CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Star war...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 mai 2002 à 15:07:52

Connaissant l´appat du gain de Lucas&, ça ne m´étonnerait pas, même si je n´en sais rien.

Nakredor
Nakredor
Niveau 3
10 mai 2002 à 02:33:02

salut je suis comme vous un grand fan de Star Wars. Et j´attends l´episode 2 comme tout le monde. Achetez la Bo elle est magnifique avec le theme Anakin, Padmé.
Sinon une question sur Edonkey2000. on peut télécharger le film, mais ca me parait bizarre car le dossier dit que la vidéo fait 1h46, bizarre pour les 2h habituelles.Que´lqun peut me dire si tout ces fichiers sont bien des fakes ou y a til des réel qui marchent.
Merci.

Tecman
Tecman
Niveau 10
10 mai 2002 à 06:33:40

Souvent, sur les logiciels genre Kazaa ou eDonkey, les DivX sont en 2 parties.
Vérifie si tu n´as pas "(Part 1of2)" marqué à côté ...^^

Nakredor
Nakredor
Niveau 3
10 mai 2002 à 10:49:57

malheureudement je n´ai pas la chance d´avoir téléchargé le flm en plusieurs partie.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 mai 2002 à 10:55:13

c´est un topic fan de star war non ?alors poruquoi le caporal (l´est plus capitaine ?) viens encore nous pourrir l´ambiance ? et il nous fait une comparaison discutable : esmeralda machinchose est la sorcière la plus puissante de tout les temps et pourtant elle utilise qu´un sort ! heu ouais ben docteur doom de marvel comics est le perso le plus puissant de l´univers marvel et il le prouve ! orion the hunter de dc comics prétend ètre l´un des dieux les plus puissants ben pourtant c´est rien d´autre qu´un gros bourrin , un boulet pas possible ! Yoda fait l´effort de combattre . ta sorcière c´est quelle genre ? le genre "je suis puissant et je me jette au plus fort du combat pour défendre les miens" ou le gene " je suis puissant mais je reste planqué dans ma baraque à me dire à quel point je suis hyper balèse et tout et une fois qu´on a besoin de moi ,je m´vautre en faisant plus de dégats qu´autre chose ,mais que c´est pas ma faute "?

c´est bien beau de dire qu´un perso est puissant mais faut le prouver de temps en temps aussi

Nakredor
Nakredor
Niveau 3
10 mai 2002 à 15:39:29

Je pense qu´il ne faut pas trop juger les pouvoirs de Yoda avant episode 3.
N´oublions pas que si Yoda était si puissant il combattrait lui même l´empeureur et entrainerait plusieurs padawan. En fait je pense que dans l´episode 3, Yoda va etre confronté à Dark Sidious et être considérablement affaibli.

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
10 mai 2002 à 17:02:42

S´il affronte Dark Sidious, celui connaitra son existence. Ds ce cas, pk le laissera-t-il en vie?

om12
om12
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:29:36

Arf nan, L´Empereur n´affrontera pas grand monde, Yoda a été oblige de fuir sur Dagobah car on a organisé une sort de chasse au Jedi. Palpatine est trop malin pour dévoiler ces pouvoirs en affrontant directement les Jedi.

Cele
Cele
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:31:42

Peut être qu´il ne veut pas le laisser en vie et que c´est pour ça qu´il ira se cacher dans son marais pourri? (pure supposition)

Pour répondre à THANATOS à la place de Caporal, Esmeralda c´est genre "je suis super puissante, je l´dis, je l´prouve qu´en dernier recours mais quand je l´fais c´est pas beau à voir" (sa dernière intervention en date dans "3 soeurcières" avait annulé 30 ans d´existence du monde, si je me souviens bien).

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 mai 2002 à 21:37:20

George Lucas à Cannes !
Festivals/rencontres, 10 Mai 2002

Le réalisateur George Lucas sera présent le 16 mai au Festival de Cannes pour y présenter "Star Wars : épisode 2 - L´Attaque des clones". Un événement.

Attention, événement. Le légendaire réalisateur et producteur George Lucas honorera de sa présence le 55e Festival de Cannes. L´Américain donnera une conférence de presse sur la Croisette le jeudi 16 mai pour présenter son nouveau long métrage, le très attendu Star wars : épisode 2 - L´Attaque des clones, qui sera ensuite projeté lors d´une séance spéciale en nocturne.

Film surprise du Festival de Cannes, Star wars : épisode 2 - L´Attaque des clones sera le premier long métrage numérique jamais projeté durant la célèbre manifestation. Nouveau volet de la saga Star wars, le film sortira dans les salles françaises le 17 mai. Au casting, on retrouve notamment Ewan McGregor, Samuel L. Jackson, Natalie Portman et Hayden Christensen.

yoZe
yoZe
Niveau 10
12 mai 2002 à 05:40:57

j´ai tléchargé la vidéo et c assez choquant de voir yoda se battre mais bon pkoi pas et puis cette épisode s´annonce vraiment original et va laver l´affront de l´épisode 1

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
13 mai 2002 à 12:30:09

caporalcapitainecarotte : t´as le droit d´avoir tes avis , mais t´as aussi le droit d´ètre plus diplomate et franchement je vois pas l´intèrèt de comparer la sorcière Esmeralda Ciremonde et Yoda : tout le monde n´a pas lu les annales du discmonde et n´est pas à mème d´apprécier le sel et l´à propos de cette comparaison .

om12
om12
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:14:03

toutes les grandes villes...pour etre au courant, une seule adresse:

http://www.attaquedesfans.com

Cele
Cele
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:44:32

Oui. Alors tu vois en plus d´avoir un double sabre laser, maintenant qu´il est coupé en 2 il en tiendra un dans les mains, et un avec ses pieds.

om12
om12
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:59:39

J deux choses a dire:

BIG LOOOOOOOOOOOOOOOL pour Cele ! :-p

Sinan Vive Dooku, ca c du méchant! ;-)

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
13 mai 2002 à 23:06:52

KKn peut me dire ki est Dark Tyranus ? (ou un truc comme ça)

om12
om12
Niveau 10
14 mai 2002 à 10:02:01

HUm...oulà, ca sent le spoiler a plein nez a deux jours de la sortie du film...

Alors Xss: ben, ce n´est pas une marionnette le Yoda, c du CGI fait par ILM. Ca fait qu´il a un sabre a sa taille, tout simplement. Et du coup, il est vif, rapide, et il a la Force. Par exemple, oh comble du reve pour tt fan, Yoda bloque les éclairs de Force que lui envoit son ennemi a une main. Il sort ensuite son sabre et combat a une vitesse prodigieuse. Ce n´est pas comique, loin de là, c meme impressionant.

Raziel: Ahlalala, bon, les non spoileux, lisez surtt pas ca, ca tuerait une partie de l´intrigue...

Alors Darth Tyranus n´est autre que le Comte Dooku, ex Jedi déchu, cad qu´il a quitté l´ordre. Il l´a quitté a la suite de la mort de Qui-Gon Jinn dans TPM, et est devenu l´apprenti de Darth Sidious, obscur Sith. Je n´en dirais pas plus, ca va loin leur histoire, très loin...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
14 mai 2002 à 12:48:45

et le Caporal y fait chiér .tu sais quoi ? t´aimes plus Star war , ben retournes lire les annales du discmonde retourne te pamer devant les clips de la suite du SDA ,va chercher des noises à Laurine ,mais arrètes avec ta mauvaise provoc à deux centimes d´euros ,simplement parce que t´as été traumatisé par jar jar carotte lors du premier épisode .

et te fatigues pas à me pondre un post en ayant recours à ta vieille technique archi crevée du "point par point", matinée d´agressivité d´ado mal dans sa peau et revanchard (que t´as surement repiquée à ton mentor Celeborn ) parce que tu réussiras qu´ à t´enfoncer d´avantage .

THANATHOS le très très remonté

Cele
Cele
Niveau 10
14 mai 2002 à 13:05:50

Hey! Je refuse d´être impliqué :p
Je pense pas être agressif pourtant.

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 mai 2002 à 13:52:55

pas la peine de vous égosiller face à ce morveux de caporaletc.
J´ai vue des nouveaux extraits du film et putain vivement jeudi soir . J´ai trop hate d´y être j´espère que sa va pas être autant le mierdier lorsque j´ai vue l´épisode 1 (des lasers, des mioches qui braillent).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma