CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Star war...

freened
freened
Niveau 6
18 mai 2002 à 22:47:18

salut
j adore la senatrice padmé !!!
(natalie portman)
elle est trop belle !
@+

freened
freened
Niveau 6
18 mai 2002 à 22:49:11

il y a un bug dans l´episode 2
le demi frere de annakin s est imposible !
car dans le 1 il n avais pas de frere et il avais 9 ans. Dans le 2 il en a un et mt il a 19 ans
dans son demi frer orais 10 ans??????
il parait bein vieuy pour 10 ans !!!!!!¨¨
vous ne trouvé pas?????
@+

om12
om12
Niveau 10
18 mai 2002 à 23:40:11

Ben c son demi frere dans le sens ou sa mère est la femme de Cliegg. Ani et Shmi Skywalker devienne la belle famille des Lars, donc c bien son demi-frere...

Tecman
Tecman
Niveau 10
19 mai 2002 à 20:54:01

om12 g lu 1 page avant que tu aimerais voir l´Episode II en V.O ?

Il te suffit d´avoir eDonkey, g déjà pu l´avoir en .avi !
Mais c´est un screener (filmé avec une caméra amateur sur écran de cinéma) ...
c déjà pas mal, deux jours après la sortie ^____^

om12
om12
Niveau 10
19 mai 2002 à 21:51:52

Moi aussi je l´est, mais ca sera une occase de le revoir au ciné...
;o))

om12
om12
Niveau 10
28 mai 2002 à 18:19:23

Bon, aller, je vais remonter ce topic qui ne doit pas disparaitre pour donner une info importante mais dont on se doutait: il y aura pas de 3e trilogie, cf George lui-meme !!!
Dans la meme interview, George explique le pkoi de Episode I, le pkoi du numérique dans la prélo ainsi que son voeux de n epas battre de record avec AOTC (tiens, GL ne pense pas qu´a lui mais au ptits réal quand meme) et aussi de ces futurs projets.
Pour tous savoir, c ici:

http://www.festival-can
nes.org/video/video.php?langue
=6001&=ASF&=h&=3
1029&=67332#video

Tecman
Tecman
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:05:13

Oui, apparemment on devra se contenter des romans ...

Bof, de toutes façons je vois pas l´interêt de continuer ... Ca se termine très bien avec ROTJ ...

freened
freened
Niveau 6
28 mai 2002 à 19:51:19

ou ahceter les livre de starwar ?

y a t´il le 3 en livre et le 9 ???

repnder par mail et je vous file un cadeau

metalmario
metalmario
Niveau 10
29 mai 2002 à 13:12:43

Comme perso j´aime bien Han et Windu, y sont assé classe. La scène avec les 200 Jedis dans l´Episode II est magnifik...oublierai jamais ca...

metalmario
metalmario
Niveau 10
29 mai 2002 à 13:15:25

Pour Clad_skywalker: sur, je pense ke dans l´Episode III, Palpatine trahis la république et prends les clones.

Cele
Cele
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:58:08

Voilà le compte rendu d´une interview de Lucas qui comme on
le pensait a choisit d´effacer la mémoire de R2D2 et C3PO...
"Concernant l´énigme des droïdes C-3PO et R2-D2 qui ne reconnaissent ni Darth Vader, ni le nom de famille de Luke Skywalker, ni son oncle et sa tante sur la planète Tatooine dans la trilogie originelle, énigme qui taraude l´esprit de milliers de passionnés de la saga, le cinéaste expliquait au
site E ! News Daily : "Et bien, sa mémoire a été effacée, comme celle de R2. Donc ils ne se rappellent rien de la première trilogie. Je vous dévoile ainsi un élément de l´Episode
3, d´ailleurs je ne devrais pas vous le dire, mais je pensais que les fans savaient ça"."

Et ça c´est des rumeurs PITOYABLES. Si c´est la vérité c´est du sacrilège.

"Les premières rumeurs autour du film commencent également à se
déchaîner sur la toile, et un
bruit de plus en plus insistant fait état de l´engagement de Natalie Portman (Padmé Amidala) pour des scènes du... Retour du Jedi ! Des prises de vues prévues durant le tournage de l´Episode 3 en 2003 et qui
seraient ensuite intégrées à l´édition finale de la saga, prévue en 2006 en coffret DVD.

Autre rumeur, Jar Jar Binks ne serait pas tué dans l´Episode 3 et reviendrait dans La
Guerre des étoiles par l´intermédiaire de nouvelles scènes, elles aussi prochainement tournées et ajoutées pour l´édition finale..."

Propre
Propre
Niveau 7
30 mai 2002 à 20:24:52

nan palapatine va pas prendre les clone a ce ki parait les clone vont tous etre detruit a la fin du 3 (c po sure)
tchao

chevalierjedi
chevalierjedi
Niveau 10
31 mai 2002 à 18:10:34

Le fil lars est le demi frère d´Anakin car Shmi s´est marié avec le vieux Lars.

Je trouve celà trop bizarre que Lucas veuille mettre des scène ou
il y a Padmé et Jar Jar dans l´ancienne trilogie. S´il le
fait, l´histoire star wars serait trop bouleversé.

Tarpals
Tarpals
Niveau 5
01 juin 2002 à 12:06:18

Si vous voulez crée de nouveau
sujet starwars ou meme en parlé ,n´hésitez pas à allez au forum star-wars rebellion,je vais allez sur ce forum là dorénavant.C´est un forum cool,avec des gens sympas et on parle
bien trankil de tout ce qui touche notre univers favoris(SW)
@+

chevalierjedi
chevalierjedi
Niveau 10
01 juin 2002 à 12:15:41

et oui on s´amuse bien la bas

Anakin-Solo
Anakin-Solo
Niveau 10
01 juin 2002 à 12:30:56

et c top cool(oué, bon fo pas exagerer nin plus) mais c vrai

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
01 juin 2002 à 17:10:09

Certains d´entre vous auront peut-être simplement vu des films avec des jedis, une force irréaliste et des mondes imaginés mais j´ai vu autre chose dans ce film ; un grand meesage intemporel.
Star-Wars est avant tout l´histoire d´une démocratie stable, libre et millénaire qui sombrera dans la plus horrible des dictatures.
Lucas veut nous expliquer que la démocratie est non seulement quelque chose qui se gagne mais aussi qui se garde.
Le complot séparatiste; une manigance politique donnera place à un régime sanglant car il n´aura pu su être enrayé par les trop peu nombreux jedis et surtout à cause d´un homme manipulateur lui- même membre de ce système de la démocratie, Lucas veut ainsi nous signifier que le danger en temps de guerre
et d´instabilité vient non seulement de l´extérieur mais aussi de l´intérieur, de son propre système et aussi de ceux en lesquelles ont a quelque fois entièrement confiance, ceux que l´on n´oserait jamais
imaginer être des traîtres.
Lucas nous montre une société ultra-moderne et pluri-ethnique pourtant en proie au totalitarisme d´un ensemble de personnes incorporées à cette même sociéte, des gens barbares et arriérés qui portant utilsent la modernité et la technologie
à leur compte à un point qui laisse se demander à juste titre si leur réussite aurait été
aussi brillante sans cette science qu´ils n´auront de cesse de s´employer à détruire une fois au pouvoir nous adressant le message que les hommes les plus démocratiques et les plus oppresseurs ont tous besoin de la modernité mais que cette dernière n´est qu´un objet qui peut être l´outil du plus grand épanouissement de l´Humanité mais également celui
de la pire des horreur, des pires atrocités, de la pire des
souffrances.
L´histoire de cette galaxie qui sombrear dans la dictature à cause de membres de l´Ancienne République peut être celle de n´importe quelle pays dans le monde, Lucas nous présente un monde irréel et une galaxie pour nous démontrer que l´horreur peut aussi se propager au monde n´importe quand et ce dans n´importe quel monde même le plus avancé, le plus stable, le plus démocratique, le réalisateur veut nous montre implicitement qu´il n´existe pas une seule
sorte de pays en proie au plus inhumain des régimes car le monde entier peut à tout moment en devenir l´objet.
La guerre des étoiles est avant tout
le récit du combat de l´Homme pour sa liberté: un combat qui s´est joué de tout temps et qui doit continuer de se jouer même une fois la liberté acquise.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
01 juin 2002 à 20:00:08

Que dire de la politique financière de GL?

Propre
Propre
Niveau 7
07 juin 2002 à 21:53:36

c kler il doit vraiment aimer tourner et pis le plus grand reve de tous le monde ca doit etre de jouer dans le film star wars ou meme de vivre dans la galxie star wars (etre un jedi ouhhhh !!!)
lol tchao all

Tecman
Tecman
Niveau 10
08 juin 2002 à 12:23:16

Dites, Cele ou Capo, c vous sur la foto ?
Si oui, ce que vous tenez dans la main ce sont des jouets ?
Je veux dire, vous possèdez des sabres laser en jouet ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment