CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Star war...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mars 2002 à 07:44:35

quelqu´un peut me dire tous les adresse qu´il connait sur star wars les site en francais de preference

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 avril 2002 à 17:50:02

si ça vous intéresse, g une adresse où on peut télécharger tous les morceaux de la B.O de l´Episode II, plage par plage et sans inscription préalable. IL N´Y A QU´A SE SERVIR!

j´en ai pris qu´un pour l´instant, je ´ai rien à dire si ce n´est que c typiquement Star war! Il y a des airs de marche impériale...

alors ça vous intéresse?

om12
om12
Niveau 10
01 avril 2002 à 18:11:02

Euh, pour tt te dire, je les ai déjà mais merci d´y avoir pensée.
Je te conseille la 2 qui est merveilleuse, la 10 avec ces passages sur le thème de la Force et Duel of the Fates qui sont trè bien fait (Duel of the fates a d´ailleurs été ré-instrumentés et les choeurs chantent qque chose de différent ils ne font plus des COLLA com dans EpI)
et la 13 (je crois que celle que tu as) où on a le thème de fin, le love thème (semblable à la chanson2) et la Marche Impériale dans tte sa grandeur....Hum magnifique....

A noter, chose inédite, que la BO de SW se dote de passages avec de la guitare électrique sur le morceau 3!!!!
On peut surtt conclure qu´il y a une grande influence de ESB (des thèmes similaires ou des instruments dominants similaires) et aussi une grande influence du Moyen-Orient...

Cele
Cele
Niveau 10
01 avril 2002 à 18:42:04

Ah ouais tiens ça m´interresserait pas mal ça! Surtout pour une nouvelle version de Duel of the Fates.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 avril 2002 à 18:59:49

Voilà le lien:

http://rotaryvesinet.free.fr/divers/

(merci Yoda)

la musique dont je parlais, ct la 9, à la fin, ça ressemble à la Marche, mais là, j´écoute, la 13, et c vrai qu´elle est géniale (et que la parenté avec la marce est beaucoup plus évidente), je te conseille de commencer avec celle-là Cele

deconnect
deconnect
Niveau 7
02 avril 2002 à 20:20:09

j´ai juste lu le premier message du forum
alors ça a peu être aucun rapport avec le sujet actuel
mais bon on s´en fout
mes persos préféré sont chewbacca, han solo et r2d2

Cele
Cele
Niveau 10
04 avril 2002 à 11:39:32

Voilà une image qui me déçoit énormément. C´est ridicule.

http://www.tatooine.qc.ca/episode-ii/
images/newimages21.jpg

om12
om12
Niveau 10
04 avril 2002 à 14:30:31

Ca n´a rien de ridicule Cele, as-tu lus les paroles qui vont avec ??
Franchement Yoda est en train de leur enseigner la Force, qui a-t-il de mal ??
De plus qui a-t-il de ridicule, on sait très bien que Yoda devait former de jeunes Jedi aux voies de la Force. alors ??
Nan là je suis pas d´accord...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 avril 2002 à 18:14:54

Mmmmmouais...

Tecman
Tecman
Niveau 10
05 avril 2002 à 11:21:14

Exact, moi aussi j´suis pas d´accord!!
Ca fé des lustres que j´attends une scène où on verrait ENFIN Yoda enseigner à des jeunes Jedi ... parce que depuis le temps qu´on en parle ... ^_____^

Cele
Cele
Niveau 10
05 avril 2002 à 14:07:46

Je dis bien une image qui "ME" déçoit énormément! Je trouve ça ridicule de mon point de vue, parceque ça ne correspond absolument pas à ma vision personnelle de Star Wars (tout comme Jar Jar Binks ne correspond pas à la vision de tout le monde non plus).

Je sais bien que de jeunes jedi sont formés, mais je voyais pas ça comme ça. Je voyais quelque chose de plus individualisée, pas des cours de masse, paske je suppose que tout le monde n´a pas le même niveau! Mais surtout le coup des mini sabre laser, je trouve ça naze. Quand ils parlaient de formation de jedi, j´imaginais apprendre à maitriser la force, mais pas des sabres laser...

En fait, je voyais ça comme l´entrainement que Yoda a donné à Luke!

Tecman
Tecman
Niveau 10
05 avril 2002 à 17:36:18

Tu sembles oublier que les jeunes Jedi sont tout d´abord confiés à Yoda jusqu´à l´âge de 6 ans, et ensuite on leur assigne un Maître ! Genre Qui Gon pour ObiWan ...

Donc ça devient bien une formation individuelle, après!
C´est comme à l´école : Jusqu´au Primaire tout le monde est "formé" de la même façon, mais ensuite on commence à faire des groupes ... et ça continue jusqu´au bac ^^

Et puis, "le coup des mini sabre laser", comme tu dis, je trouve ça plutôt normal, moi !
Tu les verrais avec des sabres d´1m50 toi ? Alors que pour la plupart ils en font que les 2 tiers ? lol

D´ailleurs si Yoda a lui aussi un sabre, je pense qu´il sera dans le même genre vu qu´il est pas très grand ^_________________^

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 avril 2002 à 18:49:17

le truc qui me gêne, c les sabrolaser.

Je croyais que ct une arme très personnelle que l´apprenti fabriquait lui même après quelques années de formation
alors que là...

Neow
Neow
Niveau 10
05 avril 2002 à 19:05:13

ouh là ça fait un bail que j´ai pas suivi mais...
d´accord avec Evilcid

om12
om12
Niveau 10
05 avril 2002 à 19:18:00

Le plus intéressant n´est pas les sabres mais ce que dit Yoda en meme temps aux élèves. Cette scène avec les sabres est surtt faite pour montrer la philosophie de Yoda: Toujours utiliser la Force pour défendre, jamais pour attaquer. personne c´est demandé que faisait là Obi-Wan qui plus est sans Anakin ?
Il vient prendre conseil auprès de Yoda et au contraire ce sont les enfants , grâce à l´enseignement de Yoda, qui sauront répondre. Moi, je trouve ca intéressant bien au contraire, je suis de l´avis de Tecman...

Tecman
Tecman
Niveau 10
05 avril 2002 à 20:00:53

Evilcid, je pense qu´on ne peut pas comparer le fait que l´apprenti fabrique ou non son sabre laser dans les deux trilogies. Je m´explique :

As tu vu l´Etat de la confrérie Jedi dans les épisodes 4 5 et 6 ? Complêtement réduite à néant!!! Donc c sûr que des sabres laser t´en trouves pas à tout les coins de rue ...

Mais à l´époque de l´épisode 2, c´est l´apogée de l´ordre Jedi, et les techniques sont aussi à leur paroxysme ...

Je veux dire :
Bien sûr qu´avant on se déplaçait à pied, c pas pour ça qu´on rejette la voiture de nos jours ...
Il faut vivre avec son temps : Autre temps, autre mode de vie, autre mentalité ... comme toi ki te déplaces en voiture, les p´tits Jedi de l´époque de l´apogée de la confrérie avaient leurs sabres directement fabriqués pour eux ... comme toi tu as tes stylos et tes cahiers fabriqués, t´as plus qu´à t´en servir ...

Il faut aussi prendre en compte que dans Star Wars, c le passé ki est le plus évolué techniquement, parce qu´avec l´Empire Palpatine a fait regresser l´univers tout entier ^______^

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 avril 2002 à 20:44:10

Mouais, je parlais pas d´un point de vue technologique mais d´un point de vue symbolique.

Moi, je pensais pas à la période palpatine mais à la Nouvelle République qui est un retour à l´ordre, à la raison et à la progressions:
Quand Luke forme ses élèves sur Yavin4, ils ne commencent pas par étudier le combat avec un sabrolaser. ce n´est que lorsqu´ils auront un certain stade de leurs formation, qu´ils fabriqueront eux mêmes vaec des matériaux hautement symboliques pour eux ce qui deviendra leur compagnon pour la vie:)
Cependant, il est vrai que tout cela est la "version" des auteurs des suites officieuses de SW. peut être que Lucas n´est pas "d´accord". Et comme, c´est lui le maître de son univers...
Mais je préférais quand même la version de Anderson (auteur de la sage "les jeunes chevaliers jedi").

M´enfin, on va pas en faire un drame, c qu´un détail infime...

Cele
Cele
Niveau 10
06 avril 2002 à 12:26:06

C´est vrai que c´est qu´un petit détail, dans l´ensemble c´est pas bien grave, ce que j´espere juste c´est qu´on ne va pas se retrouver avec des minis sabre laser en plastique dans les magasins, comme ils avaient fait pour les petites meches de cheveux de padawan... ´fin bref je veux dire, j´espere qu´ils n´ont pas inséré cet élément dans cet unique but.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 avril 2002 à 15:21:42

oh non, tu vas pas recommencer avec vos conneries Cele!

om12
om12
Niveau 10
06 avril 2002 à 15:32:23

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la fin du film et surtt sur le combat de Yoda, suivre le lien suivant qui fait notamment le lien avec la BA:

http://perso.wanadoo.fr/kamuiwebsite/clash.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma