CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Star war...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 mars 2002 à 17:29:14

?????

Non, om12, je me suis pas abonné...

om12
om12
Niveau 10
15 mars 2002 à 17:56:16

Ben t´a bien fait Evilcid...

Sinon Cele ne peut avoir que raison, puisque le film commence sur Coruscant 10 ans après les évènements de l´Episode I (ah, je n´est pas raconté l´histoire). Ce que tu as trouvé Predtor ne peut pas etre officiel en ts cas...Une fanfilm peut-etre ??

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 mars 2002 à 19:54:21

ouais mais c´est quelque choses que dans le passer que jai ben a du etre tres demander car cette bande annonce ben elle ne date pas d´hier

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 mars 2002 à 19:55:11

pis vous quoi quebecois ou francais

moi quebecois

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 mars 2002 à 22:36:38

pkoi om12??

moi français

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 mars 2002 à 22:37:37

c marrant mais ça m´étonne pas vraiment que tu sois québécois Predtor...:)

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 mars 2002 à 23:36:03

ouais et alors

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 mars 2002 à 23:36:51

mais est ce que le l´episode 3 le titre du film
sera
The force

om12
om12
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:16:19

Euh, non Predtor le nom d´Ep III ne sera pas The Force, quoi qu´il arrive...
Pkoi ??
Car GL aime les parallèlisme avec l´OT. Demonstration.
Episode I, la Menace Fantome
Episode IV, un nouvel espoir
Les 2 titres sont de la forme adjectif+nom

Ensuite:
Episode II, l´attaque des clones
Episode V, l´empire contre-attaque
Euh ben le parallélisme est évident non ?? l´attaque revient, c verbe+nom en forme...

Alors pour Episode III, ben ce devrai etre dans le genre le Retour du Jedi...Pkoi pas le Retour des Sith où je sais pas moi n´importe...Bon, j´espère m´etre exprimé clairement...

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:20:01

ouais k

yoZe
yoZe
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:56:14

ya des trucs qui m´ont choqué ds cette BA, je trouve que l´incrustation des persos ds le décor est mal réalisé, bref sa fait numérique et j´aime vraiment pas. Mis a part le film s´annonce vraiment pas mal. La grande armée de la république est très impressionnante.
Mais il sort le 17 mais aux states ou en france ?

om12
om12
Niveau 10
16 mars 2002 à 21:14:18

ben d´après la BA, il sort le 16 au soir aux States et le 17 chez nous...
Sinon, a part Mace Windu ds la bataille de fin, je trouve que ca va les incrust...

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mars 2002 à 05:06:02

euh lorsque qu´il sortira aller vous le downloader

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 mars 2002 à 09:15:00

auh, fanchement om12, je trouve ton taisonement tiré par les cheveux, je crois plutot que c e sont des coincidences.

sinon, g un synonpsis de ce que pourrait être l´Epîsode III sous la main!!essque ça vous intéresse??

CaptainCarotte
CaptainCarotte
Niveau 3
17 mars 2002 à 10:08:37

J´ai vu la bande-annonce... MMMMouais.
Disons que déjà ça s´annonce mieux que l´episode 1, encore heureux.
Mais bon les décors sonnent encore trop faux et trop "numériques" pour être honnête (GL a toujours rien compris quoi...).
On notera qu´il faut toujours payer pour télécherger les BA officiellement(non pas télécharger, avoir la PERMISSION de voir), et que la tendance de GL à donner des noms à ses bandes-annonces me tape sur les nerfs...
Sortie quasi-mondiale à qq jours près: 16 mai (tiens tiens je me demande où il va chercher tout ça...)

om12
om12
Niveau 10
17 mars 2002 à 10:34:36

auh, fanchement om12, je trouve ton taisonement tiré par les cheveux, je crois plutot que c e sont des coincidences.

Tu es sur de ca ?? Franchement, je crois pas, vu que GL ne fait que des parallélisme entre la prélo et l´OT (tu comprendras qd tu l´auras vu, franchement plus de parallélisme que ca entre ESB et E2, ca aurait été pas possible)
De tte facon, je sais que j raison, et le titre de l´Episode III le démontrera. Je suis prêt à parier là-dessus.

On notera qu´il faut toujours payer pour télécherger les BA officiellement(non pas télécharger, avoir la PERMISSION de voir)

--> ben t´attends 1 journée et tu peut la DL (la plus grosse version) sur n´importe quel site SW. C clair que payer, c l´arnaque...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 mars 2002 à 10:47:14

mmhhh ça vous intéresse alord?

om12
om12
Niveau 10
17 mars 2002 à 10:55:21

ben Evilcid, comment y peu y avoir un synopsis alors que l´histoire est pas encore prete ? je demande à voir...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:00:46

c pas officiel, c un mix des rumeurs et autres suppositions...

Deux ans après l´Episode II, et 20 ans avant l´Episode IV, le film couvrirait une période plus longue que d´habitude. Anakin et Amidala sont mariés et la Guerre des Clones est terminée.

Palpatine a le contrôle de la République grâce au contrôle d´une armée puissante. Des senateurs s´opposent ouvertement à son pouvoir, en particulier Bail Organa et Mon Mothma. Les Jedis sont très affaiblis après la Guerre des Clones.

Obi-Wan Kenobi est désormais un Chevalier Jedi expérimenté, et Anakin s´impatiente en ce qui concerne sa formation. Palpatine s´entraine à maitriser le côté obscur de la Force et montre à Anakin le pouvoir que celui-ci permet d´atteindre.

Palpatine commence à persécuter les Jedis, et la Guerre des Clones nuit à la réputation des Jedis. Les Jedis s´opposent à Palpatine publiquement. L´opinion publique s´opposent aux Jedis alors même que Palpatine promet une force militaire puissante pour protéger la République. Un certain nombre de Jedis passent vers le côté obscur.

Anakin entre en conflit avec Obi-Wan Kenobi quand ce dernier découvre qu´il est entrainé par Palpatine. Anakin quitte alors les Jedis pour devenir l´apprenti de Palpatine. Palpatine déclare que l´ordre des Jedis est illegal. Les Jedis résistent, et leur purge commence.

Palpatine fait croire que les Jedis sont capturés et incarcérés pour le bien commun, alors qu´ils ont en réalité le choix entre se convertir au côté obscur ou mourir. Anakin part à la chasse des Jedis pour en capturer et reçoit l´ordre de partir à la recherche de son ancien maître.

Kenobi et Anakin se retrouvent dans un monde volcanique. Les deux Jedis se livrent à un duel, et Anakin tombe dans le volcan. Kenobi récupère son sabre laser et part, pensant qu´Anakin est mort. Mais Palpatine parvient à sauver la vie d´Anakin. Anakin devient alors Darth Vader et Palpatine se déclare Empereur.

Les derniers Jedis sont détruits par Vader, Yoda part se cacher sur Dagobah, et la Reine Amidala découvre qu´elle est enceinte d´Anakin. L´Empereur consolide son pouvoir dans la Galaxie et Mon Mothma et Bail Organa forment l´Alliance Rebelle.

Vader retrouve Obi-Wan Kenobi, mais ne peut pas le tuer. Kenobi réalise que Vader est Anakin. Vader épargne la vie de Kenobi, en lui ordonnant de ne jamais revenir.

Kenobi prépare un plan pour cacher l´enfant d´Amidala de l´Empereur et de Vader. Amidala donne naissance à des jumeaux : Luke et Leia. Amidala et Leia s´enfuie pour Alderaan, sous la protection de Bail Organa, alors que Luke est emmené par Kenobi sur Tatooine.

ça vient de : http://perso.libertysurf.fr/slaurent/conseil.jedis/histoire

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:02:46

la vraie source:http://perso.libertysurf.fr/slaurent/conseil.jedis/histoire/rumeuep3.htm

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma