CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUIZ!!!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
05 août 2003 à 19:58:48

Ah oui c´est vrai je me suis trompé, Hugues c´est celui qui a fait tombé la RKO en faisant n´importe koi avec. D´ailleurs il a co-produit avec Hawks " The thing" et dont Carpenter a aussi fait une adaptation. De carpenter je n´ai vu que New York 1997 et Jack et le madarin(ou un truc dans le genre), deux films très sympas. J´ai surtout envie de voir " Invasion de los angeles" dont le theme me plait enormement(tout comme New york 1997 meme si celui-ci m´a un peu décu).

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 août 2003 à 20:29:49

Carpenter, j´en ai vu que 3 je crois:

N.Y 1997: série B qui devait être sympa à l´époque mais qui a bien vieilli, je trouve.

L.A 2013: pas terrible, mais au moins, il a moins vieilli que son prédesceceur.

The thing: lui, par contre, c´est vraiment un bon film. Excellent huis-clos, souvent effrayant.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 août 2003 à 20:33:07

je vais copier ma mini-critique que j´avais fait de N.Y 1997 sur mon topic " passion du cinéma".

Ok, N.Y 1997 se distingue des autres films d´action des années 80 par son originalité et son renversement des rôles ( gentils/méchants=).

Mais à part ça le film a bien vieilli.
J´ai trouvé que le film manquait cruellement de rythme. C´est beaucoup mois trippant qu´un Die Hard, par exemple.

En plus, le héros m´a bien déçu, passé son côté rebelle.
Le fait de voir Lee Van Cleef en chef de la police m´a immédiatement fait penser à d´autres héros politiquement incorrects du cinéma, à commencer par Clint Eastwood dans la trilogie des dollars. Ou alors John McClane. Ces personnages sont beaucoup plus charismatiques que Snake Plissken, il n´y a pas photo.

Voilà donc, de bonnes idées mais mal exploitées, selon moi. Ou alors c´est le film qui a trop vite vieilli ( 20 ans, ce n´est pas si vieux).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 00:11:39

Moogly25 Posté le 05 août 2003 à 15:30:26
A moi de poser une question non?

Dans " Le Dictateur " de Chaplin,citez deux objets que testent le professeur devant Hynkel et qui ratent.

->j´attend toujours

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 12:28:13

Je vous donne une des deux reponses mais c´est :(

->Le parachute
->Le . .... . ... . .....

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:27:10

je ne m´en rappelle plus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 14:32:39

Le gilet part-balles.

Moi j´avais bien aimé ces passages,très droles autant que la scene du globe gonflable :)

Bon je vais devoir poser une autre question.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 14:40:43

La carrière de Christopher Lee a prit un grand tournant en 1957.

Quel rôle qu´il lui a été proposé cette année là marque ce tournant?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:47:17

dracula

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 14:51:14

Non pas en 1957.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:53:55

FRANKENSTEIN S´EST éCHAPPé

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 14:55:13

Le personnage de la creature de Frankenstein effectivement.

A toi de poser une question.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:00:08

qui devait jouer le role du terminator avant Schwarzy ? ( 2 reponses possibles )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 15:08:49

Arf... Robert patrick?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:17:02

je parle de T1

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:17:41

Lance henriksen
. ...............

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 15:17:41

Je sais,il aurait très bien pu etre proposé.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:18:34

:ok: et l autre ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:20:12

Un indice ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:40:38

bon les initiales sont O.J.S

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment