piloo, tu as vu juste pour "l´opinion publique", tu passes donc niveau 4 avec les félicitations du jury parce que le questionnaire était dur...
Questions niveau 4:
-Qui a réalisé "le beau serge"
-Quel film de Christian-Jacque est adapté d´un roman de Pierre Véry se déroulant dans un pensionnat où des élèves disparaissent mystérieusement.
Miz: tu as tout bon(sauf que c UN péplum, des pépla et que Leone n´a réalisé que UN péplum si mes souvenirs sont bons mais c pas dramatique), tu passes aussi niveau 4:
-Qui interprèe sam Spade dans le faucon maltais de John Huston?
-Qui interprète "Gilda"?
Bon, piloo, je vais te demander de t´occuper du sujet pendant quelques jours parce que je vais me barrer (plus d´internet jusqu´à je sais pas quand) et que t le plus apte à remplir la tâche de questionneur!
Je vais te rappelr les points:
-niveau 1: 2 points
-niveau 2: 4 points
-niveau 3 (choix des questionnaires): 9 points
-niveau 4: 16 points
-niveau 5: 25 points
-niveau 6: 50 points
-niveau 7: 80 points
...etc... je pense que c suffisant et je doute que quelqu´un puisse arriver au niveau 8 et à répondre aux questions niveau 8 car ce sera des questions vachement dures mais si par miracle quelqu´un y arrive, lâche-toi sur les points parce qu´il l´aura mérité, tu pourras lui accorder 150 points, même...
Aussi, rappelle toi pour toucher les points, le mec doit répondre à toutes les questions! Sinon, il retourne 4 niveaux en dessous!
Voilà, je te demanderai juste de respecter ces règles et d´essayer de poser de bonnes questions pas trop dures, pas trop simples...en rapport avec le niveau quoi! Pis essaye aussi de faire comme moi, ne prends pas de bouquin pour cherhcer des questions à poser, sers toi de ta mémoire!
Bonne chance à vous tous!