CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUIZ!!!

nia
nia
Niveau 6
01 janvier 2002 à 17:13:53

comme style pour faire une sorte de fin atroce??

étant donné qu´il est à son apogée,il voulait être encore plus connu avec sa mort(ce que font certains artises comme lAliyah,The king..)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 janvier 2002 à 18:17:46

je ne pense pas...c´était un crime passionnel, il était parano et fou amoureux!

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
01 janvier 2002 à 19:28:37

Bien je n´ai pas la réponse mais pas grave...Sinon je trouve que ce post est excellent...On y parle de cinéma(ce qui est pas mal!!);on ne s´y insulte pas;on n´y parle pas seulement du seigneur des anneaux(je l´ai vu et les discours enthousiastes de beaucoup, Cele en particulier sont vraiment trop enthousiastes!la réalisation géniale de Peter Jackson ne peut pas masqué les imperfections de cette bonne grosse production holywoodienne,mais la je vais me faire insulter alors je devrais plutot me taire)
Enfin voila,dommage que si peu de personnes y participent...Bonne continuation!
PS:Il faudrait peut-etre changé de modéro?

Cele
Cele
Niveau 10
01 janvier 2002 à 19:34:36

lol, tu vas pas te faire insulter je suis pas comme ça :)

bon je fais une peite parenthèse au quizz mais bon c pas moi qui ai parlé du sda le 1er!
déjà une production hollywwodienne c´est justement ce que Jackson ne voulait pas, c´est pour ça kil était totalement indépendant. une production hollywoodien c´est un truc a gros budget totalement controlé par le distributeur, qui impose ses contraintes, PJ avait uniquement le budget, mais une liberté totale, il DETESTE les productions hollywoodienne.

sinon, franchement, je parle en toute honneteté, je ne me trouve pas du tout trop enthousiaste: j´ai trouvé des défauts au film, mais il n´en reste pas moins pour moi excellentissime! tu confonds le fait qu´il y a des critiques excellentes et que toi tu ne sois du même avis avec le fait que les autres soit enthousiastes et que tu sois le seul a avoir vu la vérité sur ce film: mais comme on n´arrette pas de le dire ici: tes gouts sont ps universels!!

Amicalement :)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 janvier 2002 à 21:05:00

Ouais???Lucas aussi est INDEPENDANT et pourta,t je suis sûr que TU penses que TPM n´est qu´une grosse superproduction...m´enfin

Tu n´as pas trouvé, je vais donc te donner un indice: c´est un comique fra,çais du cinéma muet.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 janvier 2002 à 21:05:38

je me suis trompé pour les "???", je voulais dire"..."

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 janvier 2002 à 11:36:21

Chaplin disait de lui qu´il lui devait tout!

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
02 janvier 2002 à 11:37:56

Evilcid,donne moi la réponse...Je vois pas du tout!
Et pour Cele je pense qu´il faut que je revois le film...Mais d´abord je vais lire Bilbo le hobbit et la trilogie!Ce film m´a donné envie de lire le livre!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 janvier 2002 à 11:39:41

C´est le réalisateur de "L´étroit mousqutaire"

une prestigieuse salle parisiene porte son nom...

Tu vois toujours pas?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 janvier 2002 à 11:47:03

...

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
02 janvier 2002 à 12:00:25

Ahh je crois savoir!Mais je ne savais pas qu´il s´était suicidé,c´est Max Linder...Comment as-tu appris tout ce que tu sais!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 janvier 2002 à 12:03:55

j´avais lu un livre où il y avait plein de....disons "tranches de vie" de stars du cinéma.

ca allait de de Mille à Grace Kelly en passant par Raimu ou Eroll Flynn...

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
02 janvier 2002 à 13:59:24

C´est bien,moi mes connaiisances se limitent au nom d´un réalistauer...Mais peu souvent je connais des anecdotes ou des passages de leur vie!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 janvier 2002 à 17:59:56

Moi non plus, mais ça, c quand même assez célèbre, c rare quand même les stars qui se suicident avec leur femme.

En "vie privée de stars", je sais aussi que des acteurs comme Stewart ou Wayne étaient limite faghos et qu´ils étaient pour la guerre du Viet-nam, je sais aussi que erroll Flynn aimait les femmes et la boisson (comme Bogart) et qu´il a été impliqué dans des affaires de détournement de mineurs...Que Chaplin a eu plein de femmes, que... il parait que Lana Turner et Ava gardner couchaient ensemble...

Nan, c vrai que j´sais pas mal de trucs sur les potins quand même!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 janvier 2002 à 11:57:23

une autre question pour Piloo:
-Qui réalisé le film "Nosferatu" sorti dans les années 20?

Miz
Miz
Niveau 10
03 janvier 2002 à 12:05:43

-Qui a réalisé Cyrano de bergerac?
-Qui interprète Jean de Florette?
-Cite 2 acteurs de "Amélie poulain".

-au hasard (vraiment au hasard;)phillipe de brocca
-idem phillipe noiret
-mathieu kasovitz, audrey tautou

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 janvier 2002 à 12:12:54

Bonne année Miz, j´espère que ct pas trop grave ton problème à l´Hopital!

Bon, pour les questions, t´as plein de fautes
-Rappenau
-depardieu
-t´as bon!
Mais Jean de Florette est un film des années 90, je crois, donc c hors-sujet...mais t´as faux pour la questions 1 de toute facon...

sinon, je crois ue plus grand monde n´est motivé par ce quiz, je vais donc changer la forme du jeu.
maintenant, il va falloir découvrir l´identité d´un M.X! je vais donner plusieurs indices au fur et à mesure et le premier qui trouve a gagné!
je commence:
M.X tient un rôle dans "Une nuit en enfer".
Si vous dites uneréponse qui est pas juste, vous n´avez plus le droit d´en donner! Une réponse par personne! Donc, réfléchissez avant de vous engager.

Miz
Miz
Niveau 10
03 janvier 2002 à 12:21:37

je vois pas pour l´instant mais j´ai une idée pas mal, une sorte de shmilblick, tu donnes des indices comme tu fais et non on essaye de trouver en posant des questions
je sais pas si peut marcher mais c´est une idée que je viens d´avoir comme ca t´en fais ce que tu veux

non c´était pas trop grave mon probleme, un calcul dans un rein, qui en fait était partit depuis un moment, mais bon on m´a opéré parcequ´ils pensaient qu´il était encore là, tout ca pour rien! j´suis pas très content d´avoir perdu tout ce temps à l´hosto alors que je suis en vancances...mais bon j´suis rentré c fini :)

Miz
Miz
Niveau 10
03 janvier 2002 à 12:23:21

au fait pour le jeu: comme dans le shmilblick on ne pourrait répondre que si tu réponds positivement à la question

vincef
vincef
Niveau 14
03 janvier 2002 à 12:56:14

hello les gars, bonne année à tous, je suis back de vacances ! alors, c´est quoi les question niveau 1 ? cele, j´ai vu le seigneur des anneaux et c´est un très bon film, j´ai particulièrement apprecié les prestations de Viggo mortensen et ça y est, j´ai trou, celui qui joue boromir, Sean Bean, non ?...je sais plus son nom. Tous les deux très héroïques et plein de charisme, très bon casting. J´avais tout le temps envie de foutre des baffes à Elijah Wood avec sa tête d´enfariné et ses yeux globuleux, mais j´achèterais quand même le DVD ;-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment