Bon...
Selon moi, pour l´instant (j´pari k´ça va changer l´19
le film qui se doit d´être apprécié au cinéma, c´est AI. Uniquement a cause des scenes longues, TRES longues, pendant lesquels il est IMPERATIF d´avoir une image magnifique a contempler pour ne pas se faire chier. Même a la télé je suis sur que ce film serait chiant! Le petit écran n´offre pas des si gros détails sur les effets spéciaux, et ce film repose sur la beauté des images pour "combler" les moments chiants...
Voilà ct LE film que j´ai apprécié au ciné, après c pas mon film préféré ct juste pour répondre a topic...