de tte façon samedi matin,il m´a juré qu´il ne reviendrait plus sur ce forum et qu´il allait se venger!!
je vais vous dire ce que je pense de toutes les personnes étant responsables de la suppression de ce sujet: vous n´êtes que des ENFOIRES!
n.b:pour ceux qui veulent le contacter,allez ailleurs que sur le forum cinéma et vous le trouverez.
Quant à moi,je vous salue!