CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUIZ!!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 janvier 2002 à 14:31:44

Ah, comment c les réveillons à l´hopital??

Sinon, bah pour lejeu, c un concept encore à l´étude, je réfléchis pour tes suggsetions...

Mouais, on peut essayer comme ça, mais...ça risque d´être trop facile...chais pas...bon, Ok, on essaye et on voit ce que ça donne!
Alors, posez vos questions!
je rappelle:
M.X a joué dans "une nuit en enfer"

Vincef, il n´y a plus de questions comme tu vois...

vincef
vincef
Niveau 14
04 janvier 2002 à 09:39:18

Ah, plus de questions ? too bad...
Alors pour Mr X, est ce que Mr X a des tatouages dans le film ?

Miz
Miz
Niveau 10
04 janvier 2002 à 14:09:25

quoi M.X. c´est monsieur x? je pensais que c´étaient ses initiales
en fait le truc c´est que les participants posent une question, genre "est-ce qu´il a des tatouages?" et si tu réponds oui alors on peut proposer un nom...comme le shmilblick quoi c´est pas compliqué

vincef
vincef
Niveau 14
04 janvier 2002 à 14:32:12

Est ce que Mr X a des tatouages sur les bras qui remontent sur les épaules ?

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
04 janvier 2002 à 15:47:46

Evilcid,pour Nosferatu j´ai vu 2 versions celles qui est la plus ancienne est réalisé par un gar qui a un nom hyper chiant un truc comme William Frederick trucbidule enfin je sais plus,ça me revient pas!!!Ce mec a fait une adaptation de docteur jeckill et Mr Hide!

Cele
Cele
Niveau 10
04 janvier 2002 à 18:12:17

EviIcid, pourquoi tu t´es emmélé les pieds là? C´est ton jeu tu en connais les regles, pourtant entre le moment où tu as un "L" et un "i" dans ton pseudo, tu n´en connais plus les regles: quand on t´as demandé "mr X a t´il des tatouages" tu étais censé répondre, et pas reposer la question...

sinon vincef, la prochaine fois que tu veux m´adresser un message, évite de le faire ici je n´y passe que trop rarement (connais jamais les réponses lol). Tu lui reproches quoi à elijah wood? Ses yeux sont magnifiques!

vincef
vincef
Niveau 14
04 janvier 2002 à 18:13:15

magnifique ??? ils sont horriblement globuleux, ça lui bouffe tout le visage, j´aimerais pas le rencontrer dans une ruelle le soir, je crois que je flipperais trop :-dD

Cele
Cele
Niveau 10
04 janvier 2002 à 18:18:13

mdr, on a pas une vision même de l´esthetisme :)

Si ils sont si énormes c´est qu´il a été rapetissé numériquement (c´est bluffant d´ailleurs) sinon dans "the faculty" ou "deep impact" ils sont déjà plus normaux :) Mais tous ceux qui l´ont vu avec moi au sda (ma classe, 26 personnes lol) ont trouvées ses yeux superbes :)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 janvier 2002 à 21:00:35

...bon...j´dis rien sur EviIcid parce qu´il n´a rien dit de mal mais, juste, les autres, vous n´êtes pas très observateurs (sauf cele)...

Sinon, ce topic n´est PAS CONSACRE AU SDA.

Pour Monsieux X (non, c pas ses initiales Miz, on voit que t belge, je plaisante bien sûr mais tu m´as un peu tendu la perche...)
Euh...je sais pas si il a des tatouages, c une question bizarre, ´fin, il n´en a pas d´apparent.

Mon indice du jour: il a réalisé un film inspiré de "l´ultime razzia" de Kubrick

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 janvier 2002 à 21:03:10

´tain Cele, z´avez de la chance d´aller avec votre classe au cinéma pour voir des films comme ça! C QUOI TON LYCEE?????

pour piloo, mon double a bien répondu, je vais te poser une nouvelle question:
-Quel est le premier film de Cecil B. de Mille (indice: il en a fait 2 remakes)

Cele
Cele
Niveau 10
04 janvier 2002 à 22:58:54

mdr, je me suis un peu mal exprimé: j´y suis allé avec toute ma classe, mais pas dans le cadre scolaire :)

en fait on avait fait un exposé sur le sda le livre (moi et capo) et on en avait profité pour passer une des bandes annonces du sda (la prof a crisé c´est aps légal ptdr), ça avait tellement emballé tout le monde que tout le monde ou presque y est allé

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
05 janvier 2002 à 12:37:49

Je connais très peu de films de Cecil B.Mille...Je connais les 10 commandements je ne sais pas si il en avait fait plusieurs versions,dont son premier film?
Mais voila...
Sinon tu as vu le seigneur des anneaux,toi?J´aimerais connaitre ton avis!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 janvier 2002 à 10:35:58

Son premier film, c "Le mari de l´Indienne" tourné en 1913.

Le sda, je l´ai pas encore vu, parce que j´attends qu´il passe dans le petit ciné à coté de chez moi, ça me soule de prendre le train pour bouger sur paris...

Sinon, les autres, pourquoi, vous êtes plus là??? Miz, j´espère que ma vanne ne t´a pas blessé, c´était de l´HUMOUR! je ne le pensais pas...

bon, indice du jour: M.X a scénarisé "Tueurs-nés"

Miz
Miz
Niveau 10
06 janvier 2002 à 13:12:07

ben ben c´est quentin tarantino

tu pourrais faire un questionnaire Star Wars? (la premiere trilogie c´est plus intéressant) ca pourrait être bien, je l´aurais fait si j´avais une once d´imagination pour faire les questions :)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 janvier 2002 à 14:40:09

Bien Miz!

Nouveau M.(ou Mme)X:

-Il n´a réalisé que 4 films en 25 ans.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 janvier 2002 à 14:40:58

Pour le quiz SW, c une bonne idée, je vais le faire sur mon sujet "Star war", ça changera des discutions sur les boys band!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 janvier 2002 à 14:42:43

Pour le quiz SW, c une bonne idée, je vais le faire sur mon sujet "Star war", ça changera des discutions sur les boys band!

Piloo: une question pour toi:
-Qui interprète le "méchant" dans beaucoup de films d´aventure des années 30/40, notemment ceux avec Erroll Flynn?

Miz
Miz
Niveau 10
06 janvier 2002 à 15:07:40

non crée ton quiz dans un nouveau topic, comme ca tout le monde le voit

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 janvier 2002 à 15:12:22

non, j´m pas faire des nouveaux topics pour rien...
vas-y, il est posté dans le sujet "fans de Star war..."

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
06 janvier 2002 à 16:15:25

Moi je n´aime pas la trilogie "Star war"!Je ne suis jamais entré dans cette univers,je trouve ça lourdingue,les vaisseaux,les robots,le mechant Dark Vador avec son masque tout noir...Mais je ne conteste pas du tout le fait que le film soit tant apprécié,peut-être que si je l´avais vu plus jeune et au cours de nombreuses visions vus sous un autre oeil je serai fan aujourd´hui!Dans le genre science fiction je préfère matrix!Voila un film extraordinaire!Mais chacun ses gouts!
Sinon Evilcid,c´est Claude Rains le méchant des années 30-40,il fut l´homme invisible?
Ce post n´est plus très fréquenté!Il y a que moi qui m´amuse!
PS:Tu pourrais confectionner un grand quiz aussi sur la trilogie du parrain!Enfin je peux m´en charger et toi y répondre!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment