CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Star war...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Predtor
Predtor
Niveau 10
05 mai 2002 à 20:56:54

10 jours faut attendre encore dix jours c long :@

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 mai 2002 à 21:23:56

il y a 12 spot tv non

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 mai 2002 à 02:16:42

j´ai le film mais y marche pas pis sa me chier j´attend juste les voies

Jay2702
Jay2702
Niveau 6
06 mai 2002 à 13:32:53

ca y´est !!!! hier soir en allant voir panic room ( tres tres bon d´ailleur) g acheter 2 tickets pour l´avant premiere le 16 mai a 20h!!!!!!!g trop le moral!!

om12
om12
Niveau 10
06 mai 2002 à 18:09:10

Ca y est, des extraits du film sont dispo sur plusieurs sites dont EpisodeX.com. On peut ENFIN voir Yoda se battre. Je peut vous assurer que quand vous verrez ca, vous ne traiterez plus jamais Yoda de nain vert. Cette scène est une des plus impressionante qui m´est été donné de voir. Allez-y vite, ca vaut vraiment le coup, et c pas gros (4mo en .mov)

Cele
Cele
Niveau 10
06 mai 2002 à 18:27:42

Dommage qu´on puisse voir si peu, c´est vraiment terrible comme qualité vidéo. Pour sur que ça a l´air assez impressionnant.

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 mai 2002 à 02:31:29

est ce que je peux avoir l´adresse exacte please thx

Cele
Cele
Niveau 10
07 mai 2002 à 07:14:12

Pour celle de Yoda : http://www.episode-x.com/episode2/files/yoda_trailer.mpg . J´adore les réactions des spectateurs.

Les autres j´en sais rien, j´ai pas téléchargé.

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 mai 2002 à 08:11:31

ok thx j´ai vu j´ai le film mais yé tout fucker on attend juste les voix pis sa me fais ******

Cele
Cele
Niveau 10
07 mai 2002 à 12:53:47

Arrète, ça serait bête de regarder Star Wars en DivX pour la 1ère fois!

Tecman
Tecman
Niveau 10
08 mai 2002 à 07:34:34

wow, pas mal du tout la p´tite vidéo avec Yoda!!!!

c clair que public (comme moi) est complêtement scié !
J´suis pressé de voir ce que ça donnera en bonne qualité ^___^

om12
om12
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:08:13

C quoi cette remarque Caporal ?

Tecman
Tecman
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:35:58

Ben ouais, c koi cette remarque ?
´faudrait arrêter de faire le rabat joie, aussi ...

Moi j´aurais justement trouvé ça naze qu´on ne voit jamais Yoda se battre, après tout le temps où on nous rabache qu´il est le plus fort des Jedi ...

Dans l´Episode II, c´est la grande guerre où doivent participer tous les Jedi, alors pourquoi pas Yoda, après tout?

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 mai 2002 à 16:38:01

il a un mini sabre yoda ?

Tecman
Tecman
Niveau 10
08 mai 2002 à 18:33:45

Pourquoi te sens tu automatiquement obligé de comparer avec un autre film ?
Peut être que le réalisateur de "les annales du disque-monde" voulu transcrire la puissance de son personnage par des actions plus psychiques que physiques, mais Lucas a décidé pour Yoda de le montrer en action, point.

Chacun sa façon de montrer la puissance de son personnage ...^^

om12
om12
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:14:30

Pfff Caporal, tu es tombé bien bas. La, Yoda est tout sauf ridicule sur ce qu´on voit, au contraire...
Rien qu´a voir le petit enchainement de son combat contre Dooku, même de mauvaise qualité, j´étais sidéré. ILM a fait un fantastique boulot avec une scène apparament impossible à faire, et viens pas nous dire qu´on a de la merd* dans les yeux parce qu´on est fan de Lucas.
Sous prétexte que ca t´ennuie un tant soit peu que Lucas fasse un bon film, tu descend tout ce qui passe. Alors, vraiment, si tu aimes plus SW, je vois pas pkoi tu continues a vouloir regarder....

Le principe de Yoda est justement qu´il acquiert encore plus de charisme et que l´on est encore plus de respect pour lui. Lucas l´avait bien dit: je ne sortirais rien qui ternira l´image de Yoda. Là, au contraire, il nous fait avoir encore plus de respect pour lui. Et j´espère vraiment que tu changeras d´avis quand tu auras vu le film, dans 8 jours...

om12
om12
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:17:54

"Mais Yoda n´est de toute façon pas physiquement "pensé" pour le combat, donc ça pourra pas bien rendre. D´après ce que j´ai vu en tout cas."

---> De tte facon, cette argument ne compte pas, vu que dans ESB, Yoda justement dit: "Est-ce par ma taille que tu peux me juger ?"
Je te ferais signaler qu´il à la Force avec lui, donc rien n´est impossible physiquement...

Cele
Cele
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:06:59

Je pense que ce qu´il veut dire c´est que l´apparence de Yoda n´a aps été pensé pour le faire combattre, et que à partir de ça le voir se battre ça rend ridicule.

Avis que je ne partage pas étant donné qu´on voit rien et qu´il est impossible de juger, pis le peu qu´on en voit a l´air assez bien.

Sinon je viens de voir une caméra "sortie de salle" après ce qui était je suppose la projection pour la presse, et la majorité des commentaires c´est : "infiniment meilleur que le très médiocre épisode 1, l´esprit star wars retrouvé". Moi ça me donne envie.

Tecman
Tecman
Niveau 10
09 mai 2002 à 06:48:54

Heureux de te l´entendre dire ^____^

De toutes façons, moi j´attends d´avoir vu les 3 épisodes avant de juger définitivement l´Episode I, car n´oublions pas que le rôle du 1er épisode d´une trilogie est de lancer l´intrigue, et pas d´éblouir ^^

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 mai 2002 à 09:55:14

Put1, une semaine avant la sortie, caporal trouve déja le moyen de descendre un film qu´il n´a pas vu!
N´importe quoi.
Moi, j´attends de voir le film pour juger si oui ou non Yoda est ridicule en combat!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment