Bon...
D´abord piloo: félicitations, ce questionnaire était particulièrement difficile et tu t´en es bien tiré, tu passes donc au niveau 4 avec une mention spéciale du jury (comment ça, je suis ridicule?), voilà donc des questions niveau 4:
-Qui a réalisé ce que l´on peut considérer comme le premier grand film américain: "Naissance d´une nation"("Birth of a nation") en 1914?
-Qui a réalisé "les amants du Pont-neuf", film français des années 80/90 (je sais plus exactement, mais c pas très important mais je dirais 1991 mais chuis pas sûr mais de toute façon, on s´en bat les couilles, tu sais ou tu sais pas)?
Ensuite, les questions niveau 2 de Homer(qui a tout bon, of course):
-Quel auteur a écrit les aventures de James Bond dont son bien entendus tirés les films?
-Cite 2 interprètes de Robin des bois au cinéma.
Maintenant, les nouvelles questions niveau 1 (auquel tu peux répondre Miz)
-Qui a composé la musique de "Il était une fois dans l´Ouest"?
-Citer 2 films de Charlie Chaplin.
Maitenant, je vais faire un récapitulatif des scores:
1er: piloo2001: 2+2+4+9=17 points
2ème: Homer16: 2+2+4=8 points
3ème: Cele: 2 points (g fait sauter ta pénalité)
3ème: Archangelus: 2 points (j´en profite pour lui rappeler que ses questions niveau 2 l´attendent en 2ème page).
Si vous voyez une erreur quel que part (dans les scores), signalez le. Une question niveau 1 rapporte 1 points, une 3 rapporte 3 points... Pour toucher ses points, il faut répondre correctement à TOUTES les questions du niveau.
je vous signale également que si vous ne me voyez plus ici à partir de demain, c pour une raison très simple: je vais pas tarder à recevoir mon bulletin, il n´est pas mauvais mais mes parents qui ne sont jamais contents et qui pensent que je suis trop souvent sur Internet pourraient bien me priver d´ordinateur...