c´est effectivement à cette scène que je pensais. même que Roth, à l´époque, il a bien une tête déformée et moche.
Mais je croyais que c´était dans le cadre d´un trafic d´alcool.
En même temps, évitons les questions sur des scènes coupées parce que je n´ai pas envie de me retrouver avec des questions sur la version longue du Seigneur des Anneaux ou autre...
Si vous voulez continuer les questions vicieuses sur Le parrain, on peut remonter un vieux topic à piloo et moi où on posait des questions sur le Parrain. je suis pas contre...
Sinon, pour le jeu, faudrait un peu s´organiser. Soit on fait un truc réglé où on compte les points et dans ce cas, on ne pose pas de questions à tort et à travers. Soit n´importe qui pose des questions, mais là, je peux pas compter de points.
En attendant, BigBisouBalu, tu as bon. donc
Evilcid 2
BigBisousBalu 2
battletoads 1
MikeDipardo 1
[]v[]Orpheus 1
111918 1
Bon, je pose une nouvelle question à deux points:
Quels sont les films de Coppola ayant remporté la Palme d´or au festival de Cannes?
L´idéal, c´est qu´il y ait toujours au moins une question ( mais pas beaucoup plus sinon c´est le foutoir)en suspend.