Bravo Piloo! tas tout bon(sauf que c LeoS Carax), tu passes niveau 5!!
Tu gagnes aussi 16 points!
Questions niveau 5, là ça rigole plus!
-Qui interprète le capitaine Boldieu dans "la Grande illusion de Renoir?
- Dans quel film d´Adrian Lyne, Tim Robbins interprète t-il un ex GI de la guerre du Vietnam en proie à des hallucinations?
Si tu réponds à ces 2 questions, tu gagnes 25 points!
Tu as pour l´instant 17+16=33points
Miz: je te croie sur parole, c possible, si cependant quelqu´un n´est pas d´accord avec ça et qu´il a vu dracula de Mel Brooks, qu´il le signale! J´éviterai à l´avenir des questions ambigües comme celle-là. Mais bon, "Bizarre...", ça vient de "Drôle de drame" et quand je demanderai à l´avenir des répliques, je voudrai leur film d´origine.
Tu passes donc niveau 4, de justesse parce que je suis dans mon jour de bonté (t´as vraiment de la chance, mon jour de bonté, c qu´une fois tous les 5 ans)
Voilà des questions niveau 4:
-Qui a réalisé "tatie danielle", comédie française des années 90?
-Quel film a obtenu la palme d´or au festival de cannes 2001?
Tu as pour l´instant: 21 points, je crois!
Archangelus: Bon, la prochaine fois, regardez si ON A PAS DEJA REPONDU AUX QUESTIONS AUPARAVANT!
les questions niveau 2 et au-dessus sont destinées à un seul gars! En revanche, TOUT le monde peut répondre aux questions niveau 1. Or là, c´était déja fait Archangelus!
Néanmoins, je te fais confiance et je pense que tu n´avais pas vu les réponses. mais, la prochaine fois, ça ne comptera pas!
tes questions niveau 2:
-Qui interprète Luke Skywalker dans un film dont je ne vais pas commettre l´affront de te rappeler le nom?
-Quel film d´horreur de William Friedkin met en scène une gamine possédée par le Diable?
LES NOUVELLES QUESTIONS NIVEAU 1:
-Quel film de David Fincher réunit Brad Pitt et Edward Norton et a pour sujet des combats clandestins?
-Quel est le film-évènement avec lequel Cele nous bassine depuis 3 mois et qui va sortir le 19 décembre prochain?