CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pepsmus, viens voir...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 décembre 2001 à 16:22:02

je te propose que l´on recrée un sujet "Matrix", ça manque à ce forum! T d´accord?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 décembre 2001 à 10:35:31

là, je crois que t vert et que tu vas plus revenir sur le forum...

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
09 décembre 2001 à 12:24:33

tu n´a pas son mail?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 décembre 2001 à 14:33:37

bah non! il me l´a pas donné!

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
09 décembre 2001 à 14:47:23

c´est dommage ca ! j´aurai bien aimé le contacter aussi !!!

nia
nia
Niveau 6
09 décembre 2001 à 18:35:02

je le vois demain en sport

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 décembre 2001 à 19:09:10

Alors, tu veux bien quon refasse ce forum?

nia
nia
Niveau 6
09 décembre 2001 à 20:37:48

qui moi??

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
09 décembre 2001 à 22:52:25

nia, donne nous son e-mail stp !!

nia
nia
Niveau 6
09 décembre 2001 à 22:54:08

non certaines personnes pourraient l´enbêter

nia
nia
Niveau 6
09 décembre 2001 à 23:36:26

de tte façon samedi matin,il m´a juré qu´il ne reviendrait plus sur ce forum et qu´il allait se venger!!

je vais vous dire ce que je pense de toutes les personnes étant responsables de la suppression de ce sujet: vous n´êtes que des ENFOIRES!

n.b:pour ceux qui veulent le contacter,allez ailleurs que sur le forum cinéma et vous le trouverez.

Quant à moi,je vous salue!

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
10 décembre 2001 à 12:56:35

écoute, il ne me fais pas peur qu´il vienne se venger s´il veut ! Que va t-il faire? Il décide de ne plus revenir ca le regarde !
Et pour ce qui est de son sujet, il a qu´a aller sur le blabla avec ses clones !!!
La y´en a marre !

Laurine

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
10 décembre 2001 à 21:40:13

Ouais, t gentil pepsmsu mais que tu désires ne plus revenir ici, je le comprends même si c dommage parce qu´il y a que 2 gars qui t´aiment pas (et peut etre laurine),mais ce serait bien si tu me disais où PRECISEMENT, je peux te voir. je te rappelle que je t toujours soutenu!

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
10 décembre 2001 à 21:44:41

je n´ai rien contre toi ! Et si je pouvai faire qqch pour t´aider dis le ! mais n´ai pas l´idée de te "venger de moi" ! de quoi d´ailleur?

nia
nia
Niveau 6
10 décembre 2001 à 21:47:13

mais merde!!!! pourquoi vous dites dans chacun de vos sujets que je suis pep?

vous le trouverez ds le forum hardware je crois ou aussi ds le bla bla

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
10 décembre 2001 à 21:54:27

il revient s´il veut, au fait arretes ta parano, personne ne te prend pour peps, en tout cas Pas moi !

nia
nia
Niveau 6
11 décembre 2001 à 06:53:32

je réponds à l´une de tes questions: de quoi va t ´il se venger et de quoi d´ailleurs?

tu te moques de moi ou quoi?? même de tout le monde??

tu dis que tu ne sais pas pourquoi il te déteste ??

c´est justement parce que tu as supprimé son sujet sur MATRIX,moi je dirais que tu es juste une salop e

nia
nia
Niveau 6
11 décembre 2001 à 06:59:01

mais tu n´a que 15 ans,tu es encore jeune,tu es une pijama,tu comprendras quand tu seras grande

nia
nia
Niveau 6
11 décembre 2001 à 19:00:27

j´ai des explications à tous cela:

l´Ip est forcément différent car lui et moi on n´utilise pas la même connexion en même temps!

à chaque fois qu´il voulait qu´on discute sur le forum à propos de matrix,il m´envoyait un message et j´y venais et on partait au même moment(quand on avait fini notre discussion)

voilà je ne vois pas pourquoi vous vous bloquez sur tous ses détails d´heures,d´Ip ...

@ + tad

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
11 décembre 2001 à 21:47:18

capo, je ne comprend pas pkoi vous vous obstiner !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment