En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QUIZ!!!
Evilcid
Niveau 10
06 janvier 2002 à 16:23:02
Bah moi, j´adore Star War!
Euh...Claude Rains...c pas lui auquel je pense, aide-toi surtout de :"c le méchant das veaucoup de films avec Errol Flynn"!
Pour le parrain...si tu veux, on peux même faire ça à 2, fo voir!
Evilcid
Niveau 10
06 janvier 2002 à 16:29:18
Je répète mon indice pour M.X:
Il n´a réalisé que 4 films en 25 ans!
Qui est M.X??
piloo2001
Niveau 6
06 janvier 2002 à 17:13:47
Evilcid,tu parles donc d´une autre crapule,j´y ai pensé tout à l´heure...mais je savais pas orthographié son nom,c´est Rotbonne ou un truc comme ça;c´est plus facile Rains...ils jouaint tous les 2 dans Robin des Bois!
Evilcid
Niveau 10
06 janvier 2002 à 18:51:51
c Basil Rathbone, effectivement qui jouait aussi dans Cpatain Blood ou le signe de Zorro (pas avec Errol Flynn)
Maintenant, qui joue la copine du héros das les films avec Errol Flynn?
piloo2001
Niveau 6
06 janvier 2002 à 18:55:23
Pour Monsieur X Leos CaraX! Sinon je suis d´accord pour qu´on fasse ensemble le questionnaire,tu peux me donner ton e-mail; je t´enverrai des questions!
piloo2001
Niveau 6
06 janvier 2002 à 18:59:26
Olivia de Haviland...
Evilcid
Niveau 10
06 janvier 2002 à 19:02:56
non piloo, c pas lui M.X
T´as bon pour la fille, nvele question: -Qui a réalisé plein de films avec errol Flynn?
Ok, voilà mon email
Evilcid
Niveau 10
07 janvier 2002 à 20:56:56
indice: son deuxième film est le deuxième film le plus rentable de l´histoire du cinéma.
Miz
Niveau 10
07 janvier 2002 à 23:47:32
il n´a fait que 4 films dans toute sa carrière?
Evilcid
Niveau 10
08 janvier 2002 à 16:41:27
Oui Miz.
Indice: dans, l´un de ses films joue Ron Howard (futur réalisateur) et Harrisson Ford y fait une apparition...Ce film est son deuxième film
piloo2001
Niveau 6
08 janvier 2002 à 17:01:21
George Lucas?
Evilcid
Niveau 10
08 janvier 2002 à 17:09:51
Piloo, va voit mon mail...
Evilcid
Niveau 10
08 janvier 2002 à 17:11:43
Oui, piloo, Lucas, ´fin, dommage que t pas laissé leur chance aux autres...
bon, nouveau "M.X" (ou madame ou mademaoiselle)
M.X (ou madame ou mademoiselle) a un rôle dans "l´enfer du dimanche"
Piloo, va voir ta boite aux lettre et dis moi si c OK
piloo2001
Niveau 6
08 janvier 2002 à 20:22:41
C OK ,je t´écris!
vincef
Niveau 14
09 janvier 2002 à 09:35:37
Cette personne X est ce un homme ou une femme ?
Miz
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:24:44
j´avais trouvé aussi mr x, qu´est ce que vous pensez de american graffiti? moi je trouve ca très sympa comme film même si c´est pas un chef d´oeuvre
ta madame x je pense que c´est cameron diaz
Evilcid
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:25:01
vincef: hahaha, non, je peux pas te le dire maintenant.
Indice du jour: il(elle)a un prénom masculin
Evilcid
Niveau 10
09 janvier 2002 à 13:27:14
merde, bien joué Miz.
Moi, g beaucoup apprécié American Grafitti, ça rend nostalgique même si t´as pas vévu à cette époque, c très léger...
Bon, nouveau M.(ou madame)X: -il (elle) a réalisé 8 films
vincef
Niveau 14
09 janvier 2002 à 14:43:08
homme ou femme ?
Evilcid
Niveau 10
10 janvier 2002 à 17:20:16
je ne peux pas te dire Vincef...
grace à lui (ou elle)Jean Reno est devenu une star