CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Star war...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
om12
om12
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:03:56

Sur le meme que toi Evilcid mais j ADSL, donc je les ai toutes. Maintenant, si tu as ou DL Winmx et que tu m´envoie un mail, tu pourras les télécharger chez moi.

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 avril 2002 à 00:26:34

encore un petit mois

om12
om12
Niveau 10
17 avril 2002 à 23:43:13

Juste pour souhaiter un bon anniversaire a Palpy (je veux bien sûr parler de Ian McDarmid) qui fêtait aujourd´hui ces 55 ans...

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 avril 2002 à 02:48:11

ca bouge pas beaucoup ici non

Tecman
Tecman
Niveau 10
18 avril 2002 à 17:22:38

Oui, c un peu dommage ...
Pourtant j´suis sûr qu´on pourrait se taper des bonnes p´tites discut´ ^_____^

Tecman
Tecman
Niveau 10
18 avril 2002 à 18:27:02

Parlons un peu des musiques :
Quelle est votre musique préférée dans l´OST de L´Episode II ?

Pour ma part je kiffe trop "Yoda And The Younglings" ... surtout lorsqu´on entend le même thème qu´au moment au Yoda faisait léviter le X Wing de Luke dans l´Episode V ... magique ^___^

om12
om12
Niveau 10
18 avril 2002 à 19:25:09

Outre Across the stars, que l´on aime bien sur presque forcément vu que c le thème principal, j un petit faible pour la 13: Confrontation with Dooku and final...
Un très bon début, bcp de mystère jusqu´au thème de la Force et là le rêve, la Marche Impérial !!! Suivit par un entrainant bout d´Across the stars !!! Que c du jolie.

Pour continuer sur la music, voilà une chtite partie d´une interview de John Williams (en anglais):
Lucas a demandé a Williams de recomposer de la musique pour ANH
I am thrilled to have the chance to go back to something I composed in 1977 and be able to make the entire saga continuous theme-wise." John Williams tells us. "Notably abscent in the first movie is the Imperial March. Being able to insert that theme in the first movie will create a much stronger emotional flow throughout the Saga. After the release of Episode III George will enhance the original trilogy with additional scenes

Ce qui confirme que GL veut bien remasteriser l´OT...

Tecman
Tecman
Niveau 10
19 avril 2002 à 08:09:12

Hum, toi tu es allé lire ça sur Tatooine.ca ^___^

Oui, c vrai qu´on retrouve Across The Stars un peu partout dans l´OST ... mais elle est tellement jolie que ça dérange pas ;-)

om12
om12
Niveau 10
19 avril 2002 à 12:28:20

Euh non j l´est le sur TheForce.net et je suppose que Tattoine a repris l´info...

Tecman
Tecman
Niveau 10
19 avril 2002 à 12:58:53

lol oui peut être ^^

J´avais cru comprendre que Lucas rajouterait aussi des scènes supplémentaires à la prélogie, une fois l´Episode III bouclé ... info ou intox ?

om12
om12
Niveau 10
19 avril 2002 à 14:05:17

Ben oui, c pour ca que ce cher Williams est invité a revoir sa copie....GL a recemment décalré qu´il trouvé par exemple que Palpy etait pas assez présent dans le IV et le V...Aussi rendre Tattoine plus prélogie et plus vivant...Il a aussi déjà tourné des scènes nouvelles en vue de ca lors du tournage d´EP II...

L´Edition final est en route mes amis...

Tecman
Tecman
Niveau 10
19 avril 2002 à 17:23:12

Attends, tu me parles de l´OT là, non ? Les épisodes IV V et VI ...

Moi je te parlais des épisodes I II et III ...^^

om12
om12
Niveau 10
19 avril 2002 à 17:28:00

Oups, mal compris j´avez....oui je te parlais de l´OT, sorry...pour la prélo, I don´t know mais ce serais un comble...

Tecman
Tecman
Niveau 10
19 avril 2002 à 17:58:32

Ben tu sais, avec Lucas on peut s´attendre à tout :)

N´empêche, je pense qu´il pourrait envisager de rajouter pas mal de scènes dans l´OT !!
Genre des scènes avec Yoda ... ça serait facile avec des images de synthèse ... ou bien même refaire les sabre laser ... ça arrangerait déjà pas mal l´ensemble ... lol
Ou encore refaire les scènes de poursuites spatiales ... un jeu d´enfant pour ILM et ça comblerait les fans, je pense ^_____^

Cele
Cele
Niveau 10
19 avril 2002 à 18:05:47

Des rumeurs disaient qu´il voulait réintégrer ce bon vieux Jar Jar dans l´OT... (http://www.binnes.com/temp16_jarjar.gif)

Sans ça, re-remasteriser l´OT, pourquoi pas, mais alors dans TRES longtemps, quand les FX seront vraiment dépassés. M´enfin, puiskaparemment ils refont déjà les musiques, ça devrait pas arriver d´ici tellement de temps... On verra mais ça m´enthousiasme pas.

om12
om12
Niveau 10
19 avril 2002 à 18:14:27

Ah bon Jar-Jar est pas censé passer l´arme à gauche ??? sniff alors...

Pis faut voir ce qu´entends GL par remasterisé, refaire quelques scènes genre le Rancor ou refaire les sabres d´EP IV, personne serait contre....

Tecman
Tecman
Niveau 10
19 avril 2002 à 19:02:13

Les 2 premières pubs télé pour l´Episode II sont dispos sur Tatooine.ca !!!
Allez vite mater ça !!! :)

On y voit pas beaucoup de scènes nouvelles comparé aux 4 b.a, mais y en a quand même une ou deux :

Anakin s´élançant dans les rues de Coruscant et ObiWan lui criant "No Anakin, No !", un autre plan de Mace Windu dans l´arène ...^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 avril 2002 à 19:15:47

a c un peu mieux tout meme la lol

Tecman
Tecman
Niveau 10
19 avril 2002 à 19:27:35

Tu ris, mais pour un fan c formidable ...^__^

om12
om12
Niveau 10
19 avril 2002 à 19:35:23

http://clonewar.vf.free.fr

Si vous allez ici, pour pourrez trouvez la BA Clone War en french...mais attention, le son est assez...pourri...

Ca nous révèle quand meme que Dooku est doublé par sa voix que LOTR, que OBI-Wan et Yoda, et Sio Bibbles garde la meme voix, mais que malheureusement Palpy et Mace semble avoir été changé. Et la voix d´Ani a l´air pas mal, c la meme que F_Love... Enfin, ce n´est pas définitif, com pour les ba de TPM...

Hum, le prob pour Palpy PeaceGuy, c qu´on le verra surement dans Episode III, donc on saura Forcément que c´est le maître de Vador. Et rien n´est définitif, c que des rumeurs, on verra bien en 2006...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment