CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre film preferez c koi

morpheus26
morpheus26
Niveau 4
09 décembre 2001 à 11:29:36

Ici vous pouvez mettre votre film preferez parler de ce ke vous voulez sur les films etc...
Moi perso vous avez devinez c´est matrix bien sur.

morpheus26
morpheus26
Niveau 4
09 décembre 2001 à 11:42:19

c une simple curiosité vous savez? ALlez me petez pas un vent repondez svp

Cele
Cele
Niveau 10
09 décembre 2001 à 11:49:31

mon film préféré ça serait peut etre bien Shrek... si on compte pas l´animation, je dirais surement Matrix...

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
09 décembre 2001 à 12:35:46

sans doute A.I., t´m Shrek Cele, moi aussi j´ai adoré :o)

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
09 décembre 2001 à 18:00:53

Y a déja plein de post sur ce sujet...

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
09 décembre 2001 à 18:15:03

PULP FICTION

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
09 décembre 2001 à 18:18:08

philoo > oui, c´est vrai mais bon ...
Homer > arretes les majs stp

The33
The33
Niveau 10
09 décembre 2001 à 18:47:15

THE THING avec kurt russell
l´effroyable chose vf

morpheus26
morpheus26
Niveau 4
09 décembre 2001 à 18:50:20

Hors matrix je dirais la grande vadrouille LOL
Non ce serait American pie 1 et 2 aussi excellent lun ke lotre

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
09 décembre 2001 à 19:20:36

NON J´ARRETERAIS PAS LES MAJUSCULES!

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
10 décembre 2001 à 16:45:51

Arrrrrgggggg on a pas du tout la meme culture cine!!!
Moi c´est Gilda, Il etait une fois dans l´ouest, Les chaplin, Citizen kane, 2001, entre ciel et enfer, The big Sleep, La passion de Jeanne d´Arc,SW, Blade Runner... sur les 20 dernieres années, seul une 10aine de film m´ont marque peut etre un peu plus...

ltjack
ltjack
Niveau 5
25 décembre 2001 à 02:40:54

Pour moi : Blade Runner, Bienvenue à gattaca, Star Wars, African Queen, The element of crime, Full Metal Jacket, Voyage au bout de l´enfer

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
25 décembre 2001 à 03:43:00

En Odre des 5 premiers élus:
1-JEANNE D´ARC de Luc besson
2-SIXIEME SENS de M.Night Shiamalan
3-GLADIATOR de Ridley Scott
4-LA SERIE D´ALIEN (1,2,3 et4 )
5-LE SEIGNEUR DES ANNEEAUX (TROP BELLE ARWEN)

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
25 décembre 2001 à 04:41:37

1) ALIEN, ALIENS, ALIEN 3 ET ALIEN LA RESURRECTION
2) CRUEL INTENTIONS, GO ET FREEWAY
3) BRAVEHEART ET GLADIATOR

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
25 décembre 2001 à 18:32:05

Je suis content de voir qu´on aime a peu pres les meme film Archangélus (alien,Film Historique)

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
25 décembre 2001 à 22:50:47

Le hic c´est que je deteste Sixieme Sens ! HEURK !

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
28 décembre 2001 à 13:10:41

1)usual suspect
2)matrix
3)terminator
4)le parrain
5)doberman
6)the killer
7)le pacte des loups
8)sexcrime
9)reservoir dogs
10)platoon

DEATH_TV

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 janvier 2002 à 18:24:42

les trilogies parrain/star war

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment