CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUIZ!!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:52:00

Comment s´est déroulé la toute 1ere recontre en Roth et vito corleone ?

on voit ça dans le 2.
c´était pour un trafic d´alcol je crois;

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:54:32

acidparadouze>
1/ le mec qui interprète le héros de Scarface 1932 s´appelle Muni et non Muti

2/ Il ne joue pas Al capone mais un personnage de fiction: Tony Camonte, inspiré toutefois de Capone.

soyez sûrs de vous quand vous posez vos questions...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 mars 2003 à 11:00:56

Autant pour moi, d´ailleurs autre erreur, j´ai confondu ce n´est pas Howard Hawks mais Fritz Lang(Metropolis) qui joue son propre role dans la mepris.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
31 mars 2003 à 12:29:33

je me disais aussi...
mais bon, Godart a une certaine fascination pour Hawks alors...

sinon, celle sur Luca Brazi, j´ai lu le message de Mike avant de retrouver la réponse, et pour la famille du consiliere, je m´en serais pas rappelé.

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
31 mars 2003 à 14:21:48

Le guépard

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
31 mars 2003 à 14:36:40

oui la réponse au topic de Evilcid "je crois" du 30 Mars, le film du grand Luchino Visconti

battletoads
battletoads
Niveau 9
31 mars 2003 à 16:23:03

C´est bien ce que je pensais personne a trouvé la réponse pour la 1er rencontre entre roth et vito. En effet cette question est très vicieuse puisqu´elle ne porte sur une aucune scéne du film original ( la parrain 2eme partie ) . Il faut plutot voir du coté des bonus de l´edition coffret 5 dvd, plus précisement les SCENES COUPEES ( eh ouais je sais je suis une merde...) dont une ou Clemeneza ( a l´epoque ou ils venaient d´avoir la fabrique d´huile d´olive) présente a vito un tout jeune mécanicien du nom de roth qui pourrait leur être tres utile.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:44:18

c´est effectivement à cette scène que je pensais. même que Roth, à l´époque, il a bien une tête déformée et moche.
Mais je croyais que c´était dans le cadre d´un trafic d´alcool.
En même temps, évitons les questions sur des scènes coupées parce que je n´ai pas envie de me retrouver avec des questions sur la version longue du Seigneur des Anneaux ou autre...
Si vous voulez continuer les questions vicieuses sur Le parrain, on peut remonter un vieux topic à piloo et moi où on posait des questions sur le Parrain. je suis pas contre...

Sinon, pour le jeu, faudrait un peu s´organiser. Soit on fait un truc réglé où on compte les points et dans ce cas, on ne pose pas de questions à tort et à travers. Soit n´importe qui pose des questions, mais là, je peux pas compter de points.

En attendant, BigBisouBalu, tu as bon. donc

Evilcid 2
BigBisousBalu 2
battletoads 1
MikeDipardo 1
[]v[]Orpheus 1
111918 1

Bon, je pose une nouvelle question à deux points:
Quels sont les films de Coppola ayant remporté la Palme d´or au festival de Cannes?

L´idéal, c´est qu´il y ait toujours au moins une question ( mais pas beaucoup plus sinon c´est le foutoir)en suspend.

battletoads
battletoads
Niveau 9
31 mars 2003 à 16:54:00

Je pensais poser des question a un vrai fan du parrain qui savait absolument tout ce qu´il y avait a savoir sur la saga, y compris les scènes coupées.
Enfin passons, donc coppola a du recevoir sa 1ere palme d´or a cannes pour "The Conversation" en 74 puis il a du la partagé avec un autre film ( je sais plus lekel) pour "Apocalypse now" en 79.
J´ai bon ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:58:11

Ouais

battletoads 3
Evilcid 2
BigBisousBalu 2
MikeDipardo 1
[]v[]Orpheus 1
111918 1

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:07:42

faudrait que vous posiez des questions quand vous répondez, que je e sois pas le seul questionneur.

battletoads
battletoads
Niveau 9
31 mars 2003 à 17:43:36

Cool je suis en tête.
Quel est la toute 1ere phrase de la scène d´ouverture de "Le Parrain" ( sivouplait vous jeter pas sur votre dvd, essayer de jouer le jeux) ?

MichaelCorleone
MichaelCorleone
Niveau 1
31 mars 2003 à 17:52:39

juste pour dire que j´ai trouver lucas brasi pis tessio lol sa fais 2 ; ):)

MichaelCorleone
MichaelCorleone
Niveau 1
31 mars 2003 à 17:56:02

l´amérique a fait ma fortune

MichaelCorleone
MichaelCorleone
Niveau 1
31 mars 2003 à 17:56:49

on devrais aller sur le topic lool du quiz le parrain pour poser des question sur la trilogy lol

battletoads
battletoads
Niveau 9
31 mars 2003 à 17:58:44

michaelcorloene > Ce n´est pas la toute 1ere phrase et en vo svp.

MichaelCorleone
MichaelCorleone
Niveau 1
31 mars 2003 à 18:04:35

en vo lol bien la premiere fois que je l´attend celle la lol

America has made my fortune.

en vrfr sa donne sa lol

l´amérique a fait ma fortune

meme chose lol m´en souviens et j´en suis sur

battletoads
battletoads
Niveau 9
31 mars 2003 à 18:29:46

T´as du mal j´ai dit la 1ere phrase "America made my fortune" et celle qui vient en second. Rememore toi bien le debut du film c´est pourtant simple et en vo t´est pas obligé mais c´est toujours plus authentique.
Sinon qu´est que tu mets comme lol dans tes phrases...

MichaelCorleone
MichaelCorleone
Niveau 1
31 mars 2003 à 19:13:42

I believe in America

battletoads
battletoads
Niveau 9
31 mars 2003 à 19:15:02

Et voila c´etait pas si dur que ca.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment