500$ ???
D´accord j´suis fan, mais qd même là c poussé ^^
Sinon j´ai réalisé un truc y a quelques jours et j´aimerais avoir votre avis :
Vous avez sûrement déjà pu écouter la b.o de l´Episode II, disponible sur certains sites ...
Et bien, je dois dire que ce cher John Williams est vachement doué, car rien qu´à écouter les musiques (et en s´aidant un peu des titres) on peut facilement imaginer ce qui se passe !!!!
Je m´explique :
En général, les musiques avec "and finale" dans le titre sont celles qu´on entend lors de la dernière scène ...
Par exemple, pour l´Episode IV c´est "Throne Room and Finale" (La Princesse Leia ki file une médaille à Luke et à Han puis ça enchaine sur le générique de fin),
pour l´Episode V c´est "The Rebel Fleet and Finale" (Plan sur le vaisseau des rebelles, et ça enchaîne sur le générique de fin),
et pour l´Episode I c´est "Augie´s Great Municipal Band and Finale" (La grande célébration + la réconciliation Gungans-Naboos et ça enchaîne sur le générique de fin).
Tout ça pour parler de cette fameuse musique de l´Episode II, "Confrontation with Dooku and Finale". A partir de là, on peut s´imaginer un peu ce qui va se passer ^^
Ecoutez un peu comment se compose cette musique : Tout d´abord, un thème dynamique, illustrant sûrement le combat d´Anakin contre Dooku, puis, vers la 3e minute de la chanson, ça se calme et qu´entendons nous ? Le Thème de Darth Vader ! Il facile de comprendre ce qui arrive donc à Anakin au bout de 3 minutes de combat ... et ça continue avec le thème d´Anakin et Padmé, sûrement pour connoter l´aspect triste de la chose, avant de finir avec l´habituel générique de fin.
Bon, moi, la façon dont je vois ça, c´est qu´Anakin va laisser exploser sa colère lors du combat contre Dooku et passer du Côté Obscur à ce moment là, et que l´Episode II se terminera sur cette scène (ce qui serait frustant, qd même).
Bien sûr, ce n´est qu´une supposition et elle est peut être complêment erronnée, mais je voulais juste donner mon avis ^_____________^