Matrix 2 etait prevu cette année mais la greve ainsi qu´une post production l´ont normalement repousse a l´annee prochaine ! Ce qui veut dire que le trois sortira l´anne suivante, car il n´a jamais ete prevu qu´il sorte tout les deux la meme annee !
C´est Alya (dsl pour la facon de l´ecrire) qui est morte, mais le tournage etait deja termine !