Voilà le compte rendu d´une interview de Lucas qui comme on
le pensait a choisit d´effacer la mémoire de R2D2 et C3PO...
"Concernant l´énigme des droïdes C-3PO et R2-D2 qui ne reconnaissent ni Darth Vader, ni le nom de famille de Luke Skywalker, ni son oncle et sa tante sur la planète Tatooine dans la trilogie originelle, énigme qui taraude l´esprit de milliers de passionnés de la saga, le cinéaste expliquait au
site E ! News Daily : "Et bien, sa mémoire a été effacée, comme celle de R2. Donc ils ne se rappellent rien de la première trilogie. Je vous dévoile ainsi un élément de l´Episode
3, d´ailleurs je ne devrais pas vous le dire, mais je pensais que les fans savaient ça"."
Et ça c´est des rumeurs PITOYABLES. Si c´est la vérité c´est du sacrilège.
"Les premières rumeurs autour du film commencent également à se
déchaîner sur la toile, et un
bruit de plus en plus insistant fait état de l´engagement de Natalie Portman (Padmé Amidala) pour des scènes du... Retour du Jedi ! Des prises de vues prévues durant le tournage de l´Episode 3 en 2003 et qui
seraient ensuite intégrées à l´édition finale de la saga, prévue en 2006 en coffret DVD.
Autre rumeur, Jar Jar Binks ne serait pas tué dans l´Episode 3 et reviendrait dans La
Guerre des étoiles par l´intermédiaire de nouvelles scènes, elles aussi prochainement tournées et ajoutées pour l´édition finale..."