´autre côté, Star by Star arrive en 13e NJO. Le livre, faisant plus de 700 pages en grand format, se présente comme l´un des plus fabuleux livre de guerre de SF jamais parus. Hum, hum, vu le succès rencontré jusque là par ec livre, on peut dire que ca promet...

- Episode III..déjà: des vrais faux spoilers circulent déjà. Mort de Padmé ou non ? Palpy = Sidious ? et bien, on le saura rapidement, faudrait déjà que Lucas finisse d´écrire son histoire...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:10:52

haaaaaaaaaaaaaaaa

je savais que l´u d´entre vous remonterait ce topic avec la sortie imminente du DVD. Si ça ´avais pas été vous, je l´aurais de toute façon fait.

En tout cas, je l´achèterai

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment