CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUIZ!!!

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
21 décembre 2001 à 17:01:19

Bon Evilcid je t´aiderai dès que je pourrai...Mais il y aura des confusions entre les questionneurs!Si tu veux on se partage la tache??Je sais pas trop comment...On réinvente d´autre règles...On peut meme créer un autre post!
En tant que joueur je ne réponds plus aux questions...
Enfin un petit salut à tout le monde...Je pars en vacances demain...Je suis de retour dans une semaine!!

PS:L´extravant Mr Deeds est de Capra et t´as bon pour To be or not to be!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 décembre 2001 à 17:21:11

-Piloo2001: 155points
-Miz: 96 points
-Homer16: 36 points
-Archangelus: 19 points
-Vincef: 18 points
-Cele: 17 points
-The33: 2 points

J´en profite pour rappeler à piloo ses questions niveau 4, si il veut y répondre:
-dans quel film de Christain-Jacque tiré d´un roman de Pierre Véry, les élèves disparaissent-ils dans de mystérieuses cisconstances?
-Qui a réalisé "Le beau Serge"?

Bon, c vrai que ces questions niveau 4 sont assez difficiles mais comme je te l´ai déja dit, tu n´es plus dans la même catégorie que les autres...

Et aussi à Archangelus ses questions niveau 2:
--Qui interprète le rôle-titre dans "Cléopâtre", de joseph L. Manckievicz (1963)?
-Qui a réalisé "Reservoir dogs" et "Jackie Brown"?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 décembre 2001 à 17:23:35

Bon, j´avais pas vu ton post!

Se partager la tâche?
Bof, on peut continuer comme ça! Quand l´un de nous passe sur le forum, il pose les questions qu´il faut et voilà! Si tu veux, il n´y a que pour les questions niveau 3 (thèmes) que l´on ne posera pas les questions de l´autre!

JOYEUX NOEL A TOI

Miz
Miz
Niveau 10
21 décembre 2001 à 17:36:57

c´est vrai que c´est mieux si vous etes deux a poser les questions

-a tout hasard humphrey bogart
-john ford (au hasard aussi)
bon je sens que je retombe au niveau 1 :)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 décembre 2001 à 17:50:48

-James Stewart
-Sam Peckinpah (pas sûr que ça s´écrive comme ça)

Tu as vu juste! Tu retournes au niveau 1!

Miz
Miz
Niveau 10
21 décembre 2001 à 17:56:42

-depardieu
-toy story

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 décembre 2001 à 19:02:31

Questions niveau 2:
-Qui interprète le lieutenant Dunbar dans "Danse avec les loups"?
-Quel "cinéaste" a réalisé des nanars comme "deux enfoirés à St Tropez" ou "Mon curé chez les nudistes" et dont les films passent tous les étés sur M6?

Nouvelles questions niveau1:
-Qui a réalisé "Taxi Driver"?
-Qui interprète Pignon dans "le Dîner de cons"?

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
21 décembre 2001 à 20:05:25

Merci pour le bon noelje vais quand meme essayer de répondre a tes questions dont je crois avoir les réponses
1)Les disparus de Saint-Agil,j´ai lu le bouquin mais connais pas ce film!
2)Et puis Chabrol...Je me souviens pas bien à part Brially qui m´avait bien plu dans son role...
Et puis BONNES FETES A TOUS !!!!

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
21 décembre 2001 à 22:06:55

-Qui est "L´effrontée" dans le film de Claude Miller (je crois)?
CHARLOTTE GAINSBOURG
-Qui a réalisé "Le vie est un long fleuve tranquille"?
ETIENNE CHATILLEZ

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
22 décembre 2001 à 15:37:36

Homer, choisis:
-polars
-dessins animés
-Depardieu

Miz
Miz
Niveau 10
22 décembre 2001 à 16:52:19

-kevin costner
-max pecasse (pas sur ni de la réponse ni de l´orthographe:)

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
22 décembre 2001 à 16:57:18

DESSINS ANIMés SVp!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 décembre 2001 à 12:58:16

Miz (Pécas, on écrit): choisis:
-la Nouvelle vague
-films muets
-Clint Eastwood

Homer:
-Quel film animé japonais, considéré comme l´un des meilleurs sorti en 2000 est une fable écolo dont l´action se déroule au 16 ème siècle au Japon?
-Quel D.A produit par Disney sorti en 1940 (je crois) est adapté d´un conte italien de Collodi?
-A quelle décennie remonte la première apparition de Mickey?

Miz
Miz
Niveau 10
24 décembre 2001 à 13:50:43

clint eastwood

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 décembre 2001 à 17:56:51

-Pour lequel de ses films (sorti en 1991 ou 92), dans lequel il joue aussi a t-il raflé un tas d´Oscars?
-Quel est le nom de la série télévisée dans laquelle il jouait à ses débuts?
-Dans lequel de ses film joue t-il aux côtes de Kevin Costner?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 décembre 2001 à 17:57:37

Pour la première question, g peut être été un peu vague, il s´agit d´un western...

Miz
Miz
Niveau 10
25 décembre 2001 à 18:51:18

-unforgiven
-je ne sais pas, en meme temps ce n´est pas une question cinéma mais télévision, tu devrais en poser une autre :))
-un monde parfait (génial ce film)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 décembre 2001 à 20:56:52

Bah la série, c "Rawhide"...et je sais pas si je v poser une autre question...non désolé, le questioneur ne peut être influencé même s´il se trompe, il a toujours raison, comme l´arbitre. néanmoins, merci de m´avoir ouvert les yeux sur cette erreur de parcours, comme toi d´ailleurs et tu retombes niveau 1

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 décembre 2001 à 20:57:41

les questions niveau 1 sont un peu plus haut

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 décembre 2001 à 20:58:54

j´espère que tu ne m´en veux pas... je ´en doute pas, tu es bon joueur Miz...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment