...bon...j´dis rien sur EviIcid parce qu´il n´a rien dit de mal mais, juste, les autres, vous n´êtes pas très observateurs (sauf cele)...
Sinon, ce topic n´est PAS CONSACRE AU SDA.
Pour Monsieux X (non, c pas ses initiales Miz, on voit que t belge, je plaisante bien sûr mais tu m´as un peu tendu la perche...)
Euh...je sais pas si il a des tatouages, c une question bizarre, ´fin, il n´en a pas d´apparent.
Mon indice du jour: il a réalisé un film inspiré de "l´ultime razzia" de Kubrick