lol, tu vas pas te faire insulter je suis pas comme ça 
bon je fais une peite parenthèse au quizz mais bon c pas moi qui ai parlé du sda le 1er!
déjà une production hollywwodienne c´est justement ce que Jackson ne voulait pas, c´est pour ça kil était totalement indépendant. une production hollywoodien c´est un truc a gros budget totalement controlé par le distributeur, qui impose ses contraintes, PJ avait uniquement le budget, mais une liberté totale, il DETESTE les productions hollywoodienne.
sinon, franchement, je parle en toute honneteté, je ne me trouve pas du tout trop enthousiaste: j´ai trouvé des défauts au film, mais il n´en reste pas moins pour moi excellentissime! tu confonds le fait qu´il y a des critiques excellentes et que toi tu ne sois du même avis avec le fait que les autres soit enthousiastes et que tu sois le seul a avoir vu la vérité sur ce film: mais comme on n´arrette pas de le dire ici: tes gouts sont ps universels!!
Amicalement 