Les questions de niveau 2 de Homer sont plus simples il s´agit bien de J ack Nicholson et de Sacarface...
Premier Scarface:1932
Bon...piloo désolé mais tu retombes au niveau 1 (mais tu gardes tes points, cad 2), c le jeu.
Pour les réponses, il s´agissait de:
1/Robert de Niro (eh oui!)
2/Le bon, la brute et le truand ou en VO "The Good, the bad and the Ugly", je crois!
de toute façon, tu n´as pas de regrets à avoir pour "le bon, la brute et le truand", piske tu t´étais trompé pour Vito Corleone. de plus, quand tu me dis que celles de Homer étaient plus faciles, on peut pas trop juger, d´autant plus que je pensais que tu t´y connaissais en "Parrain" mais, apparemment, je t´ai surestimé...
de toute façon, c pas grave, c qu´un jeu et tu as toujours les 2 points du départ! Néanmoins, tu retombes au niveau1 (à chaque fois, qu´on se plante, on redescend mais on garde ses points).
Je dirai les nouvelles questions niveau 1 auxquelles tu pourras donc répondre à la fin de ce post!
PourArchangelus, tu as bon, tu gagnes 2 points et tu passes niveau 2, voilà tes questions:
1/ Qui a joué dans des films tels que "le faucon maltais" (The maltese falcon, je crois))ou encore "le Grand sommeil" (The big sleep)dans les années 30/40?
2/ Qui a composé les musiques de "Jurassic Park"?
pour Homer16, bravo, tu as encore tout bon, tu gagnes donc 4 points (2 points par bonnes réponses, vu que t niveau 2).
Maintenant, pour le niveau 3, je vais faire un truc spécial! Tu as le choix entre 3 questionnaires:
-Les grands réalisateurs français
-le cinéma américain des 70´s
-Les musiques/compositeurs de musique de film
Voilà, t´en choisis un des trois et il y a maintenant 3 questions dans un questionnaire!
Comme dit ci-dessus, les nouvelles questions niveau 1:
1/ Qui a réalisé "2001, l´odyssée de l´espace"?
2/ Qui interprète Han Solo dans Star War?
Tout le monde peut répondre aux questions nv 1!
N.B: toutes les questions (et leurs réponses), c moi qui les invente en fonction de ma culture cinématographique; je veux dire par là, que je cherche pas dans une encyclopédie du cinéma les quetions que je pourrais vous poser! je vous demande de faire jouer votre mémoire et votre culture donc j´estime que je dois en faire autant!
Ahhh ça je crois que je sais ^^
1/ Stanley Kubrick
2/ Harisson Ford
Ouias cele, tas 2 pts!
tes quetions lv2:
1/ Qui a réalisé "Et pour quelques dollars de plus"?
2/ Quel film sorti en 1990 de et avec K.Cosner a raflé 8 oscars?
Nvelles questions nv1:
1/ Citez un acteur de "Il était une fois dans l´Ouest"
2/ Quel film sorti en 1939 met en scène Scarlett O´hara et rhett butler et est un des plus grand films de l´histoire du cinéma?(donc honte à vous si vouys le connaissez pas)
Bouhouhou je connais pas la 1ere réponse...
1/ sni ché po
2/ Danse avec les loups...?
VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE!
AU REVOIR!
Le première réponse, c Sergio leone, la deuxième, tas bon!
Donc, tu gardes tes 2 points et tu reournes niveau & (cf questions au dessus!)
Euh le 2 ça doit etre autant en emporte le vent... le 1 ché po ![]()
fffffiouuuuuuuuu, put1, pour un maillon faible, t super faible...
Bon, j´arrête avec les vannes, sinon, personne va venir, pis chuis pas laurence machinolini, moi!
Allez, j´espère que tu m´en veux pas, la prochaine fois, je me retiendrai!
1/ bah, il y a Henry Fonda, Charles Bronson, Claudia cardinale, jason Robbards...au passage, ce film est excellent, vraiment, je te le recommande!!!
2/ T´as raison, bien sûr!
Bon, chais pas ce qui se passe quand on est monté à 2 et qu´on redescend en dessous de 1! on va dire que tu as tes points divisés par 2: 2/2=1point!
Bon, nouvelles questions niveau 1:
1/ Qui a réalisé "Titanic" sorti en le en janvier 1998 en France?
2/ Citez un film avec Lino ventura!
Eh oui j´ai fait une petite erreur...j´ai mal lu la question...j´ai compris qui joue le parrain ...mais bien sur c´est Robert De Niro...mais le parrain c´est Al Pacino dans le parrain 2...désolé...erreue grotesque...je la connais par coeur cette trilogie pourtant...Petite question sur le film...
Quels sont tous les acteurs qui durant la trilogie sont devenues parrains ou on eu le role du parrain?
Quel est le role de Robert Duvall?
Evilcid j´abandonne le jeu!!!
Je suis mauvais perdant...
Je préfère poser les questions...
COOL TON JEUX!!
JE VEUX:
-Les grands réalisateurs français
c James Cameron ka fé Titanic ^^
sinon je sais paaaaaas pour Lino Ventura (kes ke j´suis nuuuul)
et ça fé quoi quand on passe au niveau -2?? :p
Bon...
Piloo, je vais répondre à tes questions mais c la dernière fois! c´est moi, le questionneur, ici!
-les acteurs ayant joué le "parrain":
J´espère que je n´ai oublié personne, je n´ai pas compté quelqu´un comme Sonny (james Caan)qui, bien qu´il ait pris les rênes de la famille après l´attentat contre son père, n´a jamais été Parrain officiellement, pas un "Don, quoi!
-Robert Duvall joue Tom Hagen, l´avocat de la famille qui devient Consigliere de la famille Corleone après le décès de l´ancien consigliere durant le mariage de Connie. Il est d´origine irlando-allemande, si mes souvenirs sont bons et a été adopté par Vito quand il était môme!
Ca te va? je te signale que la trilogie du parrain fait partie de mes films cultes, au cas où t´aurait pas remarqué...
Quand tu dis que tu préfère poser les questions, pour l´instant, je me débrouille très bien tout seul, mais peut être que bientôt, j´aurais besoin d´un assistant!lol. Donc, si tu veux, envoie moi par e-mail une dizaine de questions niveau1 (c-a-d faciles)diverses qui couvrent toutes les époques et toues les nationalités de cinéma.
Maintenant, pendant qu´on est dans le parrain, je vais vous poser une question qui compte pour du beurre à toi et Homer16(parce que je crois qu´il aime bien les Simpson):
Quel acteur ayant joué un rival de Don Corleone dans le parrain 3 prête régulièremnt sa voix à un perso des Simpson (Gros Tony, je crois)?
Maintenant, les questions d´Homer:
-Qui a réalisé LE film considéré par beaucoup comme LE chef d´oeuvre du cinéma français, "les enfants du paradis"?
-Qui a réalisé le premier film ayant obtenu un césar:"le vieux fusil" avec Philippe Noiret et Romy Schneider?
-Cite 2 films de Jean Renoir.
Pour Cele, bah, tu me fais trop pitié, je te retire aucun point mais EVITEZ DE REPONDRE A UNE QESTION SI VOUS CONNAISSEZ PAS LA REPONSE A L´AUTRE.
Lino ventura a joué dans: "le clan des siciliens", "L´armée des ombres"...et plein d´autres bons films!
Nouvelles questions niveau1:
-Qui a réalisé "Apocalypse Now"?
-Qui a réalisé "la vie est belle"?
je rappelle à Archangelus que g donné ses questions un peu plus haut!
up
venez, même les autres, les nouveaux!
1)Coppola
2)-Capra
-Begnini
Il y a 2 films au même nom!
Oui, piloo, mais j´croyais que t´avais abandoné...j´avoue que je pensais pas au film de capra, avec james stewart quand g écrit la question, mais tu as raison, g manqué de rigueur sur ce coup-là!
tes questions niveau 2:
- Cite 2 acteurs de "les affranchis" de scorcese.
- Qui interprète César dans la trilogie marseilleise écrite par Pagnol?
questions nv1:
-Qui a réalisé "le grand bleu"?
-Quel film avec Michael Douglas et sharon stone a été réalisé par verhoeven?
Evilcid, merci t´es bien gentil! Evite de dire que je te fais pitié stp, c pas paske je connais pas les réponse a TA culture cinéma de ta mémoire que je fais pitié!! ^^
et si je réponds aux questions même si j´ai kune réponse c paske c les miennes va! sinon elles restent dans le vent!
1)Robert de Niro,Joe Pesci
2)Raimu
cele, c´était de l´HUMOUR, sincèrement! Tout ce que j´te disais avant (maillon faible...)c´était de l´humour, tu le comprenais ça...
Sinon, piloo, tas bon, choisis etre les questioaires suivant:
-le cinéma US des anées 70
-les musqies de films (compisteurs)
-Stanley kubrick et ses films
questions nv1: c toujours les mêmes!
T´inkiet aps je l´avais pas mal pris du tout ^^