Arrrrrgggggg on a pas du tout la meme culture cine!!!
Moi c´est Gilda, Il etait une fois dans l´ouest, Les chaplin, Citizen kane, 2001, entre ciel et enfer, The big Sleep, La passion de Jeanne d´Arc,SW, Blade Runner... sur les 20 dernieres années, seul une 10aine de film m´ont marque peut etre un peu plus...