Je sais que ca ne me regarde en rien, que c´est pas mes oignons, mais je ne peut m´en empêcher, trop c trop.
Depuis des semaines, avec Orbital et l´arrivée de Laurine, il y a eu critiques sur critiques, des conneries venant de partout sur des posts effacés ou des insultes proférés par certains...
Et j´ai pu voir que ca c´été arrangé tous recemment, ce qui est très bien pour ce forum.
Pourtant, certains s´obstinent à "foutre le bordel" et un feu de paille devient un brasier. Alors je vous le demande: DU CALME !
Je ne veux ni jouer la police, ni jouer le rôle de la modératrice qui fait bien son boulot, mais je vous assure que ne venant que très peu souvent, j´ai du mal à m´intégrer à votre communauté du fait de tous vos problèmes. Alors finalement, vos petites crises internes ne servent qu´a faire fuir les gens de l´extérieur, ceux qui venaient pour une simple raison:parlez de leur passion le cinéma.
Cela part d´un sentiment profond, je m´excuse des fautes d´orthographes ou de syntaxe mais ce cri venait vraiment du coeur, en tout cas c´est ce que je pensais.
Alors, je demande à Laurine d´effacer ce post dès demain et que justement une fois celui ci effacé, on "oublit" (se sera peut etre dur) tout et on reparle de cinéma.
Voilà, un amateur de cinéma, @+