Cele: bah, si tu as pas les réponses de tes questions, tu retombes niveau 1. Donc, prends les questions niveau1 et si tu conais pas les réponses des questions niveau 1, attends que qqn y réponde et que j´en fasse d´autres. Tes réponses, c´était:
-la Totale
-Fanny
Piloo:
-Qui a réalisé THX 1138?
-Quel est le 2ème film le plus rentable (c´était le premier jusqu´à Blair Witch)de l´histoire du cinéma sorti dans les années 70, bien sûr, avec Harrisson Ford et Ron Howard et réalisé par G.Lucas?
-Quel est l´autre film de Coppola que Apocalypse Now à avoir eu la palme d´or? Il s´agit d´un film avec Gene Hackman, pour t´aider
Pour les questions, pour l´instant, je n´ai pas besoin d´aide, je te remercie! Cependant, il se pourrait que j´ai de plus en plus de mal à en trouver vu tout ce que je vous pose chaque jour! De plus, comme je l´ai déja dit, peut-être que je serai puni d´internet quand je recevrai mon bulletin! Donc, si pendant une semaine complète, vous ne me voyez pas sur le forum je voudrais bien que tu reprennes le topic! mais peux-tu m´envoyer des questions que tu pensertais être de niveau 1 par mail, pour que je voie ça?? Si je les pose, je dirais qu´elles viennent de toi, bien sûr(mais je pense pas que je les poserai sauf si j´avais la même idée).
Miz:
-Quelle actrice a été révélée à l´âge de 5 ans en 1952 dans "jeux interdits"?
-Qui a réalisé "Casablanca" avec Ingrid Bergman?
les scores:
1/Piloo2001:62 points
2/Miz: 52 points
3/Homer16: 18 points
4/Cele: 17 points
5/Archangelus: 8 points
6/the33: 2 points