J'ai aussi toujours eu un peu de mal pour comprendre cette maladie. 
Donc quand t'as le VIH, t'es infecté, t'es porteur du virus mais tu ne le développe pas forcément ?
Mais, bon, ça veut quand même dire qu'il peut tomber malade du sida à n'importe quel moment, non ? Ca craint 