CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUIZ!!!

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
01 avril 2003 à 14:10:37

c moi

battletoads
battletoads
Niveau 9
01 avril 2003 à 15:37:56

BigBisousBalu > Trés bonne réponse, ce rôle de salaud est bien interprété par un francais.

Evilcid > Ce n´est pas par que TOI tu n´arrives pas a répondre que la question est forcément pointue, "Voyage au bout de l´enfer" est un classique et tous ceux qui l´ont vu en vo ( en vf le personnage devient un italien) n´ont pas oublier ce personnage haut en couleur de francais organisant des parties de roullettes russes. Je me serais pas permis de poser la question si le mec etait viet-namien ou coréen, je suis pas con a ce point-la.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:46:40

ben, j´ai vu ce film.
Et je n´ai pas du tout été marqué par ce personnage.
J´ai été marqué par les parties de roulette russe chez les Viets.
J´ai été marqué par une des dernières images quand Walken, telun zombie s´explose la tête.
J´ai été marqué par le thème musical.
J´ai été marqué par la sobriété de l´ensemble...
Mais pas du tout par ce personnage.
Ha, mais je l´ai vu en V.F, c´est sans doute pour ça.

Enfin bon, ma remarque n´avait rien de désobligeant et ne crois pas que j´étais aigri de ne pas conaître la réponse.
C´est juste que si on part dans des détails aussi précis, le jeu va perdre de son intérêt. ce ne sera plus un jeu sur la culture cinématographique mais un jeu sur les films préférés de untel.
Ou alors il fallait donner plus de points à cette question, je sais pas...

Bien sûr Naya...

Evilcid 7
MikeDipardo 7
battletoads 6
BigBisousBalu 2
[]v[]Orpheus 1
111918 1
NAYA82 1

Question à 1 point:

Dans quel film de Jacques Deray, Alain delon et Jean-Paul Belmondo se partagent-ils la vedette?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:47:31

oups, erreur dans la maj

Evilcid 7
MikeDipardo 7
battletoads 6
BigBisousBalu 3
[]v[]Orpheus 1
111918 1
NAYA82 1

battletoads
battletoads
Niveau 9
01 avril 2003 à 17:02:18

C´est sur que si tu l´as vu en vf, il a pas du te marquer des masses le personnage.
J´ai pas non plus demander qu´elle etait la couleur de la voiture sur le 135 ème plan du film, tu parles de détail mais ce personnage est tout sauf un detail, surtout quand on a vu le film en vo.
De plus quand ce sont des détails que tu connais tres bien ( l´odeur du napalm ) la question est excellente mais des lors que la reponse t´est inconnue, le jeu perd soudainement de son intêret.
Décidement...

naya82
naya82
Niveau 8
01 avril 2003 à 17:11:20

le film est borsalino, c´est pas trop dur puisqu´ils en ont pas fait beaucoup ensembles ( 3 ou 4 si ma mémoire est bonne) mais c´est un film que j´ai vu il y alongtemps.

naya82
naya82
Niveau 8
01 avril 2003 à 17:12:02

Enfin, j´ai l´impression que c´est ce film . ..

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
01 avril 2003 à 17:28:36

POur le Français de "voyage.." dans la version Française son accent n´est pas italien mais corse, écoute bien à ta prochaine vision c´est à mourir de rire, ou plutot de honte pour ceux qui ont fait le doublage.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:34:52

bonne réponse

Evilcid 7
MikeDipardo 7
battletoads 6
BigBisousBalu 3
NAYA82 2
[]v[]Orpheus 1
111918 1

Question à 10 points:
Reliez chaque interprète à son personnage:

-Rita Hayworth
-Louise Brooks
-Vivien Leigh
-Arletty
-Orane Demazis

-Loulou
-Garance
-Fanny
-Gilda
-Scarlett O´Hara

j´exige un perfect, donc si vous n´en connaissez que deux ou trois, n´essayer même pas...
ha, et pas de recherches!

battletoads> franchement, je n´ai rien à prouver ici, ne pas avoir trouvé la réponse à ta question m´est complètement égal.
La réplique d´Apocalypse Now est quand même assez culte même si c´est vrai que la question est assez pointue...

battletoads
battletoads
Niveau 9
01 avril 2003 à 17:43:36

Et le personnage de " voyage au bout de l´enfer" est culte aussi.
Enfin bref laisse tomber continuons le jeux...

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:39:20

lol hahahhaha un perfet c tres difficile tk moi je le c pas y m´en manque deux

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
02 avril 2003 à 14:43:35

Rita Hayworth > Gilda
Louise Brooks > Loulou
Vivien Leigh > Scarlett O´Hara
Arletty > Garance
Orane Demazis > Fanny

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:47:25

très bien!

BigBisousBalu 13
Evilcid 7
MikeDipardo 7
battletoads 6
NAYA82 2
[]v[]Orpheus 1
111918 1

à vous de faire qqes questions...

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:30:38

ou est ce qu´on peux voir le mot mouton dans le film red dragon

battletoads
battletoads
Niveau 9
03 avril 2003 à 02:19:08

Dans quel film le personnage de John Murdock est poursuivi par les Etrangers dans une "ville sombre" ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:39:11

bon, ben balancez les réponses...

ha, si battletoads, ce serait pas Dark city ton film?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:16:28

Vanilla sky est un remake(GENIAL) qui est le realisateur et scenariste de l´original ( qui est lui aussi genial)?

battletoads
battletoads
Niveau 9
03 avril 2003 à 23:27:09

Alejandro amenabar, le titre de l´original etait "abre los ojos", ce petit génie d´Amenabar que je qualifireais de "Shyamalan espagnol" a aussi réalisé le très glauque "Tésis" et l´excellent "Les Autres" avec une Nicole Kidam au sommet de son art.
Un réalisateur très très prometteur.

Evicil > C´est excactement ca le cultissime " Dark City".

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
03 avril 2003 à 23:47:22

C´est clair qu´amenebar est sans doute un des meilleurs realisateurs de la planete.

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 avril 2003 à 00:09:09

alors quelqu´un c pour ma question

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment