Ouais, c encore trop dur, dsl! premier film des frères Coen???
Essaye de relire mes posts depuis le début, tu verras le niveau des questions 2!!
C pas la peine de sortir des trucs compliqués!
Bon, là, chuis plus au CDI, chuis chez moi mais normalement g pas le droit...
des questions niveau 2 pour vincef:
-Qui a réalisé "O brother"?
-Qui interprète Superman?
Mà, tu vois la différence de niveau Piloo??
Bon, @+