CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des Anneaux

bradcool
bradcool
Niveau 3
11 décembre 2001 à 18:36:04

C´est un film magnifique, admirablement bien réalisé, bien écrit et bien interprété.

Peter Jackson a réussit son pari en transposant avec succès l´univers des livres de Tolkien.

Le film respecte l´oeuvre malgré quelques libertés indispensables au bon déroulement du métrage.

On jubile devant cet univers féerique conduit de main de maître par un réalisateur qui a su imposer son style et ne faire aucun compromis hollywodien.

C´est un film à voir absolument et qui sonne la fin d´un règne, celui des mauvais films de d´heroic fantasy. Un genre vient de renaître et un réalisateur confirme tous les espoirs portés en lui.

5.5/6

The33
The33
Niveau 10
11 décembre 2001 à 18:37:18

ta vue le film

Cele
Cele
Niveau 10
11 décembre 2001 à 18:38:15

T´as vu le topic déjà existant? :)

bradcool
bradcool
Niveau 3
11 décembre 2001 à 18:39:26

Oui j´ai vu le film et non j´ai pas vu le topic.

enfin j´en ai vu un sur les hobbits donc je me suis dis que ça concernait plus l´univers.

Enfin c´est pas très grave tout ça non?

Cele
Cele
Niveau 10
11 décembre 2001 à 18:43:07

Tu fais partie de la presse alors non?

bradcool
bradcool
Niveau 3
11 décembre 2001 à 18:48:26

oui et non..disons que je me démmerde....

j´ai un pote qui est rentré sans invitation en attendant que tous les invités passent.

L´attaché de presse a été sympa et l´a laissé rentrer sachant qu´il restait dans les 80 places..(c´est même incroyable car pour Le pacte des loups qui est nettement moins bien, c´était complet)

The33
The33
Niveau 10
11 décembre 2001 à 18:51:02

8 lougue journée a attendre ces long

Cele
Cele
Niveau 10
11 décembre 2001 à 18:51:15

si ct en français, j´aurais une question: les doublages français sont ils bien?...

ça me fait très peur...

bradcool
bradcool
Niveau 3
11 décembre 2001 à 18:55:00

Ben toutes les projos de presse sont en vo et il est hors de question pour moi de le voir en vf.

La vo est formidable...les acteurs sont remarquables....Orlando Bloom incarne un superbe Legolas....rapide, précis, sage....

enfin bon...c´est un très bon film et vous devriez oublier un peu les livres pour recevoir le film....ce sont deux choses bien différentes.

Cele
Cele
Niveau 10
11 décembre 2001 à 18:56:45

je m´attends pas spécialement a une retranscription parfaite, mais juste une fidele adaptation...

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
12 décembre 2001 à 13:25:58

Cele, ne t´atten pas à un miracle, moi j´irai le voir en vo, les vraies voix sont plus ivantes et donnent au film un aspet vivant, d´epoque, surtout pour un film aussi longt que le seigneur des anneaux tome 1 !!!

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
12 décembre 2001 à 14:14:46

Brad, alors ca arrache le slip???? Dis moi tout??? et FLO keskil en a reellement pense???

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
13 décembre 2001 à 00:29:41

->C´est un film magnifique, admirablement bien réalisé, bien écrit et bien interprété.
Peter Jackson a réussit son pari en transposant avec succès l´univers des livres de Tolkien.
Le film respecte l´oeuvre malgré quelques libertés indispensables au bon déroulement du métrage.
On jubile devant cet univers féerique conduit de main de maître par un réalisateur qui a su imposer son style et ne faire aucun compromis hollywodien.
C´est un film à voir absolument et qui sonne la fin d´un règne, celui des mauvais films de d´heroic fantasy. Un genre vient de renaître et un réalisateur confirme tous les espoirs portés en lui.
5.5/6

Deja lu ca quelque part !

Tu l´as deja vu !? Et puis quoi encore ! Je ne suis meme pas sur qu´il y aura (A l´instar Du baiser du Dragon et autre Star Wars,etc... ) de projection pour la presse !

Adar
Adar
Niveau 4
13 décembre 2001 à 01:41:48

Desole de te decevoir mais renseigne toi. Projection a la presse a eu lieu en france le 11 decembre et je crois la veille (ou encore plus tot) en angleterre.

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
13 décembre 2001 à 01:48:43

Je suis abonne a une revue ils n´en font pas mension !

bradcool
bradcool
Niveau 3
13 décembre 2001 à 17:46:09

T´es mignon ARchangel...il y a eu une projo mardi matin à 9h30 et même une autre jeudi matin à la même heure....

Et puis les revues qui donnent les projos de presse...ça n´existe pas à ma connaissance.

Voili voilà.

bradcool
bradcool
Niveau 3
13 décembre 2001 à 17:49:48

de plus....il y a eu des projos pour Le baiser du dragon (mon pote y était) et aussi pour la menace fantome....donc tu es super mal informé.

Brad Cool.

bradcool
bradcool
Niveau 3
13 décembre 2001 à 18:03:55

à Joe...franchement...à ton avis?

réfléchis un peu....Peter Jackson adapte La communauté de l´anneau dans lequel il y a un monstre gigantesque et culte qu´on appelle le Balrog.....

alors à ton avis...il est dans le film?

si tu ne sais toujours pas alors "oui il est dans le film"....

ça me paraît tellement évident...le Balrog est mythique....on ne peut pas le supprimer.

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
14 décembre 2001 à 02:52:00

->ça me paraît tellement évident...le Balrog est mythique....on ne peut pas le supprimer.

Voila qui prouve que tu ne la pas vu !!

De plus jamais Luc Besson n´organise de projection pour ces films !

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
14 décembre 2001 à 02:58:50

->Et puis les revues qui donnent les projos de presse...ça n´existe pas à ma connaissance

Et bien si !

De plus une projection pour la presse ne se fait pas a une semaine de la sortie du film !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment