CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUIZ!!!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:16:39

I wanted to be your friend. OU un truc du genre : ) C´est quand le mec rentre pour que le parrain lui rende ce petit "service" et Brando lui repond que l´autre l´ignorais. Mais c´est chaud de se souvenir exactement de la phrase : /

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:18:08

Ah ouais? c´est qui qui dis ca? C´est Brando non?

MichaelCorleone
MichaelCorleone
Niveau 1
31 mars 2003 à 19:20:38

c bonassera quelque chose du genre ( po sur de l´orthographe)

battletoads
battletoads
Niveau 9
31 mars 2003 à 19:33:20

J´ai pas demandé toute la réplique mais juste une seule phrase et c´etait bien "I believe in America".

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:43:48

une pas trop dure: je suis un film avec Matt damon et Gwyneth Paltrow, produit par sydney Pollack, je suis sorti dans les salles en 1999 et je raconte l´histoire d´un jeune qui pete un plomb et qui veut se faire passer pour un jeune homme qu´il admire : )

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:46:52

Le talentueux M. Ripley.

battletoads
battletoads
Niveau 9
31 mars 2003 à 19:48:03

"Le talentueux mrrypley" remake d´un film francais dont je ne me rappelle plus le nom ( je sais je suis tres mauvais en ciné francais).

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:51:00

heu, battletoads, tu connais d´autres trucs que Le parrain ?
Bon, je suis d´accord, la trilogie est tellement riche qu´il y a matière à une multitude de questions mais pour des questions aussi pointues, il y a l´autre topic...

battletoads 3
Evilcid 3
BigBisousBalu 2
MikeDipardo 2
[]v[]Orpheus 1
111918 1

Question à un point:
Quel film sorti en 1990 relatant les aventures d´un lieutenant américain qui s´établit chez les Indiens a remporté un franc succès tant public que critique?
Bonus + 1 si vous donnez le nom du loup du film.

battletoads
battletoads
Niveau 9
31 mars 2003 à 19:51:02

Dans Full Metal Jackett quelle inscription peut-on lire sur le casque du soldat qu´on surnomme "Guignol" ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:54:12

Dans Full Metal Jackett quelle inscription peut-on lire sur le casque du soldat qu´on surnomme "Guignol" ?

Born to kill

battletoads 4
Evilcid 4
BigBisousBalu 2
MikeDipardo 2
[]v[]Orpheus 1
111918 1

battletoads
battletoads
Niveau 9
31 mars 2003 à 19:55:30

Si tu te donnais la peine de lire mon message précédent tu verrais que je ne m´intéresse pas qu´a Le Parrain mais bon je tacherais d´aller sur l´autre topc pour d´autres question concerant le parrain.
"Danse avec les loups " et pour le nom du loup aucune idée.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:55:52

Question à 5 points ( j´espère que ça ne vous incitera pas à tricher)

Quel film sorti en 1919 peut-être considéré comme le premier film expressioniste allemand?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:56:32

battletoads 5
Evilcid 4
BigBisousBalu 2
MikeDipardo 2
[]v[]Orpheus 1
111918 1

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:01:51

Putain c chaud comme question!! Surement un film d´eisenstein en tout cas : )

battletoads
battletoads
Niveau 9
31 mars 2003 à 20:05:13

Alors la le seul film allemand que je connais c´est "das boot" .

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:08:46

Un autre film:
Film de Christopher Nolan sorti en 2000. Film original dont la structure narrative est "inversée" a recu le prix de la critique a Deauville en la meme annee.

battletoads
battletoads
Niveau 9
31 mars 2003 à 20:10:12

"Memento"!!!
Film culte.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:16:15

Quel est le prenom -que prononce le personnage plusieurs fois dans le film- du celebre compositeur qui accompagne un "truc a trois" filmé en acceleré que fait le personnage avec deux jeunes filles recontrees au detour d´un magasin de disque dans un londres dominé par des bandes de malades mentaux. Oui c´est tres tordu mais relisez encore et vous verrez que c´est simple.

battletoads
battletoads
Niveau 9
31 mars 2003 à 20:21:01

Le film en question c orange mécanique mais je suis pas sur que ca soit bien ca la reponse.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:34:43

Non je demande un prenom : )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment