Je ne peux m´empêcher d´étouffer un gros rire. Ta remarque aurait été faite au bon endroit (forum musique) je me serais tue vu le nombre incroyable de conneries comme les tiennes qui y sont sorties à la journée.
Je ne peux hélas pas faire un copier-coller (le clic droit étant desactivé avec la mention ô combien intelligente "néo-pédale" pour quiconque en ferait un) du texte d´intro, et c´est pourquoi je le résume...
"Pourquoi anti néo metal? Parceque j´en ai marre des groupes de merde de néo-métal comme Papa Roach, j´adore Slipknot, qui eux ont quelque chose à dire"
Je me contenterai d´un copier-coller pour expliquer pourquoi c´est si drôle...
"Slipknot, ils ont un son fantastique,absolument pas bourrin (3 batteurs!),tiennent un discours digne des plus grands philosophes ("J´encule le monde entier"),et pour finir,leur musique underground et virulemment opposée à la société de consommation (puisqu´ils signent sur des labels indépendants tels que sony,universal) nous donne à penser qu´il s´agit de deux groupes absolument dissemblables à la musique de chiottes comme la Star Academy,Lorie..."